| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naincapable Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci!
j'en profite pour vous faire partager ma joie d'avoir frappé quelqu'un avec une fourchette. (Tiens, ça serait marrant de réussir à caser cette phrase dans mon oral de neuropsy !)
Puis de l'avoir (frappé/battu/giclé/salé/saupoudré/capillotracté/déentrailloté ?) avec une salière.
Franchement, ce jeu est grand! Rien que pour la transposition évènements de jeu irl.
j'imagine déjà la tronche de mes copines demain:
T'as fait quoi hier soir?
Oh bah j'ai frappé un nain avec une fourchette.. et aussi une salière... et pis avant avec un glaive en or et une noix qui refoule le fennec ouie ouie perso.
XD _________________ Un jour, mon ancêtre Gurdil... A moins que ce soit mon Doyen Goudailler? |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
/me heureux
Et pour faire un post constructif, courgette et aubergines sont les censures forumesques de guild.e et guild.es (respectivement).
Si tu vois pas où je veux en venir, quote mon message  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
| Naincapable a écrit: |
-Et je me suis pissé dessus tellement je me marrais
|
C'est purement dégueulasse.
C'est pour ça que j'aime pas les newbies ; aucune éducation.
(C'est quoi, le topic "armes" en question ?)
PS : par respect pour tous les gens qui me détestent, si vous pouviez arrêter d'être fans de mes posts. Merci d'avance. |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
/me heureux  |
/me heureux aussi.
Mon voisin de bureau IRL (xOu sur nainwak) et moi parlons souvent de ce qui nous est arrivé à voix haute. ça donne souvent des situations assez comiques pour nos voisins
Bonne continuation à toi Naincapable, et au plaisir de te croiser sur nainwak.
Note: ce n'est pas un cheat ; le X-Wing est l'une des solutions les plus économiques pour glisser, et la préférée d'un grand nombre d'entre nous (quand on est tout nu )
@Merak: promis, on va essayer de te détester un petit peu plus, mais fais un effort aussi en étant désagréable !  _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ces explications, (Mais pourquoi une censure faux rhum esque?) et pour le coup des X-Wing... mais étant fan de Star Wars (je fais des costumes, et je les porte! j'irai même à l'expo de Bruxelles demain), je crois que ça aurait été mon moyen préféré... mais il faut réussir à en chopper un...
Sinon, je propose qu'on fonde un fan-club de Merak _________________ Un jour, mon ancêtre Gurdil... A moins que ce soit mon Doyen Goudailler? |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Es-tu sûr de bien avoir lu la description du x wing ?
Et pour info, MeraK a toujours eu un fan club (secret). _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour ces explications, (Mais pourquoi une censure faux rhum esque?) |
C'est une longue histoire alors je vais tâcher d'être bref : avant il n'y avait pas de guildes. Et puis il y a eu des guildes. Puis il y a eu un bug. Alors il n'y a plus eu de guildes. Et plein de nains on dit rendez-nous les guildes. Plein. Alors un admin a transformé guilde en courgette et guildes en aubergines sur le forum. Puis les guildes sont revenues. Mais les aubergines sont restées. Sur le forum en tout cas. Mais il y a moyen d'écrire guilde quand même. Avec un peu de shtuce.
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Ne sous estimez pas le pouvoir de la Shtuce ! |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez osé passer par dessus mon casque ?  |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et alors ?
Tout le monde sait que je prends un café quand je suis au radar ... |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| Je suis un Moa, mi homme, mi chien, je suis mon meilleur ami... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moa, t'es pas une boutique d'équipement pour femelles aussi?
A part ça, je vois qu'il y a des fans de sw dans le coin! chouette!
Vous auriez du venir à l'expo sw à bruxelles! On a joué au loup garou, et c'était mémorable:
il restait 3 villageois et un loup garou, l'un des villageois c'était moi, la petite fille amoureuse du loup garou.
Et comme je suis trop balèze, j'ai réussi à convaincre les deux autres villageois de buter le dernier loup garou, en leur dévoilant mon identité de petite fille.
Il y a eu donc deux morts ce tour là, avec victoire des villageois...
(PS: comme j'ai pris conscience que des fois les gens y comprennent pas quand je parle -quoi, une fourchette ça sert pas que à manger?-, je peux donner des détails par mp...) _________________ Un jour, mon ancêtre Gurdil... A moins que ce soit mon Doyen Goudailler? |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Fan de Mel Brooks plutôt...
Sinon si tu es la petite fille amoureuse du loup garou et que le loup garou meurs, tu meurs aussi ... tu as perdu .  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moa, t'es pas une boutique d'équipement pour femelles aussi?
A part ça, je vois qu'il y a des fans de sw dans le coin! chouette!
Vous auriez du venir à l'expo sw à bruxelles! On a joué au loup garou, et c'était mémorable:
il restait 3 villageois et un loup garou, l'un des villageois c'était moi, la petite fille amoureuse du loup garou.
Et comme je suis trop balèze, j'ai réussi à convaincre les deux autres villageois de buter le dernier loup garou, en leur dévoilant mon identité de petite fille.
Il y a eu donc deux morts ce tour là, avec victoire des villageois...
(PS: comme j'ai pris conscience que des fois les gens y comprennent pas quand je parle -quoi, une fourchette ça sert pas que à manger?-, je peux donner des détails par mp...) |
Loul
Me rappelle d'une partie de loup garou (à lyon), où il restait plus que fatman (loup), thémis (humain marié, deux enfants), et moi (loup garou, amant de thémis), et fatman qui me regardait en disant "Aaah, je sais qui va mourir (regard de complicité, tout ça)", et moi qui regardais thémis "Moi aussi " _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Tien on peut tenter de faire un loup garou sur le forum /o/ _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 8:59 am Sujet du message: Recentrons un peu le débat |
|
|
Description de la case 2.7 de Bricol World avant 8h ce matin
"the punky 89 a fait pousser cet arbre"
puis:
# 08h00 (mar 19/02) Tu as peint la case 2,7 de BricolWorld avec Le bocal de sable.
Petit à petit
on efface les traces
des vilains petits nains
De celui dont on taira le nom
on peut enfin dire qu'il n'est qu'un souvenir _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
*Aziraphale
| Citation: |
| Es-tu sûr de bien avoir lu la description du x wing ? |
Ouais mais le ridicule ne tue pas, il fait rigoler, et on vit pour se marrer, donc d'une certaine manière les points de ridicule rapportent des pv... XD
*AtlzA
| Citation: |
| Sinon si tu es la petite fille amoureuse du loup garou et que le loup garou meurs, tu meurs aussi ... tu as perdu |
Oui, c'est pour ça que je suis un boulet... Pire qu'une autre joueuse pendant la partie n°2:
MJ: "je montre à la sorcière la victime des loups garous"
MJ: "la sorcière va t'elle sauver cette personne"
SORCIERE: "NAN!"
Autres joueurs explosés de rire, fin de la partie, on n'en pouvait plus...
Mais le loup garou sur le forum, voilà une bonne idée!
On distribue les cartes par mp, et on mjite par forum et mp... à creuser. _________________ Un jour, mon ancêtre Gurdil... A moins que ce soit mon Doyen Goudailler? |
|
|
 |
juk Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais juste dire qu'il est normal avec le temps de passer par des phases pendant lesquelles on apprécie moins un jeu comme nainwak.
Puis on recommence a mieux aimer,etc....
Pourquoi toujours rejeter la faute sur les autres ? Même si punky tu aurais voulu que ce soit comme ça, et puis ça,.....tes envies ne sont pas forcément celles des autres. Bref, on prend le jeu comme il est, avec des trucs qui nous plaisent, d'autres pas....Et si la balance négative l'emporte ba t'arretes de jouer c'est gratos!
Et il n'est pas besoin de se justifier pour arrêter de jouer, ou dire c'est à cause de machin,....c'est la vie c'est tout, en ce moment le jeu ne te correspond plus. Point.
Fais comme moi, arrêtes de taper,fais toi un inventaire nul, comme ça pas de pression de classement et quand tu meurs tu t'en fous!  _________________ http://lestoilesdaz.canalblog.com/ |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: |
Fais comme moi, arrêtes de taper,fais toi un inventaire nul, comme ça pas de pression de classement et quand tu meurs tu t'en fous!  |
inventaire nul ne veut pas dire glaives et autres booms classiques mais:
oreiller, boom poly, glaçon, boite IDM...
L'avantage de ce mode de jeu, c'est qu'une fois que tu meurs, tu peux revenir sur la case de ton décès et récupérer 90% de ton inventaire !!  _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
hey juk tu joues toujours a magic ? si oui fatman pourrait etre interessé par des parties vu qu'il est devenu grenoblois. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|