| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blackwarrior Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 7:16 pm Sujet du message: touchage => Fouet de tortue-re |
|
|
Bien lbonjour a tous ami nain,
je sort de mon trou un court instant pour signaler aux amis enciclopédiste sadique que je connais quelqu'un dont le grand frere connait quelqu'un qui a un fils dont le voisin de classe connait quelqu'un qui aurait apercu un nain avec l'objet fouet de tortue-re.
Enfin bon bref, ce nainmis est pret a faire toucher cet objet ( ainsi que d'autre inutile apparu a noyel, dont les noms seront tu(s? t? ) ici a la demande du propriétaire ) ( c'est une mouche en fait... , et une super carrote aussi... )
Enfinbonbraif, pour plus d'info contacter moi et je transmettrais... ( mp ou nainmail ) sadique seulement
bonsoir a vous,
sadiquement votre,
blackwarrior |
|
|
 |
Nain Broglio Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
et pour un brave qui voudrait le toucher aussi, comment on fait ? _________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
 |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
il passe sadique  |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu qui l'a ramassé. Contre une bonne offre, je peux balancer le nom et la localisation  _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
blackwarrior Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
euh, les braves, faudrait que je voie avec le sadique concernés
a mon avis ca va etre dur
mais bon, peut etre que contre une bonne offre, des gages de bonnes fois, aurait moyen de trouver un arrangement ( mais a mon avis ava etre dur... ) |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis, il y en a pas beaucoup en jeu des fouets....
Je pense donc que ce post intéresse maintenant les braves, et plus les sadiques  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Matelot Querelle Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'avais jusqu' à il y a quelques instants, avant de mourir sous les coups des naintendos sur toutankanain!
19h40 (mer 20/02) Vous êtes MORT !
19h40 (mer 20/02) bourinain vous a porté un coup terrible avec son(sa) Télécommande infrarouge, engendrant une perte de 53 PV ! !
19h36 (mer 20/02) Gaspard vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 54 point(s) de Vie !
19h31 (mer 20/02) ch00byz0r vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
19h30 (mer 20/02) ch00byz0r vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
19h25 (mer 20/02) Tiny vous a attaqué avec son(sa) Jet de pot de fleur, et vous a fait perdre 104 point(s) de Vie !
21h44 (mar 19/02) WhiteFag vous a attaqué avec son(sa) Bouglou à sens giratoire inversé, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
ah les snipers  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Fallait pas te mettre si loin °o°
On a plus de bourrins que de snipers, on a eu du mal à venir te chercher  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Matelot Querelle Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
raaah, j'aurais dû glisser depuis hier, mais bon voilà où ça mène que de dépenser des PAs pour aller chercher des mots doux!
j'espérais me cacher dans un petit coin loin de toute détection  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la faute de tout l'amour qui remplit nainwak ces temps ci
Va te plaindre  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
giga castor Nain-stallé(e)

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 213 Localisation: pas trop loin

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
En plus on a fait sa dans les règle on t'a laissé au moins 5 jour avant de t'attaquer. Enfin bon tous sa pour dire que tu aurait put survivre si tu avait décider de partir des notre arriver.
Sinon merci pour ton matoss il a fait très plaisir au nain qu'est aller le chercher. J'espère qu'on te retrouvera sur un autre monde. _________________ Mieux vaut rire de tout que vomir partout |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Matelot Querelle a écrit: |
raaah, j'aurais dû glisser depuis hier, mais bon voilà où ça mène que de dépenser des PAs pour aller chercher des mots doux!
j'espérais me cacher dans un petit coin loin de toute détection  |
hahaha les mots doux vont dominer le monde!!! THÉORIE DU COMPLOT!!!
 _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
|