kaz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 1:08 pm Sujet du message: demande d'intervention divine |
|
|
bonjour à tous,
déjà bravo aux NOUFF pour avoir combattu dignement. (ceux qui y étaient comprendront)
ensuite je voudrai savoir si à plus ou moins long terme, on verra disparaître tous les nains qui ont plusieurs comptes juste pour récupérer du matos et pourrir le jeu?
Est-ce qu'on verra disparaître les nains qui hibernent dès qu'il y a danger de mort?
Des mecs qui créent des comptes pour venir ramper sur les autres?
je sais que ça demande beaucoup de travail du coté de la gestion, mais il n'y a plus aucune guerre sur nainwak, où il n'y a pas de ninja pour voler les véhicules (f1-fusée-capillo), et les autres multis pour récupérer le matos.
A quoi bon coordonner des aubergines, partir au front, si ce sont toujours les multis qui gagnent à la fin.
Aujourd'hui nous avons fait tomber des Boom Feu, des Arbas et autres Lance Roquette. Et AUCUN n'est revenu à notre courgette. Par contre un certain "qsdfgh" a récupéré BF et arba! pas mal pour un nain-déci.
Un membre de notre courgette est mort et un certain "bouseux" (lvl 5) a récupéré le matos à peine avait il touché terre. Et ce même bouseux se permet de mettre notre TAG. Et ce même bouseux se place en hibernation derrière.
et ce système opère aussi bien chez les braves que chez les sadiques.
Et pour les joueurs, et je parle pour tous ceux qui sont venus sur le front, il en est assez de ces situations au combien trop récurentes.
alors maintenant, je me moque de ce que pense les autres spammers du forum, je souhaite avoir l'opinion et la réponse d'un admin -ou responsable de la prise en charge des multis- sur le développement de solutions pour pallier a ce fléau
merci |
|
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 1:24 pm Sujet du message: Re: demande d'intervention divine |
|
|
| kaz a écrit: |
| alors maintenant, je me moque de ce que pense les autres spammers du forum, je souhaite avoir l'opinion et la réponse d'un admin -ou responsable de la prise en charge des multis- |
Alors pourquoi poster sur ce forum ?
team@nainwak.com si tu veux une réponse d'admin et juste d'admin.
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|