| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Mince, nous sommes découverts
Les DinØ's bientôt les premier à conquérir en même temps tous les mondes Nainwakiens  _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: |
Voire 1 ou 2 (j'ai cru comprendre que vous faisiez plusieurs (petites) tours pour attaquer plusieurs mondes en même temps ) |
1 ou 2 ? Faut pas pousser !
On fait effectivement du saupoudrage, mais ça c'est une spécialité NT qu'on n'arrive pas bien à importer chez les anciens CdB.
Généralement, il s'agit d'un saupoudrage temporel mais relativement réduit en terme d'espace (1 seul monde de destination).
sauf que parfois, on s'éparpille dans le temps, sur un grand nombre de cases, et sur des mondes différents. ça rend notre combat beaucoup plus dur, et le soutien aux copnains vraiment sportif
cela dit, les tours c'est pas notre spécialité. Le problème c'est que les cases sont trop petites ; y'a pas assez de place pour 4 déambulateurs !  _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
J'préfère l'explication de Quasimodo pour la création...
Ca fait moins "on voit qu'on arrive plus à dépasser les 20 membres en tour, alors on va se réunir à plusieurs aubergines"
J'peux en effet comprendre ces "3" fusions qui n'en sont pas forcément. |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais faudrait pas qu'on passe pour des rigolos de kermesse !
Mais bon, ça faisait effectivement déjà longtemps qu'on se baladait ensemble. C'est d'ailleurs l'alliance CdB/NT (avant que les 2 groupes aient fusionné) aidée par les Gôlois qui avait infligée aux Strulk leur première défaite ! _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Je parierais plus sur les Gôlois  |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| Sogeking a écrit: |
Je parierais plus sur les Gôlois  |
Sans quelques armoires à PV armées de fourchettes et de tout ce qui passait par là, les Strulk n'auraient pas été scotchés suffisamment longtemps pour les renforts Gôlois...
Moi je dis ça...  _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| B-nain a écrit: |
Oui mais faudrait pas qu'on passe pour des rigolos de kermesse !
Mais bon, ça faisait effectivement déjà longtemps qu'on se baladait ensemble. C'est d'ailleurs l'alliance CdB/NT (avant que les 2 groupes aient fusionné) aidée par les Gôlois qui avait infligée aux Strulk leur première défaite ! |
C'était quand cette bataille ?  _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: |
Les DinØ's bientôt les premier à conquérir en même temps tous les mondes Nainwakiens  |
Ça a déjà été fait par les SpRoUtChS
Et avec moins de sproutchs que de mondes, c'est dire si on est balèzes  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Très bon, l'avatar avec le logo du stade toulousain  _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
geonpi Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
je compatis :
| Citation: |
09h24 (mer 12/03) Vous avez attaqué Tante Phlébite avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 43 point(s) de Vie ! [+1 XP]
09h24 (mer 12/03) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre ! |
La prochaine fois j'éviterai de parler out en jouant... ou au moins je regarderai l'écran quand j'attaquerai
Mes excuses a Tante Phlébite c'était pas du tout lui que je visais  _________________ Abribus first in my life |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
MOUHAHAHAHAHAHHAH !!!!!
Le club des boulets vous présente son nouveau membre: Geonpi !
Alors, ça fait quoi d'avoir une skin verte ? _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| geonpi a écrit: |
je compatis :
| Citation: |
09h24 (mer 12/03) Vous avez attaqué Tante Phlébite avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 43 point(s) de Vie ! [+1 XP]
09h24 (mer 12/03) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre ! |
La prochaine fois j'éviterai de parler out en jouant... ou au moins je regarderai l'écran quand j'attaquerai
Mes excuses a Tante Phlébite c'était pas du tout lui que je visais  |
t'aurais au moins pu y aller au tabouret et l'achever  |
|
|
 |
geonpi Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| B-nain a écrit: |
MOUHAHAHAHAHAHHAH !!!!!
Le club des boulets vous présente son nouveau membre: Geonpi !
Alors, ça fait quoi d'avoir une skin verte ? |
ça me fait plus marrer qu'autre chose , je suis le deuxieme de la courgette a faire le coup en plus.
Skin rouge maintenant... j'ai craqué je me suis mis en hibernation apres ma boulette (Trop de braves autour de moi...)
Allez une autre boulette B-nain, je te suis  _________________ Abribus first in my life |
|
|
 |
Cyranain de Bergerac Nain-filtré(e)

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 80 Localisation: Dans tous les endroits où on cogne

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:32 am Sujet du message: |
|
|
/me s'approche batte en main.
B-nain, mon petit il va falloir que je t'explique la différence fondamentale entre une batte dite spéciale et une batte normale.
Je vais te faire une petite démonstration.
Quasi !
Petit petit petit, vient ici on va monter à B-nain comment on se sert d'une batte, tu es mon bâtté préféré
Pour joindre l'utile à l'agréable cette fois je peux te batter de dos des fois que cela redresserait ta bosse ! |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
| Cyranain de Bergerac a écrit: |
/me s'approche batte en main.
B-nain, mon petit il va falloir que je t'explique la différence fondamentale entre une batte dite spéciale et une batte normale. |
Et moi la différence entre un N et un B.
nieb que très proches sur un clavier, le n et le b be se cobfobdre pas !
[Colar edit] J'ai beau lire et relire, je ne comprends pas la teneur de ton post
Oui, je sais, c'est un peu salaud  _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
|