| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Les coordinateurs avaient plus de 30 messages à lire en à peine une demi journée! |
Mon dieu °o°. (Désole Xtrem )
Enfin au moins je sais que tu as compris le fond de ma pensée... Je parlais évidemment de nainmail stratégiques. Ce qui je le rappelle est la chose la plus essentielle du jeu
[/quote] _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Genre meischuh, tu sous entends qu'il existe des mails hors stratégie, voir pire, du flood ? |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| kaz a écrit: |
Les coordinateurs avaient plus de 30 messages à lire en à peine une demi journée! |
Que 30 ?  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| julo a écrit: |
| Genre meischuh, tu sous entends qu'il existe des mails hors stratégie, voir pire, du flood ? |
je crois que c'est ce qui me faisait tenir jusque là pourtant.
Sans ça, je vois pas pourquoi passer plus de cinq minutes, temps moyen pour vider ses PA sur nainwak. _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est clair que le temps de lire tous les nm de flood que je recevais dans les listes me prenaient un bon bout de temps !! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| julo a écrit: |
Pour les amateurs, il suffit d'écrire aux DINØs ... l'union des CdB et NT a produit la plus merveilleuse usine à flood de nainwak, je n'ai pas connaissance d'une pareille prolifération de nainwakerie épistolaire chez les bonnets rouges ...
Dans le lien "occuper son nain", il devrait y avoir une option "parler aux DINØs"  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:50 pm Sujet du message: Re: ben alors? |
|
|
| kaz a écrit: |
ya personne qui parle de la guerre sur nainscalade? poutant ya eu du sang!
ça va pas partir en live, les sadiques ont purement et simplement laminer les braves
bon sinon, pour tout commentaire sur cette guerre:
oxy-gène + NO² + ANST (70 environ!)
vs
Lavabo + Strulk + BAS (50 environ aussi! on va pas se battre a 2 nains près)
sont arrivés en renfort:
CIGO coté sadique
Anges bleus coté brave
|
Coté sadique vous étiez plus de 70, j'ai en souvenir avoir vu dans ma détection Spiders et USE en plus donc vous étiez une bonne centaine je dirais
Après, nous les braves de la BAS, ajoutée aux Nouffs on s'est bien barré sur IRC pour des raisons x et y. J'aurais au moins réussi un coup critique sur Kaz au boom classique
Comme quoi y'avais quand même une différence de matos entre la BAS et les Oxygènes au moins (pour les autres aubergines braves, j'ai pas fait gaffe à leur matos^^)
La prochaine fois, on essayait de vous de glisser dessus pendant que vous glisseriez, comme ça y'aura 2 fronts (on aurait peut-être plus de chance pour vous battre)  _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
Tornasole Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
| Pour les amateurs, il suffit d'écrire aux DINØs ... l'union des CdB et NT a produit la plus merveilleuse usine à flood de nainwak, je n'ai pas connaissance d'une pareille prolifération de nainwakerie épistolaire chez les bonnets rouges ... |
Ce n'est pas du flood ! Ce sont des discutions sérieuses. Et il n'y a pas que les DINØ !
Et c'est marrant, j'ai failli répondre à kaz avant de voir la réponse de Meischuh Les échanges de nainmails entre aubergines/chefs, c'est bien, mais entre "ennemis", c'est mieux. _________________ Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
/me est toujours aussi fier de sa fille _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Tit Pouet a écrit: |
Pour finir /me serait bien tenté pour un stage chez les dino, tetre une des dernieres aubergines qui a le sens de l'humour dans ce jeu  |
/me flatté !
Note: ma denrière boulette n'était pas de l'humour, juste une grosse gaffe !  _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
Sioux Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Oh yop je repasse,
deux guerres à la suite où on s'acharne sur un indien et toujours vivant
Les indiens seraient-ils immortels?
Cette dernière guerre fût très éprouvante mais ça en valait le coup
Félicitations aux braves aussi
A+ les nains
PS: Ah j'oubliais vive les Oxy-Gène  |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Tonton B-nain passes donc sur IRC ou msn, faut qu'on cause serieusement de l'avenir de mon nan.
ps : sérieusement, lol '  _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 3:21 am Sujet du message: |
|
|
Pour finir /me serait bien tenté pour un stage chez les dino, tetre une des dernieres aubergines qui a le sens de l'humour dans ce jeu  |
Bien dommage de penser comme ça...
| brabar a écrit: |
je n'ai pas connaissance d'une pareille prolifération de nainwakerie épistolaire chez les bonnets rouges ...
|
Ca existe encore les gens qui râlent pas devant le flood ?  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 7:34 am Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
Ca existe encore les gens qui râlent pas devant le flood ?  |
Flood ? Ah non, flooder c'est mal.
Mais tu es le bienvenu dans la prochaine liste de discussion et jeux de mots avec Todite comme président d'honneur, si tu as de l'humour et que tu aimes les rimes  _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Desole Azi, j'aurai du ajouter "qui a ma connaissance a encore le sens de l'humour..."
Je prétend pas détenir la vérité :p _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Desole Azi, j'aurai du ajouter "qui a ma connaissance a encore le sens de l'humour..."
Je prétend pas détenir la vérité :p |
Ouais, vaudrait mieux ! Sinon on va t'appeler punky !
/me sort _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
kaz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
pour les 70, je parle de ceux qui ont été conditionné à la guerre. Certains spiders étaient la, mais tous à poil de chez à poil. Et il y avait 2 Use oué.
Forcément tu vois 100 sadiques puisque le monde était sadique à la base. mais on était pas plus de 70 à être sur nainscalade juste pour la guerre! |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
On a quand même tous oublié de remercier LE serveur qui n'a pas lâché ni été congestionné par notre acharnement à glisser/taper/ramasser/voir tous en même temps !
Merci Pastek !!! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| B-nain a écrit: |
| Aziraphale a écrit: |
Ca existe encore les gens qui râlent pas devant le flood ?  |
Flood ? Ah non, flooder c'est mal.
Mais tu es le bienvenu dans la prochaine liste de discussion et jeux de mots avec Todite comme président d'honneur, si tu as de l'humour et que tu aimes les rimes  |
Todite a de nouveau du temps pour envoyer ses bêtises en nainmail ? Chouette ;D
Je prétend pas détenir la vérité :p |
Je sais bien, mais sur le fofo, on vite tendance à oublier les nombreux petits groupes qui s'amusent tranquillement entre eux sans faire de bruit  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Pour les amateurs, il suffit d'écrire aux DINØs ... l'union des CdB et NT a produit la plus merveilleuse usine à flood de nainwak, je n'ai pas connaissance d'une pareille prolifération de nainwakerie épistolaire chez les bonnets rouges ... |
LOL.
encore un qui a pas connu les grands moments d'élite
(je parle pas de la période flood de porky, dont j'ai bien entendu fait parti, mais celle où ça postait que des trucs marrant, à rythme de 300 nainmail par jour )
ps : si une liste de ce style se refait... je ferais un naindécis juste pour en être °o° |
|
|
 |
|