Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B-nain Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
jecht a écrit: |
encore un qui a pas connu les grands moments d'élite
(je parle pas de la période flood de porky, dont j'ai bien entendu fait parti, mais celle où ça postait que des trucs marrant, à rythme de 300 nainmail par jour ) |
sans vouloir dire que nous faisons partie de l'élite, brabar sait bien de quoi il parle: les DINØ ont effectivement une compétence flood assez développée par période. ça dépend assez de la quantité de travail de chacun...
Après, c'est vrai qu'on a rarement dépassé les 150 mails par jour, mais c'est parce qu'on y met de la poésie, des rimes et des jeux de mots. Et ça, ça prend du temps à écrire _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
|
Tornasole Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
ps : si une liste de ce style se refait... je ferais un naindécis juste pour en être °o° |
Azi est en train de juger de la qualité de nos messages. Mais Todite dort, donc c'est calme. Par contre, c'est sur qu'on est pas à 300 nainmails par jour, il faut les écrire, et c'est pas facile. _________________ Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun |
|
|
|
B-nain Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis j'ai maintenant un travail intéressant ; ça limite ma capacité à écrire des vers.
Je m'étais quand même bien appliqué pour mon post en alexandrins (cf oups, boulette) fait un lundi matin _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
|
Aziraphale Nain-doré(e)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tornasole a écrit: |
ps : si une liste de ce style se refait... je ferais un naindécis juste pour en être °o° |
Azi est en train de juger de la qualité de nos messages. |
Je juge pas, je profite _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
ouais, mais si tu ne dis rien, comment il va savoir jecht s'il faut qu'il créait un naindécis ? _________________ Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun |
|
|
|
Aziraphale Nain-doré(e)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Terriblement Original, Délirant et Inventif, Tout Ensemble _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
|
MeraK Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
kaz a écrit: |
Certains spiders étaient la, mais tous à poil de chez à poil. Et il y avait 2 Use oué. |
Rétablissons la vérité : les spiders & USE étaient là en tant qu'observateurs internationaux, mandatés pour surveiller le bon déroulement des combats, dans le fair-play et le respect des règles. Ils rendront un rapport détaillé d'ici quelques temps, mais je peux déjà vous dire que pour la convention de Genève c'est loupé vu qu'on a repéré des attaques sans merci à la voiture téléguidée.
(Haha chouette époque la l33t list et les retours de WE avec 1000 nainmails à lire au compteur. Azi avait un pseudo ridicule à l'époque je crois - enfin plus que maintenant) _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
|
jecht gardien des vauriens
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
sans vouloir dire que nous faisons partie de l'élite, brabar sait bien de quoi il parle: les DINØ ont effectivement une compétence flood |
l'élite c'était le nom du groupe de nains qui envoyaient les mails à l'époque
edith : vala, Chtounet l'inutile a été validé x |
|
|
|
kilner le loup Nain-stallé(e)
Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sioux a écrit: |
Oh yop je repasse,
deux guerres à la suite où on s'acharne sur un indien et toujours vivant
Les indiens seraient-ils immortels?
|
Ouai les Naindiens sont immortels
kaz a écrit: |
pour les 70, je parle de ceux qui ont été conditionné à la guerre. Certains spiders étaient la, mais tous à poil de chez à poil. Et il y avait 2 Use oué.
Forcément tu vois 100 sadiques puisque le monde était sadique à la base. mais on était pas plus de 70 à être sur nainscalade juste pour la guerre! |
J'ai vu plus que 2 USE
Et nous on était même pas 50 à glisser à l'heure, seulement une vingtaine
brabar, tu pourras attendre avant de voir les Oxy se faire battre _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
|
kaz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai vu que 2USE assez proche pour vous taper. M'enfin c pas bien grave, j'ai fait un joli critique dans l'histoire (571 a l'arba) |
|
|
|
Meischuh Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
ou comment rappeler qu'on en a une qui fait 5 cm de plus que les autres...
Jecht c'est le nom de ton nain ? Je t'apporterai des bieres quand je sortirai d'hibern :p _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
|
jecht gardien des vauriens
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
yep, c'est le nom de mon nain
nouvellement Sproutch x |
|
|
|
Meischuh Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
cool, des bieres pour un sproutch quoi de plus normal :p
Je me met en quete dès que je sors d'hibern, et on se remonte une liste de discussion/ partage de biere
En plus vu que t'es sproutch tu pourras piquer dans la reserve perso de Colar *-* _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
|
Sioux Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
kilner le loup a écrit: |
Ouai les Naindiens sont immortels
|
dsl mais la je parlais des sioux |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Tit Pouet a écrit: |
Je me met en quete dès que je sors d'hibern, et on se remonte une liste de discussion/ partage de biere
|
On ne t'a pas attendu. Mais t'inquiètes pas, tu es dedans. Même dans celle des DINO. C'est juste pour que tu es un peu de lecture en revenant _________________ Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun |
|
|
|
B-nain Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Tornasole a écrit: |
On ne t'a pas attendu. Mais t'inquiètes pas, tu es dedans. Même dans celle des DINO. C'est juste pour que tu es un peu de lecture en revenant |
"Pour que tu aies"
Et oui, on a déjà commencé à faire des jeux de mots. Azi-Rafale s'en sort très bien ! _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
|
gromphf bourre Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
boah moi je suis d'accord sur le fait que c'était déséquilibré, f'pas s'auréoler de gloire alors qu'ils se sont suicidés quand même
Déja quand on devait glisser on se savais largement plus nombreux, et la ils ont glissé alors qu'on était tous full et que les Spiders (qui n'étaient pas comptés dans les forces) étaient la... a 10h le soir on avait décidé qu'on pouvais se passer de la SPQR c'est dire...
m'enfin quelques morts chez nous et une nouvelle démonstration de l'incroyable capacité des ANST a ne pas chopper de matos quand il n'y a que ca au sol..... nos deagles on les aime!!!!
m'enfin surtout tout ca c'est du passé car il semble que nous entrons dans une nouvelle ire....
Quête!!!!! _________________ restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC |
|
|
|
Aziraphale Nain-doré(e)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
MeraK a écrit: |
(Haha chouette époque la l33t list et les retours de WE avec 1000 nainmails à lire au compteur. Azi avait un pseudo ridicule à l'époque je crois - enfin plus que maintenant) |
Et tu pouvais pas juste oublier ? _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Dernière édition par Aziraphale le Mar Mar 18, 2008 1:06 pm; édité 1 fois |
|
|
|
laeti Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Azi.. les quote, c'est vraiment pas ton truc.
Arrête, tu te fais du mal :p |
|
|
|
Aziraphale Nain-doré(e)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
voui voui voui, c'est les quotes au réveil qui me donnent du mal >_< _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
|
|