Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Critique fois 6 ? :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coko
Nain(e) à l'aise

ir.gif

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 3:11 am    Sujet du message: Critique fois 6 ? :o Répondre en citant

Et oui mon nain n'est pas très musclé, voir pas du tout :
Force 47 [30 +17]

Mais ayant un minimum de précision, je compte parfois sur le critique :

Citation:
# 03h05 (dim 23/03) Vous avez attaqué Moy@ avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 03h05 (dim 23/03) Vous avez attaqué Moy@ avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Rien de plus normal vu ma force Rolling Eyes

Citation:
# 03h05 (dim 23/03) Vous avez réussi un coup critique sur Moy@ avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et là surprise, je critique en *6 Shocked

Nainwak nous réserverai-t-il des surpris sur les formules ? Smile

il est tard, ou pas, je sais plus, je vais dormir..

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:31 am    Sujet du message: Re: Critique fois 6 ? :o Répondre en citant

Coko a écrit:
Et oui mon nain n'est pas très musclé, voir pas du tout :
Force 47 [30 +17]

Mais ayant un minimum de précision, je compte parfois sur le critique :

Citation:

Rien de plus normal vu ma force Rolling Eyes

Citation:
# 03h05 (dim 23/03) Vous avez réussi un coup critique sur Moy@ avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et là surprise, je critique en *6 Shocked

Nainwak nous réserverai-t-il des surpris sur les formules ? Smile

il est tard, ou pas, je sais plus, je vais dormir..

(attation, ce qui suit est une supposition, et non LA vérité)

6 / 4 = 1.5. Donc, si ça se trouve, tu fais 1.5 de dommage, qui est arrondit à 1 ou 2 dans certains cas. Donc quand tu fais un critique, ça prend cette valeur, et ça fait *4, ce qui fait bien 6.
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MG a raison, c'est ça
en fait comme tu as moins de 50 fo
tu fais toujours 1 PDD mais pour faire de 1-2 il faudrait simplement que tu aies 51 (c'est quand même pas loin de 47)
du coup quand tu critiques, tu critiques entre 4 et 6 Cool
t'as eu de la chance Smile
mais je doute que le frappé ait vraiment senti la différence Wink
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais je doute que le frappé ait vraiment senti la différence

Qui sait?
Ca se trouve, le frappé revenait d'une bataille sanguinolante , dont il était le seul survivant avec 6 points de vie
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou meme 9 points de vie !

pour revenir au problème initial , je vais aussi dans le sens de Mg , cest juste une histoire d'arrondi
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 14h31 (mer 19/03) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 30 point(s) de Ridicule !
# 14h31 (mer 19/03) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Piscine'.
# 14h31 (mer 19/03) Vous êtes MORT !
# 14h31 (mer 19/03) acetone vous a porté un coup terrible avec son(sa) Fourchette, engendrant une perte de 3 PV !
# 14h31 (mer 19/03) Votre nouvelle cible est : Death Shadow.
# 14h31 (mer 19/03) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Piscine'.
# 14h31 (mer 19/03) Vous avez perdu tous vos objets.

C'est dans ces cas-là que les mots "honteux" et "ridicule" prennent tout leur sens.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Matelot Querelle
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

C'est dans ces cas-là que les mots "honteux" et "ridicule" prennent tout leur sens.

ne t'inquiètes pas, il y en a qui se feront un plaisir de te gifler et re-gifler!

sinon quel serait le coefficient minimum pour un coup critique? *2 ?
parce que pour être arrondi à 2 il suffit d'être à 1.50 et donc 6/1.5 serait 4 (on est encore loin d'un coup critique *6)
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mais le coup critique c'est *4 tout simplement
ce qui qui est variable c'est la formule de dégats de base
exemple tu as 175 en force tu peux faire 2 ou 3 PDD avec une fourchette
donc ton coup critique va de 8 à 12 (+-1 parce qu'avec la fourchette les ,truc donnent une incertitude )

Magus, nous, les fff on tue pas mal à la fourchette, et c'est rare que le gars que nous tuons ramasse beaucoup de PR Embarassed Rolling Eyes
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAGUS!!

mais pourquoi vous cherchez?? c'est sa faute voila!

phoquin' SOLO!l'frère de Iann
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, le seul "critique" qui marche bien dans nainwak, c'est la critique d'admin Laughing
Razz
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: