| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peter Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:49 am Sujet du message: [XP] monté de niveau |
|
|
voila mon idée sa permeterais surtout au petit niveau de monter plus rapidement ... :
tant que le nain n'a pas dépenser ces xp il ne prend pas de niveau donc on pourrait volontairement garder ces xp pour ne pas monter en niveau ...
enfin j'arrive vraiment pas a savoir si l'idée est bonne m'est je trouve qu'il y a un coter réaliste  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 7:42 am Sujet du message: Re: [XP] monté de niveau |
|
|
| peter a écrit: |
voila mon idée sa permeterais surtout au petit niveau de monter plus rapidement ... :
tant que le nain n'a pas dépenser ces xp il ne prend pas de niveau donc on pourrait volontairement garder ces xp pour ne pas monter en niveau ...
enfin j'arrive vraiment pas a savoir si l'idée est bonne m'est je trouve qu'il y a un coter réaliste  |
Non, c'est nul.
Il y a plein d'effets de bords. Genre tu dépenses jamais tes xp, puis un jour, hop, tu es le premier au classement des niveaux, avec 500 lvls d'avance (et je n'exagère qu'à peine).
De plus, avec les règles actuelles, un nouveau qui tue un lvl64 gagne 63 * 2 + 11 points d'xp, ce qui le fait grimper lvl 20-30 (estimation grossière). _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Madjestoet Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'était le cas au début de Nainwak. Je ne pense pas que ce soit remis si ça a été enlevé  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| C'était le cas au début de Nainwak. Je ne pense pas que ce soit remis si ça a été enlevé |
clair..
/me maudit encore cyduck qui avait piqué notre place à moi et alcuin grâce à cela. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
peter Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| merci |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
De toute, les formules actuelles sont basées sur les xp gagné et non pas sur les xp dépensés, donc ça change strictement rien vis à vis du niveau _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
|