Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Deuxieme Grand Sénat nainwakien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant estimé avoir assez attendu...

"Putnain! Je veux mon siège! L'est ou cet ... de concierge?"

Razz HRP/ Pas la pendent 8 jours pour cause de pb de connexion, mais ça n'a pas trop bougé alors je suis de retour!/HRP

Edit : OK, mon post était aggressif. Je l'ai donc édité un peu...

Dernière édition par Nadminainstrateur le Lun Fév 14, 2005 9:20 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad je trouve que cette attitude n est pas digne d un senainteur !

et d'une ce n est pas le concierge qui s occupe des fauteil mais le president de cette assmblée

et de deux quand on est pas al depuis 8 jours, peut importe le probleme, on fait mine basse et on dit bonjour avant de commancer a gueuler !

*canainbis, furieux de voir comment ce nain manque de respect envers le concierge qui na absolument rien fait, sa rassi a sa place et fesant un rapport qu'il donneras a main propre au president*

et je soulignerais que je pense pas etre le seul senainteur gener par cette attitudes tres mal poli ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allé hop président du senain, laisse moi ta place !!
Comment ca tu veux pas ?
bon d'accord, e m'en vais !

Et d'abord c'est qui l'autre là bas qui gueule ??
pffff aucun respect ces nains.... Razz
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je suis offusquée par tant de vulgarités !!! Il est s'absente et revient en jurant, dans l'enceinte du Sénat qui plus est !!! Shocked

Nain-Fête se retourne vers canainbis et lui dit d'inclure son appuis dans son rapport

Et puis, vous n'avez pas trop regardé les rapports d'audiances car moult sujets ont été abordés, bon, sans grandes avancées en ce qui concernent les lutins, mais tout de même ! Enormément d'idées on été émises, des débats ont été clos, nous avons bossé mine de rien !!!
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais plutot mine de crayon ...

.... pas taper ! pas taper !

*canainbis retourne a son rapport tout en rigolant de sa blague pouris*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zarkhan
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour ce qui est des lutins j'ai cru remarquer que beaucoup de nains etaient favorables a leur eradication bien qu je pense que ce soit une facon de faire un peu barbare je pense que si la majorité du sénaint opte pour cette solution alors le genocide lutin est inevitable.
Je pense quand meme que les generations futures auront honte de cette croisade abusive mais bon s'il faut pour vous que l'Histoire nainwakienne soit encore un peu plus tachées de sang...
Ensuite j'ai cru discerner quelques propositions timides de changement de regime politique mais sur ce point je demande a etre eclairer sommes nous actuellement dans une monarchie?
Pour finir, je suis tout a fait d'acoord avec vous chers senainteurs lorsque vous dites que pour passer a une republique il faut que des tetes tombent. Twisted Evil Twisted Evil
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP/
canainbis a écrit:
et de deux quand on est pas al depuis 8 jours, peut importe le probleme, on fait mine basse et on dit bonjour avant de commancer a gueuler !

Alors ne me donne pas de leçon, la partie concernant mon absence était HRP. Ce qui veut dire que cela fait 8 jours que j'attends d'avoir un siege sans piper mot DANS le sénaint! Ou est-ce que vous avez vu que mon perso s'est cassé? Je ne joue pas vos perso, alors prière de ne pas faire cela avec moi. C'est le minimum dans un RP. Merci bien.
C'est d'ailleurs aussi valable pour Nain-Fête. Mon post était certes trop aggressif, mais l'idée générale ne change pas. Et en plus je suis un sadique. Je ne suis pas un gentil Twisted Evil ./HRP

Nadminaistrateur prend alors la parole...

"Je suggère une chose pour les lutains, qui satisfera tout le monde : que ceux-ci soient isolés sur un monde à part, et que la glisse leur y soit interdite! Après, nous pourrons toujours envisager d'y organiser des parties de chasse pour les sénainteurs.

Et au fait. Toi qui ne m'a même pas été présenté. C'est bien d'écrire un rapport. Mais je veux toujours un fauteuil. Et que je saches, je n'ai pas été élu par le Président de cette Assemblée, ni par toi, mais par mes propres Nain-Lecteurs. L'attribution de mon Siege ne lui appartient pas, pas plus qu'à toi. En revanche, je refuse de m'assoir à côté d'un quelconque groupe. Je suis un Naindépendant et je compte bien le rester."

(HRP/CF l'un des premiers post : description du Sénaint avec qui se met ou. Je n'appartiens à aucun Nain-Parti donc je ne m'assois pas avec vous, c'est tout! Smile /HRP)
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*se lève*

Je prends la parole !! Oui, je sais, vous avez du vous en rendre compte !
Juste pour dire que si on nous laissait un moyen de lutte, rien qu'un,meme un tout petit Very Happy

*se rassoit*

pffiou la reflexion, c'est dur ! Rolling Eyes
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Pucca se leve d'un bond *

- oups excusez moi j'ai cru entendre une danainette s'ouvrir

Nadminainstrateur a écrit:

"Je suggère une chose pour les lutains, qui satisfera tout le monde : que ceux-ci soient isolés sur un monde à part, et que la glisse leur y soit interdite! Après, nous pourrons toujours envisager d'y organiser des parties de chasse pour les sénainteurs.

- Je suis favorable à l'idée du sénainteur, enfin naindependant enfin le nain debout Nadminainstrateur de creer une reserve naturelle pour les générations futures ...:

- Je pense que cette proposition si on ne la détaille pas trop ralliera et les pro et les contres extermination: les uns penseront sauvegarder les lutins et les autres penseront à leurs safaris Twisted Evil

Nadminainstrateur a écrit:

En revanche, je refuse de m'assoir à côté d'un quelconque groupe. Je suis un Naindépendant et je compte bien le rester."

- euuuhhh bah reste debout alors Twisted Evil
(ou sinon créé ton propre parti)

mes aventures: www.puccaclub.com
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahaah
oops pardon.

Vive le safari (on pourra mettre des chapins avec Very Happy)

Ben oui, je sais faire des parenthèses à l'oral, pourquoi ?

Enfin, ca me parait une bonne idée, on pourrait les mettre dans des réserves déjà construites en plus ( naindianajones, chez les niandiens Laughing)

Enfin, moi j'dis ca, j'dis rien...
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les portes du sénain s'ouvre discretement tandis que les sénainteurs discutent activement sur le meilleur moyen de se débarasser definitivement des lutins.
Un ptit nain a la barbe brune mal peigné avec un gigantesque chapeau haut de forme entre .
Il s'avance sur le premier siege qu'il voie et escalade le dossié pour etre vue de tous. Une fois sur son promontoire il s'écrit:
"Nainwakien, nainwakienne dans Ville les rummeurs vont bon train, on dit que vous allez exterminer les lutins et qu'il n'y a personne pour prendre la defence de ces petites creatures!
Et bien je serai l'avocat des lutins!
Et je m'oppose radicalement au traitement humain auquelle vous voulez les exposer, tout ça parcequ'il prenne les objet par terre.
Après tout c'est de votre faute vous n'aviez cas pas laisser trainer vos objet. Ce sol nous appartient autant qu'a eux donc se qui est dessu aussi.
Vous devriez avoir honte de les condamner sans leurs laisser une chance de s'expliquer!!!"
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fête se retourne en direction du nouveau venu, debout sur son dossier de siège et dit :

Bien le bonjour... Comment doit-on vous appeller... Senain, Mr l'avocat ?... Nous disions à l'instant que le sénainteur Nadminainstrateur venait de trouver une idée forte intéressante ! Mais descendez donc de votre dossier et venez prendre place. Vous remarquerez que chaque rangée de sièges à son statut : les partis sadiques sont au premier rang,les partis rampants sadiques au deuxieme rang, les partis extreme-centriste au troisieme rang, les partis rampant-braves au quatrieme rang et les partis braves au derniers rangs. Installez vous, ca nous permettra de savoir de quel "côté" vous êtes !...
Donc pour en revenir au débat, réserver un monde aux lutins, sans la possibilités de pouvoir glisser, est la meilleure qu'on est eu jusqu'à présent ! Cela éviterai bien un génocide que bon nombre d'entre vous refuse !...
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Je vous présente toutes mes excuse j'ai oublié de me présenter.
Je suis Nain-tila père de tous les naintendos.
Et si s'assoire sur un siège du sénat signifie avoir une étiquette collé a son nom je refuse le confort de vos sieges"
Le petit nain descent du dossier de son siege, s'avance vers le premier rang.
Il pose son chapeau devant le premier rang et s'assoie dessu
" Ici tout le monde peu me voir." Il reprend ça respiration et dit"Mr Nain-fete je pense que vous ne m'avez pas très bien compris, je ne me suis pas déplacé pour trouver une peine moin ignoble que le génocide au lutin je suis ici pour que ces pauvres creature continu a vivre comme avant.
Je suis contre qu'il leurs soit infligé une quelconque punission. Ce n'est pas parceque les X wing pete a la g..... de tout les nouveau nain que nous allons les enfermer sur un monde. Et bien pour les lutins c'est pareil..
Que deviendrai naindianajones sans ses petit lutin enplumé qui cours avec les bisons.
Et en plus en mettant de cotés les lutins vous vous attirerez les foudres de shlavbeuk Idea . Y avez vous pensez?" Idea
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Pucca, pucca, pucca... Je ne resterai pas debout bien longtemps. Je suis vieux et fatigué. Mais je vous remercie d'avoir soutenu mon idée. Et puis, pour la creation de mon propre parti, on verra. Mais je n'ai pas assez de soutien pour le moment.

Nainport'nainwak et Naintila : et bien dans ce cas, disons que c'est "pour leur bien". Ce sera pour leur épargner les séances de tortures... Vous savez, de nos jours un accident est si vite arrivé... Avez-vous déjà été au sein d'une salle de torture? Les lutins y sont un met de choix!

Et puis, je ne veux pas paraître hypocrite, mais : de toute façon, tous ces lutins ne sont que des clandestnains, et il NOUS appartient de déterminer leur destin. Que je sache, Schlavbeuk n'a pas affaire aux lutins tous les jours! Vous êtes sorti parfois de votre bureau au cours de votre campagne pour voir l'opinion des Nains?"

Et là Nadminainstrateur après une courte réflexion sort :

"Mais le seul inconvénient avec cette idée, c'est qu'il faudrait alors choisir un monde... Et penser à l'équiper des installations necessaires et d'un personnel fourni afin d'assurer aux Lutins une vie confortable... Entre autre, je me demande si des fours seraient d'une quelconque utilité... Des fours lutinatoires, bien sûr! Twisted Evil

Quitte à ce qu'ils meurent, autant leur épargner des souffrances inutiles... Twisted Evil Tiens Pucca, je vais suivre votre conseil et donc demander la création de mon propre parti : le Front Naintional... Notre slogan : chacun chez soi et les chapins seront bien gardés!"

(HRP/Je ne suis pas un votant du Front et je n'approuve pas leurs idées. Simplement, je considère que dans la vie, il faut rire de tout, et je vais m'efforcer de pousser leur raisonnement à l'extrême tellement qu'il me semble con. Et je suis d'un peuple qui a vécu un genocide, alors pas la peine de venir me faire la leçon./HRP)
nain compris
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que votre idéé, est très interessante.

mais vous voyer je prèfère tous les tuer, au je tes casser.
et si vous voulez j'organise un fête avec les lutin se soir et sa te dirai de pas venir au double casser(voir brice de nice)

en gros je suis contre l'iddé de prendre la défense de personne qui vole tout le temps et le pire c'est qu'il y a une multitude de témoin.

par contre je suis pour la quarantaine, on leur donne un monde et qu'il n'en sorte pas.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, que l'on ne se méprenne pas, moi les lutins il m'em..bêtent, omme tout le monde.

Et moâ Môssieur naintila (oops le tiret :$), je voudrais mettre l'accent sur le fait qu'il fut un temps, pas si lointain, où les lutins n'étaient point libre, ils étaient surement enfermés sur un monde (et même pas sur le nainwak's world). Alors, oui, je suis pour qu'is vivent comme AVANT Very Happy

Sinon, tout au contraire, on pourrait leur interdire l'acces d'un monde en particulier (au hasard error), ce qui nous permettrais d'observer de belles batailles pour le contrôle du "monde des échanges" !

*nainport'nainwak, nain(e) pas toujours très malin(gne), fier(e) de son idée éleve la voie*

Par ailleurs, si vous êtes d'accord avec moi, j'irais la soumettre au centre de recherche et développement !!

merci de m'avoir écouté !
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le discours du nadministrateur le petit nain perché sur son chapeau perd son calme et hurle

" Vos propo sonr honteux, et digne d'un rampant!
Les lutins on autant le droit de vivre que nous!!
Et Schlavbeuk ne les supporte peut etre pas tous les jours mais les lutins reste quand meme sa creation!!
Les lutins assure une répartition du matos sur le nainwak's world et ils sont tellement gentils qu'ils réparent gratuitement nos super anabo endomagé quand nous les posons sur le sol"
Le nain se calme et descent de son chapeau
" Et il y a une chose que vous oublier pauvre petit nain.
Vous avez la mémoire bien courte vous rappellez vous du dernier acte d'agression des lutins a notre encontre.
Nous avons été impuissant quand ils ont vidés nos inventaire de toutes nos rune et nos jouets de schlavbeuk, les lutins nous sont ,et ça vous l'oublier, en beaucoup de point superieur et ils ne veulent que la paix.
Nous asservire ne les interesse meme pas! alors que vous vous ètes en train de parler de les éliminer!
D'ailleur l'un de vous a t il deja vue une fois dans sa vie un lutin de schlavbeuk?
Moi je me suis fait volé beaucoup d'objet sans jamais en voire un...
Comment pouvez vous condamner quelque chose que vous avez jamais vue?"
Nain-tila marque une pause pour observer le Senat qui vien de marquer un temps de silence... Question
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp disons apres le discour du nadministrateur de nainport'nainwak et de naincompris
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*canaibis eyant finis de redigé sont rapport, vas le posé sur le bureau du president et retourne a sa place de la 5 eme rangé et s'exprime*

Voila je pense que les lutins protegé ou non reste une menace bien presente !
le discour de nain-tila est certes assez emouvant, versont une larme pour les lutins, mais je suis pas d accord !

Le vol est puni par la lois si la loie ne peus pas se fair appliquer le BARS apliqueras sa propre loi et je pense que plus de 70% des nains accepterons mes lois !

les voleurs on leur coupent LES mains, si ils recommencent alors la on coupe LES pieds, et si par malheur on les reprend la mai... le moignos dans le sac c'est en prison et pour perpetuité !

*canainbis se rassois et sortis un crayon, une gomme, une feuille blanche et commança a dessiné*
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain-tila écoute avec attention et éleve la voix
" Bien je pense qu'il y a méprise. Vous qualifiez les lutins de voleurs alors qu'ils sont loin d'ètre des voleur ils contribuent en prenant les objets sur le sol a répartir le matos dans tout le nainwaks world. Il ne vole pas ils déplace, et il le font sans rien demander en echange donc leurs couper les main n'est pas aproprié"
Nain-tila se réassoie sur son chapeau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: