Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Extension Firefox] Barre d'outils pour Nainwak !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erffff ! Crying or Very sad

Ma dernière MàJ de Firefox date d'hier aussi, et zéro souci ... Cool

Le mieux serait que le 'ZlA nous donne son avis Wink

PS : Je luis ai balancé un nain-mail, ne le floodez pas Wink

Merki !

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum bizzare ca...

Il faudrait confirmé le problème...
Ré-essaye, avec un profile vierge de firefox, (en mettant firefox -p dans le raccourci), histoire de te'ster....

La version actuelle ne sera pas valide avec firefox 3 mais on a encore un peu de marge Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basanda
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh...
j'ai pas trop compris ce que je devais faire exactement avec firefox...
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ton raccourci sur ton bureau, tu edites la cible et là ou c'est écris "c:/chemin/firefox.exe" tu mets "c:/chemin/firefox.exe -p"

Ca te permettra de créer un nouveau profil utilisateur d'y installer l'extension et de voir si elle marche seule.

Si un windowsien peut confirmer mes dires ou les préciser histoire d'être sûr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
basanda
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh je viens d'essayer et ca ne veut pas se faire....
quand je rajoute le -p il me dit que l'extension n'est pas valide et du coup ne veut ni l'appliquer ni le prendre en compte...
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey#1-1-windows

La commande serait plutot : "C:\Program files\Mozilla.org\Firefox\firefox.exe" -P
basanda
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors...
nana des nouvelles!!!

donc quand je créer un nouveau profil et que j'installe la firenainwak bar... elle s'installe sans problème...

Mais !!!!!!!! Crying or Very sad

a chaque fois que je lance firefox avec -p de rajouté je dois toujours créer un nouveau profil pour pouvoir lancer internet (sachant que chaque fois je perd la firenainwak)

et autre chose

maintenant quand j'enleve le -p, je ne peux plus lancer mozilla du tout car dés que j'essaie de le lancer il me dit que firefox est déjà utilisé (hors non...) et que je dois d'abord fermer firefoxe voir redémarrer le pc... chose que j'ai faite mais le problème est toujours la.
Et si je remet le -p et que je demande le profil par défaut et bien j'ai encore le même soucis...
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter de rebooter le PC :

CTRL+ALT+SUPPR (les trois touches en même temps) pour ouvrir le gestionnaire des tâches. Tu cliques sur l'onglet Processus, tu recherches le nom firefox et tu le tues. L'ordi va t'envoyer un message préventif te disant "WOUAH, ne le fais pas, c'est dangereux"
Donc tu le fais
Et après, tu devrais pouvoir relancer firefox sans soucis. Wink

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
basanda
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça je connaissais et je l'avais déjà fait mais firefox ne tourne vraiment pas ni dans les applications ni dans le processus... Sad
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est bizarre ton firefox.

A priori une fois le nouveau profil créé, tu devrais juste avoir 2 choix, soit utiliser le vieux ou le nouveau. En spécifiant une fois celui que tu veux utiliser.
Enfin là c'estg dur à dire sans avoir ton firefox sous la main...

Sinon et donc a priori, la barre firenainwak marche bien avec ton firefox, si elle ne marche pas avec ton profil habituel, peut-être as tu une autre extension que ne serait pas compatible avec elle ?
mais alors laquelle je ne sais pas et je vois pas comment cela pourrait arriver ...

tu peux éventuellement tenter de désactiver tes extensions sauf firenainwak, et de voir si ca marche... si oui.
Tu les ré-active une par une et tu sauras laquelle empeche la barre de fonctionner.
basanda
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu le dis mon firefox est bizarre

je n'ai aucune autre extension a part la firenainwak bar...

et pour les profil, oui j'ai créer un nouveau profil et j'ai bien spécifié que je voulais utilisé celui la et non celui par defaut mais non... il ne veut pas me le prendre en compte mais en contre parti dans les dossier des profil de firefox, mon dossier est bien présent et les éléments bien enregistrer... mais je dois a chaque fois que j'utilise le net recréer un nouveau profil et recharger mon dossier...

je pense qu'en définitive dés que j'en aurais le temps je réinstallerais totalement firefox... en espérant que tous ces problèmes soient enfin résolus

en tout cas merci pour tout
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par hasard, ce ne serait pas possible d'ajouter dans la barre la visibilité de nouveaux messages dans le nainXpress ?
Ca a peut-être été déjà demandé, si c'est le cas, désolé
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Nami
Nain-tégré(e)

ei.gif

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'y a-t-il pas une version pour firefox 3 ?
Car actuellement c'est ce navigateur que j'utilise et ce n'est plus compatible...

[edit]
Problème résolu. Pour ceux qui rencontrerait le même problème, voici ce qu'il faut faire:
Dans about:config , il faut ajouer ces deux otions booléennes:

extensions.checkCompatibility
extensions.checkUpdateSecurity

et leur mettre la valeur false.

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je dois faire des modifs pour la rendre compatible sans modifier ces valeurs... J'y pense activement, il me reste à trouver le temps.

Pour le nainXpress c'est possible mais il faudrait que gère guildé et non guildé ...
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai mis à disposition aujourd'hui la nouvelle version de Firenainwak compatible Firefox 3.0.

Vous pouvez retrouver tous les détails sur cette nouvelle version et la télécharger sur l'annonce de sa sortie sur mon blog.

Attention cette nouvelle version n'est pas compatible avec Firefox 2 et inférieurs, une version est disponible pour ces versions sur la page dédiée à Firenainwak sur mon site.

Si vous aviez modifié votre firefox 3 comme indiqué plus haut afin de faire fonctionner l'ancienne version, vous devez télécharger la version proposée aujourd'hui afin de profiter de nouveau de la mise à jour automatique.
Bien entendu je vous conseille du même coup d'annuler les dites modifications.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel homme
Nami
Nain-tégré(e)

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne marche pas chez moi.

"Incompatible avec firefox 3.2b."

<pisto_> !acrom Nami
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as une version 3.2 je comprends que ca ne marche pas, c'est pour 3.0 ...
Mais ou as tu choper ta version ?

Actuellement la dernière version doit être étiquetée 3.0 et c'est une RC3

As tu tenté de mettre à jour ton firefox ?
Nami
Nain-tégré(e)

ei.gif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé linux hardy heron, qui avait firefox en version béta; c'est peut-être pour ça...

<pisto_> !acrom Nami
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai rencontré le même cas sur un firefox 3 b5, il faut donc un firefox au moins en version RC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

Sauter vers: