Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rin grenoble : 19-20 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Bon, par contre, maintenant, je ne pourrai plus me foutre de la gueule d'Azi et de son 8 secondes pour toucher un mec (vu que le nouveau record est établi à ... 27.56 secondes O_O)

C'est tout ce qu'il y a à retenir en fin de compte /o/
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis à 0,70 s 8)
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous c'était une chouette petite RIN, ma première en plus Very Happy
c'était vraiment sympa de rencontrer les personnes qui se cachent derrière ses petits nains...

peut être a une prochaine fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipoo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Bon alors, pour faire un rapide tour de la RIN :
- Merci à tout le monde d'être venu rien que pour me voir Rolling Eyes
- Merci à pipou pour ses décorations avec des morceaux de chocolat, pour la lampe magique et pour la gelée d'abeilles
- Merci à Manuvin d'avoir amené sa copine qui nous a expliqué les règles des fléchettes (je n'ai pas le droit de dire son nom. Je peux juste dire que ça commence par pipou, et que ça ne finit pas par ne Rolling Eyes)

Bon, alors, pour m'expliquer : je ne connaissais pas les règles des fléchettes avant ! alors comment j'aurai sû que les ptits trucs autour c'était des chiffres et pas des décorations ????? Vous m'expliquez ?

Sinon, pour les biscuits, ça m'a fait plaiz que vous les ayez mangés, surtout qu'ils étaient vachement durs ... mais faut remercier manuvin pour la déco, c'est lui qui a planté les pépites de chocolat, alors vala ...

Pis d'abors, c'est pas manuvin qui s'est ramené avec sa copine, c'est sa copine qui s'est ramenée avec manuvin ! non mais !!!!

Moi j'ai une pitite annonce à faire sinon : Themissouneeeeeeet ????? Razz
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pipoo, la seule fille qui touche régulièrement le plafond au fléchettes

Mg a écrit:
- Merci à Sandy pour être un one piece (la courgette) dans l'état d'esprit Very Happy

Ben, j'ai pasfait exprès. Et je suis pas le pire... Razz

Mg a écrit:
(d'ailleurs, il avait écrit son nick sur son tshirt, et je ne sais toujours pas si c'était pour savoir son nick, ou si c'était pour retrouver son tshirt en fin de soirée bien arrosée ...)

Les deux mon capitaine !! Rolling Eyes
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que tu ne sois pas rester plus longtemps sandy ! Je n'ai pas pu découvrir ce que c'était cette courgette d'une piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait venir la veille Confused

J'avais déjà donné un bel aperçu.

Con que j'ai pas pu rester le samedi soir, vous aurait montré la seule qualité d'un One Piece : il est très fort en caps (et en picole)
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

- Merci à K sans pack d'avoir grossi depuis la dernière fois que je l'ai vu Rolling Eyes

Shocked J'apprends un truc la Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je peux t'apprendre à optimiser ton poids si tu veux Razz
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis quelques photos par là : http://lpdc.be/colar/nainwak/ringrenoble/

Petit florilège en passant. On commence avec les Laurel et Hardy de Nainwak :

Puis la soeur d'un SPQR qui n'a pas arrêté de me draguer Shocked :

Iule fidèle à lui-même :

Ça c'est pour ceux qui savent manier toshop ou Gimp ou paint... Des heures de pheune en perspective :

Et le clou du spectacle ! On a eu droit à ça IRL :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pipoo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulà ! nainbiérophile et roondar sur le même matelas ... je ne sais pas qui envier (ou compatir) Rolling Eyes
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Roondar qu'il faut envier et moi compatir.
pipoo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça, je n'en serai pas si sûre ... tu es quand même effrayant dans ton genre Embarassed
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pipoo a écrit:
oulà ! nainbiérophile et roondar sur le même matelas ... je ne sais pas qui envier (ou compatir) Rolling Eyes

Faut compatir avec le ou les personnes qui essayent de dormir a coté d'eux malgré le duo de ronflements et de "je me tourne et retour dans mon lit pour rien, si ce n'est faire un maximum de bruits"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pipoo a écrit:
ah ça, je n'en serai pas si sûre ... tu es quand même effrayant dans ton genre Embarassed

stoi qu'es effrayante dans ton genre >_<
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à mG pour son humour et sa conduite sportive qui nous a permit de faire lyon-grenoble en une demie-heure. Pour la prochaine de cash and guns, prend une amulette de life saving Twisted Evil . Et j'ai rien déménagé chez fatman. Et oui, je changerais mon pseudo....bientôt. (quand tu te feras plus dépasser par les camping cars) Smile
pipoo
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de remonter le topic, mais je suis vraiment pas contente !!!

Certaines personnes auraient été parler de mes biscuits faits maison ... en mal ! C'est fou comme le bruit court !

Maintenant j'ai des nains que je ne connais pas qui me disent : ah mais c'est toi qui fait les biscuits tout durs !!!!

BEN JE SUIS PAS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS : quand je retrouverai ceux qui ont été étaler ces rumeurs, croyez bien que je vous ferez avaler tous mes biscuits !!!!! et je les ferai encore plus dur pour l'occaz !!!! Evil or Very Mad
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être moi je parle beaucoup Surprised
Mais j'ai jamais dit qu'ils étaient pas bon, j'ai dit qu'ils étaient dur Surprised
dur ça peut être bon aussi xD
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi jte parle plus ! tu me dois une place d'admin depuis 3 plombes et tu l'as jamais encore fait ! Le pire, c'est que les biscuits c'était pour te soudoyer à la base Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: