|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'avec ça, tu la retrouveras  _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
split044 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi je sais ou elle est la voiture  _________________ Et moi pendant ce temps-la ... |
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne veux pas m'envoyer ne serait-ce qu'un petit indice par mp ?
J'espère que personne ne la garde uniquement pour "bloquer" l'encyclo des autres (oui oui ca existe ) car je doute que l'on cherche à la conserver pour sa puissance.
Dans tout les cas je tiens à préciser que je la veux uniquement pour mon usage personnel et je ne prendrai pas le risque de me la faire chiper par un lutin malveillant (j'ai déjà assez de mal avec les nains membres du complot).
Pire ! Y-a-t-il un moyen de savoir si elle est en hibernation ? Je crois que les objets "uniques" sont incongelables, mais si tel est le cas je serai obliger de me cryogéniser moi-même et de tenter une récupération intra-congélo périlleuse.
Bref vous l'aurez compris (ou pas) je suis prêt à tout pour mettre la main dessus, mon nain ne fait plus ses nuits, il s'est remis à boire (de la guiness périmée), et il amorce une dépression toxicobésive, à coup de cheeseburger et de plante qui font rigoler. HELP !
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano _________________ Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?
Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano |
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mar 24, 2010 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
*2 ans moins 1 mois après*
Coks n'est plus que la demi-ombre du demi-lui-même.
Cela fais presque 2 ans, 2 ans que la voiture téléguidée à complètement disparu de la vue du nain.
Effrayé par la terrible organisation secrète mise au point par les comploteurs, Coks, seul face à tout nainwak, a bien failli faillir à l'automne.
Epuisé par le manque qui se fait de plus en plus ressentir, le nain a entamé sa mutation, son ultime mutation qui doit le transformer en poulet...
Nain-el arrive à grand pas, depuis plusieurs mois Coks n'a cessé de faire du ping-pong au travers des mondes de nainwak, las de chercher la voiture, il espère en vain que celle-ci viendra à lui.
Le pouvoir maléfique de la voiture téléguidée conduira forcément son porteur à se dévoiler...
Non il ne se passe rien, l'abandon est proche, la mutation s'amorce, le nain-coq se transforme irrémédiablement en nain-poulet...
Son attribut le plus cher lui étant confisqué...
Nain-el est enfin là, et dans un ultime sursaut de nostalgie de l'époque bénie où il jouait tranquillement avec sa voiture avant que les infâmes, les conjurateurs, les conspirateurs n'agissent...
Tout est fini !...
Non ! Tout commence !
Coks se redresse, rejoins sa troupe d'amis originels et repars à l'assaut des mondes de nainwak, s'il ne peut retrouver son état de nain-coq, il combattra comme un nain-poulet jusqu'au bout.
Si les acteurs de la machination ne peuvent être démasqué, il tuera chaque nain de ces mondes une fois.
Le nain-poulet en vient même à se faire invectiver par un nain-poney.
L'affront est trop grand, ce nain-poney fait-il parti du complot ? Est-il là pour réveiller l'instinct de Coks ?
Non !...
C'est juste un poney...
Mais le mal est fait, le nain-poulet ne tiens plus, il lui faut sa voiture téléguidée, c'est son but ultime, il ne le perdra plus de vue.
Tremblez nainconspirateurs !
Je tuerai mes ennemis, leurs collaborateurs, leurs sympathisants, puis les indécis et les indifférents !
Coks_parano  _________________ Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?
Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Dernière édition par Coko le Sam Mar 27, 2010 5:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
naincompetent Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Mar 24, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Simplement excellente ta quete Coks. Et ton envolee lyrique de nain-el etait bien plaisante a lire, felicitations  |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Mer Mar 24, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime particulièrement la partie sur le nain-poney  _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 18, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Avril 2010, les bars à pinchos de Veracruz sont en pleine effervescence, les danseuses de marimba hypnotisent la foule de routiers moustachus qui en abandonnent presque leur corona...
Mais pendant ce temps à #spqr :
| Citation: |
[12:22] <Nain-ternet> Coks_parano: curieux :]
[12:22] <@Arthur> T'es vraiment parano coks
[12:22] <@Arthur> Ah ah ah |
C'est exact.
[12:23] <Coks_parano> ./j #complot_voiture_téléguidée
[12:23] <@Arthur> Hi hi |
Véritable chan ! (ou pas)
Et là stupeur, un autre nain semble chercher son propre précieux, enfin un naingionnaire...
| [12:24] <@Arthur> ./j #pour_retrouver_excalibur |
Suit une discussion très intéressante
[12:25] <Coks_parano> elle est trop bourrin excalibur
[12:25] <@Arthur> Moins qu'un wiskas
[12:26] <@Arthur> Et des wiskas on en trouve sur tous les mondes
[12:26] <@Arthur> Des dopourquoia aussi
[12:26] <@Arthur> Dop ka
[12:26] <@Arthur> Des BF aussi
[12:26] <@Arthur> Des jet aussi
[12:26] <Coks_parano> ouais mais c'est des trucs de snipe ça
[12:26] <@Arthur> Bah oui
[12:26] <Coks_parano> excalibur c'est le graal des bourrins
[12:26] <@Arthur> On relance le debat ?
[12:27] <Coks_parano> :p |
Conclue d'une main de maitre par le nainpoulet
[12:27] <Coks_parano> armoire à pv SUPERIOR
[12:27] <Coks_parano> débat clos  |
Même si le débat mérite surement d'être relancer ! (j'déconne venez pas me pourrir mon topic vils floodeurs :p )
Finalement, le nainpoulet fait une découverte surprenante, mais qui va peut-être changer son futur proche :
[12:27] <@Arthur> <Coks_parano> excalibur c'est le graal des bourrins
[12:27] <@Arthur> Faux, avec excalibur, on cherche le graal
[12:28] <Coks_parano> exact
[12:29] <Coks_parano> il faudrait donc que je trouve excalibur pour retrouver ma voiture téléguidée
[12:29] <@Arthur> Voilà
[12:29] <Coks_parano> merci de m'avoir mis sur la voie  |
Voila donc la clé, peut-être l'ultime pièce d'un puzzle assez étrange, qui mets en corrélation un chevreuil, un néléfanphillon, un nainponey et maintenant un naingionnaire...
Depuis le début Coks recherchait sa voiture téléguidée comme le graal, mais comment trouver le graal sans posséder excalibur.
Tout s'éclaire...
ps : pour les amateurs de blague super marrantes : quel cri fait le nainpoulet ? quotequote... merci
" ¡ Gira general para todos los bigotudos topless! " s'écrie alors josé. _________________ Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|