| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zitoun' Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:02 pm Sujet du message: [courgette] Nb de nains par courgette |
|
|
Bonjour,
Serait-il possible d'indiquer le nombre de membres dans la page qui liste les descriptions des courgettes ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis le vieil aigri qui vient pourrir ton thread
Donc, évidemment, je suis contre ta proposition. Pas juste pour t'emmerder hein. Mais Nainwak est déjà beaucoup un jeu où des nains de jardin veulent être les plus forts, avec les plus forts. Donc avec le nombre de membres des aubergines, un nouveau nain fan de pêche à la ligne pourrait très bien zapper la courgette Pêcheurs à la ligne de Fleuve qui ne compte que 11 membres pour préférer la courgette Puissants gros bills qui poutrent tout qui en compte 127.
Vu que Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner si ce n'est quelques amis, notre nouveau nain se retrouverait de la sorte "perdu" au milieu d'un tas de nains, dont certains deviendront certainement des potes et la majorité de "simples connaissances d'internet" alors que s'il avait opté pour les pécheurs à la ligne, il serait certainement devenu super pote avec tous les membres, il serait parti avec eux pêcher le dimanche matin très tôt, il aurait dragué la soeur trop mignonne de l'un d'eux (via MSN d'abord) puis il se serait fiancé avec, puis l'aurait épousé et ils auraient eu plein de petits futurs nains de jardin.
tl;dr : si on affiche le nombre de nains, les nouveaux vont rester célibataires et on aura pas de futurs petits nains de jardin. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Thread over. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Colar win. _________________ Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?
Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano |
|
|
 |
µ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 185 Localisation: ça dépend, on est où?

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
CQFD _________________ "God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
"Colar wins" sur la supposition que les nains seraient un peu des moutons sans trop de cervelle ou souhaitant forcement aller vers le groupe qui semble le plus "fort", et donc, jugeant selon le nombre de membres...
Chose qui pour moi n est pas CQFD du tout, surtout que nous ne sommes pas dans un jeu de guerre mais dans un jeu de nains de jardins ou l humour et l aspect decale jouent de facon importante.
Par ailleurs les effectifs sont indiques sur le wiki et meme si cela n y figurait pas, c est (le nombre de nains) une des questions que le nain pose lors de sa candidature ou un element qu il apprend immediatement.
Donc encore moins CQFD
Ceci dit, perso je ne souhaite pas specialement que cette information soit ajoutee voire meme suis plutot contre
Donc sur le resultat, ok avec Colar  _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
µ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 185 Localisation: ça dépend, on est où?

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
"Colar wins" sur la supposition que les nains seraient un peu des moutons sans trop de cervelle ou souhaitant forcement aller vers le groupe qui semble le plus "fort", et donc, jugeant selon le nombre de membres...
Chose qui pour moi n est pas CQFD du tout, surtout que nous ne sommes pas dans un jeu de guerre mais dans un jeu de nains de jardins ou l humour et l aspect decale jouent de facon importante.
Par ailleurs les effectifs sont indiques sur le wiki et meme si cela n y figurait pas, c est (le nombre de nains) une des questions que le nain pose lors de sa candidature ou un element qu il apprend immediatement.
Donc encore moins CQFD
Ceci dit, perso je ne souhaite pas specialement que cette information soit ajoutee voire meme suis plutot contre
Donc sur le resultat, ok avec Colar  |
Bah c'est un peu la guerre quand même
Mais bon... j'étais un peu parti sur le trip de "tout le monde fout une expression à la con pour troller (c'est vrai que c'était troll )". J'avais au début plutot vu un truc genre "overflow ID" mais comme je savais pas ce que c'était je me suis renseigné et en fait ça collait pas...
Bref tout ça pour dire que continue à troller
Colar wins, the thread is over... CQFD  _________________ "God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Euh moi j'trouve ça bien comme idée.
Et les aubergines nombreuses sont souvent bien plus accueillantes que les aubergines "non on est limité à 17, aprés on pourra pas être over méga coordonné de la mort qui tchue, et que 17 c'est le bon nombre d'aprés nos études savantes" qui ne recrutent que des mecs qui connaissent le jeu parfaitement et qui peuvent s'enfiler un champo 30s aprés s'être fait frappé à tt moment de la journée..
Entre ça et les "avoir un pote déjà dans la courgette.", y'a pas l'air d'avoir bcp d'ouverture... _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
En général, c'est plutot, "on est limité à 17 parce que plus c'est chiant pour jouer à nainwak..." _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
La derniére partie que j'ai fait, on était plus de 3000, c'était qd même bien. °o° _________________ Encore et toujours bête et brave 
Dernière édition par usul le Jeu Mai 08, 2008 12:43 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| usul a écrit: |
| [...] 17 c'est le bon nombre d'après nos études savantes" [...] |
Woua les nuls... C'est 42 le bon nombre pour jouer en courgette à nainwak... 42 ou OVER NINE THOUSAAAAAAAAAND !!!!! _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
| usul a écrit: |
| La derniére partie que j'ai fait, on était plus de 3000, c'était qd même bien. °o° |
Ah, les ABISS  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Un rôle play plus délirant de la part de certaines aubergines pourrait faire une différence ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
il aurait dragué la soeur trop mignonne de l'un d'eux (via MSN d'abord) puis il se serait fiancé avec, puis l'aurait épousé et ils auraient eu plein de petits futurs nains de jardin.
. |
Pffff foutue censure  |
|
|
 |
|