Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire] Changement de catégorie pour le champomy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:17 pm    Sujet du message: [Inventaire] Changement de catégorie pour le champomy. Répondre en citant

Voilà, il y a en ce moment, du moins pour ce que j'en sais, une quantité trés importante de champomy en jeu. Certaines personnes se baladent maintenant avec au moins 5000 pv de bouffes non périmables sur elle, je n'imagine même pas le stock de certaines aubergines..

J'imagine qu'on ne peut plus faire grand chose contre cette situation, cependant pour éviter quelle se reproduise, je propose que le champomy quitte son statut de bouffe pour passer dans la catégorie des jouets. Catégorie qui est limité à 10 et non à 50 et qui contient d'autres objets trés intéressants.

Ptet que le champomy pourrait gagner un effet amusant en même temps, par exemple un bouton "donner le champomy" qui ferait disparaitre le champomy et ferait apparaitre l'objet "chien" sur sa case.

(J'ai pas vraiment développé le coté pourquoi c'est mal d'avoir des mecs avec 30 champo sur eux, mais j'pense que ça peut se comprendre ou qu'on viendra à mon aide en proposant des exemples "d'abus". Pi fléme, quoi Razz)
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
je pense que ca doit etre super rare
(meme sur RG en ce moment ou une enorme guerre-boucheriea lieu, le Champomy coule a flot mais pas dans de telles proportions)

mais je trouve que c est une bonne idee Very Happy
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

de même j'adore Very Happy a exploiter
µ
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, 50 champomy! dans l'inventaire c'est classe Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est pas comme si je connaissais certaines personnes qui ont 6 000 pv de champo sur eux

Citation:
(meme sur RG en ce moment ou une enorme guerre-boucheriea lieu, le Champomy coule a flot mais pas dans de telles proportions)

parce que les infirmiers ne sont pas encore arrivés Cool
et puis s'il y a une coordination dans les attaques, si le gars se prend 1000 en 2 minutes il a pas forcément le temps de boire le champo Smile

puis un champo c'est 500 pv (ça fait peur 500), ça doit remettre la plupart des nains à bloc mais c'est tout, s'il n'a que 150 de base ça ne fait que 150 pv, c'est quand même correct à mon avis Wink
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde ne joue pas en bande et tout ceux qui jouent en bande ne veulent pas forcement jouer synchro/trés organisé.

Apres 150 pv, c'est pas énorme, en plus quand on a autant de champo autant prévoir d'en profiter et prendre des runes de pv, avec ça pas mal de nains montent à 300 pv hors anabo sans être forcement qu'un sac à pv.

C'est pas tout les nains qui peuvent enlever 300 pv d'un coup surtout quand on compte le déplacement.. Le(s) ptit(s) campeur(s) qui veulent faire un peu chier une tour vont vraiment avoir du mal à tuer un mec, s'il est un peu réactif.
J'imagine même pas les rares situations de un contre un qu'on peut encore trouver, elles seront complétement dénaturer par les champo.

Et si, des gens qui dépassent les 10 champos, il doit vraiment y en avoir plus d'un..
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans certains posts on critique le nainwak actuel car trop gros bill : coup de boom feu à 160pv ... et dans ce post on critique le fait que les combats pourraient durer trop longtemps avec les champomy... j'avoue être un peu perdu.

C'est bien ou c'est pas bien au final que les combats durent et que l'investissement en pv soit récompensé au contraire des habituels pf pp ?
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh l'investissement en pv est déjà recompensé, y'a même un déséquilibre en faveur des pv, j'trouve. Un bref calcul et tu vois qu'en duel, c'est le sac à pv qui gagne. Aprés c'est des pp à fond dans quasi tte les aubergines, mais c'est bien parce que ça joue que sur le surnombre et à celui qui nettoie le plus vite les mondes.

Aprés, ce qui est critiqué plus que la durée des combats, c'est le fait qu'il n'y ait pas de réaction possible, la courgette X débarque/rush coordo, fait Y dégats et tue presque à coup sur, les champos changeront rien à cette situation.
A qui vont profiter les champ' ? Aux mecs pour qui une guerre à nwk, c'est du refresh en continue ou qui sont déjà sur la page de leur inventaire 5s aprés un message d'alerte. Et ça nuira aux mecs qui peuvent pas dépasser le seuil critique de dégat parce qu'ils sont pas coordo ou simplement seul.

Et sinon un vrai combat en un contre un ou en ptit comité équilibré, ça dure pour peu qu'il y a du SA de chaque coté. Les duels que j'ai pu faire contre des cibles SA ou sur des mondes à la couleur incertaine, ils ont tjs durée un ptit moment, et quand ils durent trop y'a tjs une courgette pour débarquer ou des gens pour venir s'en meler.

Bref, un combat équilibré dure et un combat déséquilibré ne dure pas, ça me semble assez logique..
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais on le sait déjà je pense qu'être connecté 18h/24 donne des avantages dans nainwak et qu'être en groupe ça aide aussi.

Je vois pas bien en quoi des champo limités ou pas changeront quelque chose.

Si tu me parlais de d'une limite de connection de 30 minutes par jour et par joueur là je te dirais en effet aie aie pour les gros billou de nainwak mais bon je ne pense pas que ça aurait un effet positif, même si on râle dessus ce sont ces joueurs qui donnent aussi bc de vie à nainwak...
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça une vachement bonne idée Very Happy

Pis de toutes façons, 10 champomy dans l'inventaire, c'est largement suffisant non ?
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le but est juste de limité les abus possibles, pas de sauver nainwak des grosbills...

Citation:

Si tu me parlais de d'une limite de connection de 30 minutes par jour et par joueur là je te dirais en effet aie aie pour les gros billou de nainwak mais bon je ne pense pas que ça aurait un effet positif, même si on râle dessus ce sont ces joueurs qui donnent aussi bc de vie à nainwak...

Bof, on les voit bcp sur #nainwak ? On les voit bcp sur le forum (pour dire autre chose que machin m'a fait un coup de pute pire que ce que je lui ai fait la semaine derniére) ? Ils répondent des trucs sympa aux nainmails ? Ils s'investissent pour le jeu ? Etc..
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bof, on les voit bcp sur #nainwak ? On les voit bcp sur le forum (pour dire autre chose que machin m'a fait un coup de pute pire que ce que je lui ai fait la semaine derniére) ? Ils répondent des trucs sympa aux nainmails ? Ils s'investissent pour le jeu ? Etc..

Bof argument bidon, qui compose la team animation ? qui prend des fonctions chez les surveillants ?

Mais surtout qui fait que les mondes changes de couleurs, ceux qui en donnent l'impulsion et c'est certainement pas les joueurs de la petite semaine.

On serait certains bien ennuyés dans un nainwak statique à camper sur des mondes sans respawm ...
peter
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 4:19 pm    Sujet du message: sujetariat du sujetisme Répondre en citant

pour se qui est du champomy en jouet perso je trouve que sa changerai rien à peut de cas près ( sa laissera des boulets et autres jouets au sol , dans la mesure ou chaque nain de la courgette est 10 jouets )

sinon j'aprouve mr radix sans nain taquet qui glisses , les monde seront un peu figé après je dit pas que le faire a 100 est nécessaire mais apparament vue le lutinage sur les méga tour sa fait plus tourné de stuff que je pensais ... et puis je sais que là n'est pas la question

choses importante aussi quand tu sait pas écrire ( comme moi ) 30 min pour jouer à nainwak et nainmail c'est short et puis je veux pas couper nainwak quand je roule Smile Et ou est le mal a prendre soin de son nain ? si toi t'aime pas ton nain et que tu t'en fou qu'il ai le coeur plein de haine et de vengeance Very Happy moi un peu moins il vient me hanter durant mon sommeil en m'énumérant les objets que je lui est fait perdre ! et il y a tous ces rire sadique autour de moi : " hi ! hi ! hi ! la puissance du coup critique "

faut pas non plus reprocher au nain d'utiliser leur objet et de recupérer ceux de leur victime ? à moins que le problème soit d'ateindre un trop haut level et avoir trop de point de caractéristique et s'en servir de manière trop reflechie .... et comment nainmail tes victimes sans les tué aussi ( je sais que leur nain viendront pas les hanté dans leur rèves )
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bof argument bidon, qui compose la team animation ? qui prend des fonctions chez les surveillants ?

Des noobs et des boulets
Même si depuis quelques temps, ces teams ont accueillis pas mal de gens venant de grosses aubergines en général, c'est pas vraiment des grosbills.

Sur les changements de couleur..

Peter: °o°
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Citation:

Des noobs et des boulets

Il se peut que la prochaine animation soit une grande chasse a l'usul...

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho oui avec plein de bonus a la clef \o\
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: