Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Objet] bi-objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:10 am    Sujet du message: [Objet] bi-objet Répondre en citant

Suite à la réponse qu'on ma formuler ici :

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6354

A prioris les bi-objets existent dans nainwak reloaded. Après cette révélation je me suit retrouvé perplexe, et j'ai essayé de contacter la personne affirmant que cela existe par missive. Mais ce dernier ne ma jamais répondut.

Donc je poste ici en espérant qu'un nain me prouvera l'existance de ces Bi-objet dans nainwak reloaded (pas pacific hein).

Voila Voila

Giga Castor
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kine d'heure et Guiness ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je penser plus au type d'objet rune-détécteur, ou vehicule-détécteur, qu'au bouffe-jouet. Sinon dans se cas la batte de base ball spécial et une arme-jouet. Or c'est un jouet. Donc le kinder et la guinesse sont des jouets, comme c'est bizzard ne sont ils pas rangé dans la classe jouet de shlavbeuk?

Toujours en recherche de l'existence de bi-objet.
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les vehicules-runes de Pacific.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 8:47 am    Sujet du message: Re: [Objet] bi-objet Répondre en citant

giga castor a écrit:

Donc je poste ici en espérant qu'un nain me prouvera l'existance de ces Bi-objet dans nainwak reloaded (pas pacific hein).

pourtant je l'avais marqué ...
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains jouets peuvent avoir plusieurs utilisations ... dont celle de scotcher ta cible sans avoir l'air d'y toucher ! Razz

# 18h47 (mar 20/05) Tu as entarté Frank en Vadrouille avec ta Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule.
# 15h23 (mer 21/05) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
(...)
# 16h47 (mer 21/05) Vous avez tué Frank en Vadrouille, un(e) Ami(e) des fleurs, vos points de Côté varient de 0, et vous gagnez 52 point(s) d'XP !
# 16h47 (mer 21/05) Votre nouvelle cible est : raimon.

Au fait, il est où, ce raimon ? Shocked

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec tous se que vous me proposez, mais vous êtes d'accord aussi que sa n'a rien a voir avec se que je proposais?
peter
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien comme sa aussi sinon les objet ils vont tous être bizarre

je veut un bonus de vie dans le tank

je veut utiliser le fouet de la panianplie de naindiana

je veut un bonus de PI avec l'ordi portable ...

sa pourrait entrainer un boulversement massif du jeux je trouve ... car pourquoi certain serait bi est d'autre pas ? et les objet homo y en aura aussi après ! du style une double f1
( deux f1 poser l'une sur l'autre de manière a la retourner pour en avoir une neuve de secours ! )
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La guiness est un bi-objet : bouffe et jouet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais peut-on espérer voir arriver des bi-objets autres que jouet-xxx ?
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des objets bi et des jouets X, je crois que je me suis trompé de jeu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je qualifierai plutôt ces "bi-objets" d'objets aux effets à 2 niveaux :
- la gui ness est un jouet qu'on ne peut avoir qu'une fois, et qui quand on l'utilise a la même conséquence qu'une bouffe.
- le kind heure est un jouet, qui sert de bouffe également, et qui quand on l'utilise donne une surprise
- la tarte et la batte sont des jouets qui ne font pas de dégâts (directement, parce-que la batte peut t'envoyer dans un mauvais coin), mais qui ont des similitude avec les armes : tu peux répliquer...

Y'a pas vraiment de "bi-objets"... y'a des jouets qui ont une fonction et éventuellement un 2ème effet cool (kiss)

C'est bien résumé ou pas ?
Smile
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi quelques inutiles qui ont des caractéristiques spécifiques. (ressemblent à des runes ou des jouets)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Tellmarch
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des inutiles runes Question
les inutiles jouets je vois bien je crois, genre le sécateur etc...
Mais les inutiles runes, c'est lesquels? :p
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mauvaise l'idée des bi objets
mais je pense que déja les nouveaux "jouet-objet" sont très bien

sinon moi je connais des runes inutiles si tu veux que je te les dise, je ferais ça uniquement par mp :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: