| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 1:49 pm Sujet du message: [cible]cognito |
|
|
# 14h47 (ven 16/05) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 53 point(s) d'XP !
# 16h47 (mer 21/05) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 52 point(s) d'XP !
# 11h11 (sam 24/05) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 52 point(s) d'XP !
Merci aux fans des Monty Python
Loués soit Schvalbeuk et GRÄND NÄÏN BRÄVË !
11h11 (sam 24/05) Votre nouvelle cible est : cognito.
cognito
Cancre (nain-culte)
Niveau : 67
Je l'ai croisé, je ne sais plus de quelle courgette il est ... Je suis preneur de toute info utile !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
B2N Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Ca va pas être évident de le repérer, il se balade incognito sur les mondes  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est bon, il EST repéré !
J'essaie d'établir une sorte de challenge du nombre de cibles tuées en un mois ...
Me reste plus qu'à organiser un petit commando pour sécuriser la zone  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Après 3 cibles tuées en 8 jours ... Je tentais d'établir une sorte de record en fonçant tête baissée rejoindre cognito, qu'un nainmi sadique avait eu l'extrême obligeance de me signaler ...
En chemin, je demandais à quelques braves, anciens et nouveaux nainmis, de m'accompagner, il fallait traverser une carte rouge, avant d'arriver sur ma cible ...
La gentillesse des nains a fait qu'on s'est retrouvés à une petite dizaine, et qu'hier, j'ai pu enfin me lâcher sur ce pauvre cognito ... Mais les 147 PVs n'ont pas suffi ... En fait il en manquait 4 ! ... Qu'un nainmi pourtant averti a lâché, tuant mon précieux en mon absence (ben oui, je travaille, par moments, et n'ai alors que peu de temps de connection ...)
DONC ! ... Tout est à refaire, si quelqu'nain a cognito dans sa détection, ce serait cool de m'en avertir, surtout s'il a respawné dans le Nord-Ouest de Nainwak !
EDITH :
Et hop ! TROUVE !
| ma détection a écrit: |
| Ma cible |
Méchants pas bôs
Vous voyez 1 nain(s) de jardin.
cognito (Niveau : 67 - Cancre (nain-culte) - distance : 9 - position : 18,6) : (pas de description) | Ecrire |
|
_________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux meme précisé que cest un gros bill snipér qui la tué au poing et que ce salaud était super content de son acte ( avant de réaliser ce quil avait fait bien sur )
sacré Léon :p |
|
|
 |
Fruludon Gentil Posteur

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| shuyin a écrit: |
tu peux meme précisé que cest un gros bill snipér qui la tué au poing et que ce salaud était super content de son acte ( avant de réaliser ce quil avait fait bien sur )
c'est tant mieux!
Comme ça Brabar aura une belle histoire à raconter!  _________________ Tchao les 'tits nains! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Super-content ?
Il était tellement confus qu'il a hiberné direct ... heureusement qu'il bosse avec Nico, sinon, on ne saurait pas le retrouver !
| Fruludon a écrit: |
c'est tant mieux! Wink
Comme ça Brabar aura une belle histoire à raconter! Razz |
Ah çà !
La première de la série m'avait été piquée par un rougeaud, mais je suis retombé dessus après avoir glissé, un peu dépité ... Schvalbeuk ...
Pour une autre, j'ai reçu de l'aide d'une courgette sadique qui me l'a laissé tuer à 3 cases d'eux sans m'embêter, super ... du coup il ne leur manque plus qu'une surprise pour terminer la quête
Mon seul regret est que toutes ces cibles sont atteintes du terrible syndrôme de l'autisme qui fait des ravages dans Nainwak ... il y a tant de nains qui ne communiquent pas ... A se demander s'ils ont une messagerie !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a quand même certains qui répondent  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ben vi, mais t'es par encore ma cible !
Ce jour là, ce sera fête
Mais en attendant, merci aux Naintendo pour cognito, c'est vraiment trop de la balle, cette complicité offerte, et par les deux côtés en même temps !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a peu de chances
Mais en effet, c'était sympa, quand tu veux pour une autre chasse  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Avec grand plaisir
C'est désormais Schvalbeuk qui entretient le suspens ... Il semblerait que cognito ait abandonné son nain depuis 8 jours ... Aucun event le concernant ...
Faudrait pas qu'il soit retiré du jeu avant que je ne le croque !
EDITH :
# 21h32 (dim 01/06) cognito a frappé broglio avec son(sa) Limace apprivoisee [perso] !
Sait-il qu'on parle de lui tous les jours ?  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi jdis ya du favoritisme !!!
P.S. : braby si tu le tues en le fouettant, tu auras ma reconnaissance éternelle  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| moi jdis ya du favoritisme !!! |
Surtout de ta part
P.S. : braby si tu le tues en le fouettant, tu auras ma reconnaissance éternelle  |
Promis, je ferai de mon mieux Je sais à peu près ses PVs, puisque 147+4 =  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
# 10h59 (mar 03/06) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 52 point(s) d'XP !
# 10h59 (mar 03/06) Vous avez tué cognito, un(e) Cancre (nain-culte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 52 point(s) d'XP !
# 10h59 (mar 03/06) Votre nouvelle cible est : RaGnainGnain.
Votre cible RaGnainGnain
Petit garnement (nainpoli)
Niveau : 73
Ceci n'a été possible que grâce à des nains qui ont trouvé fun de m'aider, aussi bien sadiques que braves, Schvalbeuk les bénisse !
Les braves m'ont aidé à traverser vite fait une carte rouge, et à déblayer notre zone d'arrivée ... puis à avancer ... il nous reste quelques beaux spécimens de rougeauds dans le collimateur, de quoi ré-équiper ceux qui se sont jetés dans l'aventure en nudistes militants
Au niveau de la tentative de record, ça donne :
# 14h47 (ven 16/05) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 53 point(s) d'XP !
# 16h47 (mer 21/05) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 52 point(s) d'XP !
# 11h11 (sam 24/05) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 52 point(s) d'XP !
# 10h59 (mar 03/06) Vous avez tué votre cible, et avez gagné 2 point(s) d'Honneur et 52 point(s) d'XP !
4 cibles en 18 jours ... Pas terrible, mais il a fallu tuer 2 fois cognito, le 1er frag m'avait été piqué à 4 PVs près (ça avait été la même chose pour la 1ère de la série) ... Il me reste 12 jours pour établir une nouvelle tentative ...
C'est qui ce RaGnainGnain ? ... Serait pas un SPQR, lui ?  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
YEAH
(tiens, je suis le seul à avoir commencé et fini à poil, je vais finir par croire que je suis pas doué ) _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Matelot Querelle Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| Aziraphale a écrit: |
YEAH
(tiens, je suis le seul à avoir commencé et fini à poil, je vais finir par croire que je suis pas doué ) |
T'as fini à poil?
bien joué Brabar  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
hé hé
C'est grâce à votre complicité à tous
Azi, rejoins nous, il va y avoir du matos à ramasser  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
rrr14 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
C'est qui ce RaGnainGnain ? ... Serait pas un SPQR, lui ?  |
Faut venir vérifier  _________________ [CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell ! |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
gg braby
tien ya un brave sur ta case il a quand meme trop la classe, cest un truc du style shewing gum ou je sais pas quoi la
pour le matos en arrivage faudrais pas que les naindécis viennent en trop grand nombre récupérer le matos mais sinon sa devrais aller ; |
|
|
 |
|