Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lutins] Lutins et Véhicules.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Me prenez pas pour plus débile que je ne suis! Laughing

La dernière fois, c'est plus de 200 objets qui sont apparus alors qu'il n'y avait pas eu encore un seul mort!
Avec près de 100 en Int et un detect 7 cases, je vois assez clair...

bah je peux t'assurer qu'il n'y aucune relation vu que c'est moi qui fait les pluies de masse ..
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que je n'ai pas vu de vehicule lutiné depuis des mois avec beaucoup d'échanges
Le Nain Probable: je mise aussi sur le matos des morts pour expliquer ces "apparitions" d'objets Smile

chapinement,
[SRAS]juspace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterBPD
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou si c'est des véhicules pour les fuyards.
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit up deux ans aprés.

Vu qu'il y a eut pas mal de modif sur le code en deux ans d'aprés ce que j'ai compris. (*insérer un message de cirages de pompes sur le travail fait dans l'ombre* Razz)
Pourrait-on repenser à cette modification, qui je l'espére, est devenu plus "simple" à mettre en place ?
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
*insérer un message de cirages de pompes sur le travail fait dans l'ombre*

Voici :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:

Pourrait-on repenser à cette modification, qui je l'espére, est devenu plus "simple" à mettre en place ?

C'est pas parce qu'elle est plus simple qu'elle est maintenant souhaitable, comme l'ont indique de nombreuses personnes ya deux ans.
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit message pas image aucune maîtrise du français ces belges. Razz

Citation:

C'est pas parce qu'elle est plus simple qu'elle est maintenant souhaitable, comme l'ont indique de nombreuses personnes ya deux ans.

Par nombreuses personnes, il faut comprendre psyko et toi ? Parce que je vois pas vraiment d'autre contre. Mais j'suis d'accord l'avis de psyko compte pour beaucoup. :p
'fin, osef. Si y'a pas de sondages ici, j'imagine que c'est pas pour rien. J'dis juste ce que j'souhaite, j'ai pas la prétention d'aller plus loin.
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par nombreuses personnes, il faut comprendre psyko et toi ? Parce que je vois pas vraiment d'autre contre.

Moi je suis plutôt contre.

Pourquoi je suis contre : certainement parceque j'aime les "opérations à plusieurs" sur "des glisses en tour", combiner les actions de plusieurs nains pour abattre un gars pas mort depuis 3-4 ans qui se cache à 8-9 cases et cela passe par une utilisation en groupe d'un véhicule.

Pourquoi tu es pour Usul (je vais l'imaginer) surement parceque avec les Dino, "glisse en saupoudrage" ça ne changera en général rien à votre façon de jouer.

Bref des restrictions pour une certaine façon de jouer (la mienne) et pas d'effet pour une autre façon de jouer.
Proposition partisane, je suis contre, si le jeu en tour doit être détruit autant le dire vraiment.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Usul est pas dino si?
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant avec les questions réthoriques de nainbierophile, c'est qu'on est sûr que la réponse n'est jamais celle auquel il s'attend.
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:

Citation:

Par nombreuses personnes, il faut comprendre psyko et toi ? Parce que je vois pas vraiment d'autre contre.

Tu devrais lire tes threads, on peut y trouver des trucs lisibles au milieu du flood et autres attaques gratuites :

korax a écrit:
en même temps, si les véhicules sont de nouveau lutiné, ( même si on peut aps en aprler dixit le 1er message ), en tant que bourrin, il est certain que je ne vais plus jamais faire aucune guerre.

mokujin a écrit:

Sinon je suis entièrement d'accord avec Korax, si le pb du lassot est réglé, je pense qu'il faut laissé les véhicules non lutinables...

Zitoun' a écrit:
Allez je confirme, chez nous c'est pareil Very Happy
Et heureusement car c'est encore la seule raison qui m'empêche de faire un reset de mon nain pour passer sniper...

Encore mieux que l'avis de psyko, celui de korax /o/
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pourquoi je suis contre : certainement parceque j'aime les "opérations à plusieurs" sur "des glisses en tour", combiner les actions de plusieurs nains pour abattre un gars pas mort depuis 3-4 ans qui se cache à 8-9 cases et cela passe par une utilisation en groupe d'un véhicule.

Pourquoi tu es pour Usul (je vais l'imaginer) surement parceque avec les Dino, "glisse en saupoudrage" ça ne changera en général rien à votre façon de jouer.

Euh, j'ai du faire 3 glisses avec les DINO au max.

Aprés le lutinage n'est pas systématique, le lutinage du véhicule lors d'une opération sera un risque en plus. J'vois pas de mal à ça.
Et sinon, oui ça générait les glisses en grosse tour, j'ai tjs cru que les lutins étaient en parti là pour ça, donc ça serait bien qu'ils remplissent leur rôle.

Nouch: J'sais trés bien que tu leur as demandé d'edither. Pi, ça compte pas vu que le lasso reviendra. Razz
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

nan moi je confirme, j'étais contre et je le suis toujours Smile
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et sinon, oui ça générait les glisses en grosse tour, j'ai tjs cru que les lutins étaient en parti là pour ça, donc ça serait bien qu'ils remplissent leur rôle.

Pour moi les lutins sont venus dans Nainwak pour deux raisons :

1) apporter du dynamisme à nainwak, le fait est que c'est plus facile maintenant de trouver du bon matos (celui que les aubergines cherchent) sans pour autant devoir jouer comme elles.
J'ai connu l'avant lutin et l'après lutin et je vois vraiment la différence quand je joue solo.

2) limiter une dérive des joueurs (multi-nainsiting) d'avant lutins, qui faisait qu'il y avait des nains spécialement réparateurs (véhicule bien sur mais aussi armes) et des "mules" porteur de matos à temps plein pour d'autres nains utilisateurs. Ce genre de pratique j'en ai vu dans le temps, un nain qui frag, un nain qui fait que des réparations et porte des armes et runes en "plus" on se demande bien si il y avait bien un joueur différent derrière chaque avatar...

Donc je résume, de ce que je vois de l'effet des lutins : moins d'intérêt à voir se pratiquer des actions illicites (multi-nainsiting) et un plus grand dynamisme dans le cycle de vie des objets (ce qui ravit les campeurs mais aussi les aubergines qui sont bien heureuse de faire tomber se matos). Tout cela est je trouve au final très bien pensé.

Les véhicules quant à eux ne quittent pas le monde sauf à être détruit, ils ne sont gardés par les aubergines que le temps de leur présence 2-3 jours en moyenne.
Les véhicules peuvent induire des comportements déviant par contre, nainsiting pour faire poser le véhicule même quand celui qui est dedans est au cinéma, création de naindecies "pour l'occasion" pour aller chercher et garder en tt sécurité ces véhicules lors des guerres...
Mais les véhicules apportent aussi du fun à jouer en groupe, que ce soit pour la viabilité des bourrins "en tour" ou pour les opérations spéciales de frag longue porté, ou l'adrénaline des main collage lors des guerres entre tours adverses.

Je le répète encore une fois sans les joueurs d'aubergines, et leur dynamisme dans nainwak le jeu en sera pour moi bien diminué, moins intéressant et d'une certaine manière se mourra.
Le fait qu'après 4 ans certains soient toujours derrière leur écran à bouger des pixels vient en parti de ce que les interactions permisent par nainwak donne un sens au jeu de courgette.
Brimer ses interactions (les véhicules pour le coup) c'est se poignarder tout seul même si cela fera certainement le bonheur d'un petit nombre de joueurs (assez aigris) qui sont souvent passés par toutes les phases de jeu (solo, guildé, guildé actif, guildé-sof, solo avec des relations) !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: