|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 9:41 pm Sujet du message: Adieu les Oxy-gène |
|
|
Après un an de bons et loyaux services, notre courgette se retire du jeu.
Beaucoup exultent en lisant cette phrase, d'autres s'en verront attristés.
Nous avons tout connu dans ce qui était possible en matière de guerre, de la plus petite arme, à la surpuissance que nous avons obtenu au fur et à mesure de nos victorieux combats. ( mais aussi les déceptions, railleries et autre antijeu...) Nous avons atteint nos divers objectifs, et c'est en toute logique que nous tournons la page.
Plutôt que d'hiberner avec tout le matos que nous possédions, nous avons choisi de faire une bataille que nous savions perdu d'avance. Dernière coordination, dernière glisse, dernière opé, dernier regroupement sur irc...
Les oxy-gène c'était bien plus qu'une courgette sur nainwak, un groupe, des amis, de très bons amis, et je vous remercie tous!
Aucun oxy n'a refusé le combat, et c'est peut être bien là la seule force que nous avions en plus vis à vis des autres aubergines, nous ne formions qu'une seule idée.
Certains vont continuer de jouer, d'autres vont complètement arrêter, nous changeons de tag pour tout simplement poursuivre de nouveaux objectifs.
merci à tous, et bonne continuation |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:35 pm Sujet du message: Re: Adieu les Oxy-gène |
|
|
| kaz a écrit: |
nous avons choisi de faire une bataille que nous savions perdu d'avance. .
|
MDR, faudrait peut être pas exagérer !!
Vous êtes venus, tous double SA, avec un très grand nombre de BF, de chapin extrêmement négatif et autre joyeuseté...
Si nous n'avions pas coordonner, nos coup de battes, de poireau et meme d'éclair, on aurait pas fait long feu...
Donc peut être que pour vous, faire du 1 courgette contre 1 courgette, vous appelez ça aller au suicide, mais vous aviez 90% chance de gagner.
Par contre, il est vrai qu'une fois que vous avez vu que ça tournait pas à votre avantage, vous avez continué à vous battre jusqu'au bout et ça c'était noble
Sur ce, et pour reprendre le thème du post.
Au revoir aux Oxy, Intoxiqué à nainwak comme vous êtes, on vous reverra très bientôt pour d'autres aventures
Au plaisir de vous croiser...
Billy _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
dardanain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
première fois pour moi qu'en plus de battre une guild, on la détruit .
Bonne nouvelle pour les autre, va y avoir des pluies de BF et autre joyeuseté avec le nombre de trucs lutiné.
Mais c'est vrai que ca doit donner envie d'arreter de jouer. Perdre toute cette montagne de matos, chapins et autre inutile rare...
Bonne continuation (pour ceux qui reste il me semble que la spqr recrute ) _________________
 |
|
|
 |
kaz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
on savait très bien qu'on allait prendre des coups de poireaux. Vous étiez plus nombreux, tous double SA également, avec des véhicules et avec les lavabos pas loin pour vous aider. Donc oui c'était perdu d'avance, sachant qu'on aurait 15 PA et vous 30.
15 PA dans tous les cas c'est qu'un coup de BF. Je vais pas vous apprendre à jouer non plus. Pensez ce que vous voulez, mais une chose est sur, si c t vous qui aviez glissé, je sais même pas si vous auriez tué plus de 2 oxy-gène.
Bonne nuit |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette guerre qui m'a redonner une envie de kjouer à nainwak !!!  _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
Anarion Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 79 Localisation: hein ? quoi ?

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 3:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai kiffé grave
et puis même :
# 04h10 (sam 31/05) SerArieN a entarté Arme de Destrcution Massive avec son(sa) Tarte à la crème et infligé 2 points de ridicule.
# 04h05 (sam 31/05) Vous avez attaqué Arme de Destrcution Massive avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 140 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Il me reste quelques chapins encore
c'est pas génial de faire ca en fin de guerre
Je souhaite un bon rétablissement à Kiskai aussi, on est a 1/1  _________________
 |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:47 am Sujet du message: |
|
|
la seule chose valable dans ce post est la signature de mon ami Anarion
au fait split t'as acheté le nouveau maillot de l'OM ? |
|
|
 |
Kiskai Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| Anarion a écrit: |
Moi aussi j'ai kiffé grave
et puis même :
# 04h10 (sam 31/05) SerArieN a entarté Arme de Destrcution Massive avec son(sa) Tarte à la crème et infligé 2 points de ridicule.
# 04h05 (sam 31/05) Vous avez attaqué Arme de Destrcution Massive avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 140 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Il me reste quelques chapins encore
c'est pas génial de faire ca en fin de guerre
Je souhaite un bon rétablissement à Kiskai aussi, on est a 1/1  |
Salop
J'aurais fait mon travail dans cette guerre je pense
Dommage de mourrir quand il reste plus que 4-5 oxy mais c est le jeu
3 Oxy (bon 2 fois kaz donc 2.5) de mort pour un Kiskai  |
|
|
 |
Sioux Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Ouais chouette guerre, mon nain est troué de partout avec tout ce qui l'a pris comme projectiles en tout genre de la part des #_# et des lavabos
Bonne continuation à tous |
|
|
 |
Buzz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
La baston entre les Oxy (Sad) et les nouffs (Braves) fût très intense.
A peine le temps de glisser pour split044 avant de se rendre compte que le brave cultivait du poireau...Sauf qu'il est maléfique.
Split0>je suis mort.
Buzz>??de rire ??
Pas eu le temps de rester longtemps en vie pour split044 après un clique sur la détect.
Serarien n'a pas pu servir à grand chose, le povre il a prit cher (n'oublions pas qu'on est à du 15PA versus 30PA)
HK est venu nous faire un coucou en glissant et nous montrer sa culture des chapins : du bon pédigré disait-il...Car en effet avec un éclair divin, seul son corps calciné reposait par terre...Ses chapins sans maitre s'attristaient sur son sort.
Comme si cela ne devait pas être suffisant, un autre Oxy meurt d'un CC.
Une entrée en guerre délicates pour les sadiques avec en plus des braves bien organisés : Des coups de battes pour nous semer ca et là...
Les Oxy ont répliqués et tués certains braves (ouf) parmis l'élite des nouffs. Les coups de LC, arba et consort ont retentis plusieurs fois. Mais la résistance n'est plus tenable pour les sadiques : un autre coup de poireau tue un autre de nos nains, des sadiques rampent sur nous. Notons un level1 brave sur notre case qui nous embêtent à tout récup et la messe est dite.
Sur les quelques Oxys restants, l'un ou l'autre à pu fuir.
Cubikus, le multilocké de service n'a pas pu tenir longtemps...
Pas plus que moi d'ailleurs qui essayait d'implorer la vie de mon nain dans ma description "Je me rends ne me tapez pas". Mais rien n'y a fait mon compte a été vite réglé peut avant minuit.
C'est un chapitre qui se clôture et peut être un nouveau qui va s'ouvrir.
Gardons aussi à l'esprit une discussion marrante :
Buzz>Je tape qui ?
>Tu as des pa ? Tu as quoi comme arme ?
>lol
On n'a plus grand chose, à vrai dire mais on s'est marré un peu tout de même. J'ai été dans une des courgette sadiques la plus puissante, la plus armée dans les 20taines de membres qu'elle comportait
Monument au morts :
Sadiques :
--------------------------
Split044
Serarien
Fluch
nainhyene
Cartman's Revenge
Sioux
LePhenix
Skudje
willou44
Makoumé
McKay
CubikuS
BuzzHalo
Poupée
Mugsy
...
J'espère ne pas en avoir oublié  |
|
|
 |
Y@nnus Nain-filtré(e)
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 78 Localisation: Perdu dans la foret amazonienne
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Yop à tous, très heureux aussi d'avoir pu participer à une guerre très sympa qui a demandé bcp de coordination et qui nous a mis les nerfs à vif :p
Je suis juste déçu de voir que le Oxy qui fait le post sur le fofo est pas réglo mais bon, ils ne peuvent pas tous l'être ( dédicace à Anarion Merci bcp )
Le fait qu'il soit aigri est peut-être dû au fait qu'il soit mort 30sec après avoir glissé...
• 21h09 (mer 28/05) Kaz est arrivé du monde Origine.
• 21h09 (mer 28/05) Kiskai a tué Kaz
Ce qui explique peut peut être les imprécisions dans le post!
| Citation: |
Aucun oxy n'a refusé le combat, et c'est peut être bien là la seule force que nous avions en plus vis à vis des autres aubergines, nous ne formions qu'une seule idée.
|
Il est vrai qu'aucun n'a refusé le combat et que certains avaient même décidé de mourrir (On peut citer HK qui savait que le poireau allait lui être déstiné ) mais d'autres non pas hésités à ramper ou a hiberner pour éviter la mort... (3ou 4 pas tous quand même!!!)
En tout cas un gros Bravo aux 2 aubergines (un peu plus gros pour les #_# :p), à tous leurs membres ainsi qu'à tous les campeurs braves et aux quelques Gayz qui nous ont aidés
Bonne continuation!
Yannus _________________ Partisan de la disparition de la cafetière à injection directe!!!! |
|
|
 |
kaz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
putain buzz je vais te tuer!
j'espère avoir oublié personne lol nonon juste moi
Seul ADM a rampé et c t son choix pour foire un duel avec blou blou (et si tu regarde bien il a de suite était viré de la courgette). Magny était déjà brave en arrivant.
et seul Nainvalid a glissé pour fuir le combat, il a lui même choisi de quitter la courgette.
Je suis mort après avoir glissé mais après avoir balancé un coup de whiskas et un coup de bf, donc mon contrat était rempli, je pouvais mourir sans regret. |
|
|
 |
Coko Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| un autre coup de poireau tue un autre de nos nains, des sadiques rampent sur nous. |
On reconnait bien là un acte fourbe d'un membre actif du [CPC]
Comme quoi même dans une courgette de 4 dont deux regroupés, on peut tuer un oxy !
Bonne continuation à tous, c'était vraiment un moment sympa de nainwak, j'pensais pas que je veillerai de nouveau aussi tard sur irc pour ce jeu, à la prochaine . _________________ Qui se heurte à votre jambe tel raoul le pitbull ?
Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'avoue que moi non plus
Ca me fait même poster ici
Nous avions à la fois nos plus fidèles alliés et nos meilleurs ennemis et ca donne un sympathique combat
Ceci dit kaz a raison sur un point. Venir sur cette map, c'était du risqué ! Cela fait maintenant deux mois que cette dernière est entrainée à recevoir tout type d'adversaire...
Merci aux Oxy d'etre venu et surtout d'être resté !
Merci aux #_# qui ont choisis MDG pour ce beau combat! Ca fait plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à revenir ! C'est un projet réussit Billy
* groupe de gayZ get down * |
|
|
 |
SerArieN Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, une jolie bagarre, dommage qu'on a pas été assez rapide dans nos glisses pour pouvoir vous affronter sur un monde sadique et faire fonctionner notre plan de battage avec nos bourrins sur votre case
Mais quoi qu'il en soit, on avait depuis pas mal de temps beaucoup de mal à jouer ensemble et se serrer les coudes pour ne former qu'un !
Mais ce soir là, kaz plus motivé avait menacer d'irradier les nains de la courgette qui serait pas présent
On était ce soir là une vingtaine sur irc (d'habitude c'est 6/7 au moment des glisses et 3/4 permanent)... Et la je ne vous raconte pas le bordel au moment de glisser
les 3 mins qui on suivi, on avait fait 3 morts et heu 2 ... UNE BOUCHERIE !
# 21h09 (mer 28/05) Yannus² a tué split044 avec son(sa) Poireau maléfique !
Notre grand chef aime pas les coups de poireau
# 21h09 (mer 28/05) BuzzHalo est arrivé du monde Origine.
# 21h09 (mer 28/05) Yiu est arrivé du monde Origine.
# 21h09 (mer 28/05) cond est arrivé du monde Origine.
# 21h09 (mer 28/05) Kiskai a tué Kaz avec son(sa) Donut géant radioactif !
# 21h09 (mer 28/05) McKay est arrivé du monde Origine.
# 21h09 (mer 28/05) willou44 a tué kelkel² avec son(sa) Arquebuse naine !
# 21h09 (mer 28/05) willou44 est arrivé du monde Origine.
# 21h09 (mer 28/05) Vous avez envoyé cous1 bouffer l'herbe de 18, 5 avec votre Batte de base-ball spéciale.
ET OUI, ON SQUATTE PAS NOTRE TOUR COMME CA, CHAQU'UN CHEZ SOIT
# 21h09 (mer 28/05) split044 est arrivé du monde Origine.
# 21h09 (mer 28/05) nainhyene est arrivé du monde Origine.
# 21h08 (mer 28/05) Sioux est arrivé du monde Origine.
# 21h08 (mer 28/05) Arme de Destrcution Massive est arrivé du monde Origine.
# 21h08 (mer 28/05) Skudje est arrivé du monde Origine.
# 21h08 (mer 28/05) Mugsy est arrivé du monde Origine.
# 21h08 (mer 28/05) Kaz est arrivé du monde Origine.
# 21h08 (mer 28/05) Glisse vers Monde des Géants. |
Ensuite ça continu de batter, moi je me fait envoyer à 3 cases de mes amis les lavabos, qui jouaient tranquillement avec leur fusée, bien joué à terpo, sparadra et coks qui on pas mis longtemps à m'user mon SA (malgré les deux coups critiques de spara ) Ils sont toujours en 10, 8 sur mdg et attendent encore des adversaires
Je suis réapparu sur ville, alors je me suis empressé les jours suivant à rejoindre mdg, car MUGSY SURVIVOR se faisait taper depuis le mercredi au soir par 5/6 campeurs Et cette nuit vers 4H07 on a effectué deux trois échanges avant que je me plonge dans une petite hibernation durant ma période de bac
Il est vrai que la courgette se sépare, je pense que j'étais celui qui connaissait le mieux tout le monde, on risque de garder contact ou encore jouer ensemble, quoi qu'il en soit, j'ai toujours aimer être dans cette courgette (MA courgette )!
Bonne journée
SerArieN [ex Coord Oxy-Geneocide] |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi jai raté sa
taurais pu me prévenir dada jétais pas loin en plus !
gg les gars
quoi cest un poste pour les oxy ? ah mince dsl :p |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
la vache un post où les baveux peuvent pavoiser
faut en profiter en effet ça arrive pas souvent
et sinon bon arrêt de nainwak les petiots oxygenes le BAC c'est en effet plus important qu'un boom feu  |
|
|
 |
Anarion Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 79 Localisation: hein ? quoi ?

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ca devait faire moult temps que je ne m'étais pas autant marrer ! guerre sympatique in game comme sur IRC
j'ai quelques remerciements a faire
Les oxy en général ! split pour l'investissement, kaz pour la motivation, magny pour le soutien extérieur ( ) et tous pour la présence !
Les campeurs, qui m'ont tiré quand même 1086 PV
Et surtout à Nainainère, ambassadeur AngeBleu qui m'a permis de vivre plus longtemps pour embeter les #_# sympa de se faire batter ses agresseurs par un de ses agresseurs
les #_# en général et particulièrement blou-blou que j'ai trouvé super sympa.
Merci aussi Kiskai pour tes tentatives d'intox, le coup du battage et sutout le gentil SMS que j'ai reçu après ma petite vengeance
Un p'ti bonjour à Yannus aussi a qui je souhaite beaucoup d'XP, t'as déjà bien commencé je crois
et aussi la tour de 10.8 bien rigolote bien qu'un peu dur a contrer ...
Dada > jvais en profiter encore un peu de mon [i]
Pour montrer qu'on s'est bien battu :
# 10h20 (sam 31/05) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [500 PV]
# 04h05 (sam 31/05) Vous avez attaqué Arme de Destrcution Massive avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 140 point(s) de Vie ! [+1 XP] désolé mais bon
# 04h04 (sam 31/05) Déplacement en 20,3.
]# 19h55 (ven 30/05) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [500 PV]
# 19h53 (ven 30/05) Vous avez consommé un(e) Guinness [15 PV]
# 13h36 (ven 30/05) Vous avez tué Na!nZberG, un(e) Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain), vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 point(s) d'XP !
# 13h36 (ven 30/05) Vous avez attaqué Na!nZberG avec votre Boomrang feu, et lui avez fait perdre 134 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 08h27 (ven 30/05) Vous avez tué glagladiateur, un(e) Ami(e) des fleurs, vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
# 08h27 (ven 30/05) Vous avez attaqué glagladiateur avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 141 point(s) de Vie ! [+1 XP]
]# 07h35 (ven 30/05) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [500 PV]
# 16h25 (jeu 29/05) Vous avez attaqué le boss avec votre Boomrang feu, et lui avez fait perdre 139 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h07 (jeu 29/05) Vous avez tué bénouzzz, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
# 13h07 (jeu 29/05) Vous avez attaqué bénouzzz avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 177 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h27 (mer 28/05) Vous avez attaqué ex-terminainteur² avec votre Boomrang feu, et lui avez fait perdre 139 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 21h09 (mer 28/05) Vous avez attaqué kelkel² avec votre Boomrang feu, et lui avez fait perdre 137 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 21h08 (mer 28/05) Glisse vers Monde des Géants. |

Dernière édition par Anarion le Dim Juin 01, 2008 7:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Les campeurs, qui m'ont tiré quand même 1086 PV
Et surtout à Nainainère, ambassadeur Naindien qui m'a permis de vivre plus longtemps pour embeter les #_# sympa de se faire batter ses agresseurs par un de ses agresseurs
|
Là y'a erreur xD
Nainainère n'est pas l'ambassadeur des Naindiens, mais des Anges Bleus, c'est moi l'ambassadeur retraité des Naindiens  _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Pour montrer qu'on s'est bien battu :
|
Bah vous nous avez bien fait transpirer
Car kaz parle de glisse suicide, mais au départ vous aviez l'intention de nous attraper bien plus tôt et en pleine terre sad...
Mais après moult glisses, nous avons réussi a rejoindre MDG non sans galères...
Et pour le 15 PA contre 30PA, ce n'est pas vrai, on venait de faire une double glisse la veille, la majorité d'entre nous n'avait pas 25PA.
Ceci dit je penses que ça ne c'est pas joué a grand chose...
Nous n'avions aucun vh sur MDG, nous avons été obligé de maincoller une catapulte pour pouvoir mettre l'éclair sur HK.
Nous avons eu la chance aussi de tomber sur des campeurs qui ont bien réagi et qui nous ont bien aidé après nos multiples coup de battes
Nous n'étions pas beaucoup plus que vous et nous avons également perdu 14 personnes sur cette bataille.
La première soirée a été le tournant du match, et si nous n'avions pas réussi le poireau et l'éclair, vous auriez largement gagné avec vos chapins et tous vos BF.
Une bonne petit réjouissance dans tous les cas.
Vous nous avez mis une pression de ouf, et j'en avais limite des palpitations quand le combat à commencer.
ça partait dans tous les sens
Sur ce bonne continuation à tous et à très bientôt sur nainwak , je n'en doutes pas
Billy _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|