|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
freerastanainder Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens a préciser que je n'étais pas un simple sadique prés a poireauté un Oxy...mais un terroriste!!!membre actif de la section commando du CPC!
Ce coup vil et fourbe avait été préparé depuis un petit moment et a la base n'étais pas prévu pour cette guerre mais juste pour poireauté split:D ou un Oxy parce que vous m'avez trooooop embété!!!gniark gniark!
En tout cas merci a vous pour cette magnifique bataille,je rejoins les autres pour dire que cette partie de tatane avec vous était un moment de hauuuutte tension a nainwak!
Un merci au #_# et a mes chéris les GR pour cette gueguerre:D
Bonne continuation a tout les anciens Oxy-Géne
IN CPC WE TRUST _________________ ou ça? |
|
|
 |
iwamori Nain-filtré(e)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:01 pm Sujet du message: yo |
|
|
Hum guerre sympa, malgré ma mort en toute fin de guerre juste car j'ai fixé cubikus avec ma tarte et pis j'avais pas assuré, j'etait meme pas anabo, la loose
bref vu de mon coté, les #_# NOUS!!!! on bien géré avec les battes de vrai champions de base-ball! la classe
Mais aussi très belle baston des oxy qui mérite le titre des meilleur glisseur !
Malgré 3 heures d'attente et de pari en tout genre sur irc sur le faite qu'ils allaient pas venir, ils sont venu au moment ou je lançais Counter, et en 1 minutes, le temp que je quitte cs, y en avai deja 10 dans ma detec....
au niveau de mes events , ça donne :
# 13h24 (ven 30/05) Tu as entarté CubikuS avec ta Tarte à la crème et infligé 2 points de ridicule. --> ce qui ma valu de mourir 10 minutes après...
# 13h08 (ven 30/05) Vous avez attaqué BuzzHalo avec votre Cri de guerre, et lui avez fait perdre 41 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h06 (ven 30/05) Vous avez tué McKay, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP ! -----> un deuxième frag pour papa
# 13h06 (ven 30/05) Vous avez attaqué McKay avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 103 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 12h59 (ven 30/05) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA. <---- il faut avouer les cibles ça aide bien
# 12h59 (ven 30/05) Déplacement en 18,5.
# 12h58 (ven 30/05) Déplacement en 17,5.
# 12h19 (ven 30/05) Vous avez réparé votre Arbalète.
# 19h18 (jeu 29/05) Vous avez attaqué Fluch avec votre Revolver 6 coups, et lui avez fait perdre 50 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 11h38 (jeu 29/05) Vous avez attaqué Sioux avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 85 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h20 (mer 28/05) Votre Eclair Divin de Schlavbeuk a été détruit(e) !
# 22h20 (mer 28/05) Vous avez tué HK, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP ! -----> OUAI j'ai tué HK!!! je dois l'avouer, un de mes rêves sur nainwak!!!
# 22h20 (mer 28/05) Vous avez attaqué HK avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 3911 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h20 (mer 28/05) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA. ----> j'en profite pour remercier ma cible que j'ai rencontré sur la route pour aller sur MDG que les #_# ont aidé à defixer d'un lvl 18 qui avait mine de rien 250 pv xD, et pis qui surtout a acccepté de nous suivre pour ce grand moment!
# 22h20 (mer 28/05) Déplacement en 18,5.
# 22h19 (mer 28/05) Déplacement en 17,4.
# 01h05 (mer 28/05) Glisse vers Monde des Géants.
voilà voilà, a+ les oxy et longue vie aux #_#!!
NainZberG |
|
|
 |
julo Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hep,
bien d'accord avec tout ce qui s'est dit.
Guerre très sympa, ça m'a bien fait plaisir de retrouver pour l'occasion IRC, de voir quelques belles têtes chez les bleus et d'échanger quelques nainmails sympa avec des braves.
ps: buzz tu m'as également oublié
Cond.
Dernière édition par julo le Lun Juin 02, 2008 9:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dardanain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tué personne mais je suis content d'avoir pu etablir mon petit record perso de pv encaisser avant de mourir dignement :p
# 13h35 (jeu 29/05) Skudje vous a attaqué avec son(sa) Lance-Requête, et vous a fait perdre 77 point(s) de Vie !
# 13h33 (jeu 29/05) cond vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 77 point(s) de Vie !
# 13h33 (jeu 29/05) cond vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 129 point(s) de Vie !
# 13h33 (jeu 29/05) CubikuS vous a attaqué avec son(sa) Lance-Chapin, et vous a fait perdre 232 point(s) de Vie !
#14h07 (jeu 29/05) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [500 PV]
# 17h50 (jeu 29/05) Fluch vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 162 point(s) de Vie !
# 17h50 (jeu 29/05) Le PheniX vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 63 point(s) de Vie !
# 17h51 (jeu 29/05) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [500 PV]
# 17h52 (jeu 29/05) Sioux vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 117 point(s) de Vie !
# 17h52 (jeu 29/05) Vous avez consommé un(e) Guinness [15 PV]
# 17h52 (jeu 29/05) Le PheniX vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 122 point(s) de Vie !
# 17h53 (jeu 29/05) blou-blou a posé un(e) Champomy !.
# 17h53 (jeu 29/05) Ezechiel a posé un(e) Champomy !.
# 17h54 (jeu 29/05) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [500 PV]
# 21h39 (jeu 29/05) Kaz vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 50 point(s) de Vie !
# 21h40 (jeu 29/05) Vous avez consommé un(e) Champomy ! [500 PV]
# 08h24 (ven 30/05) McKay vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 115 point(s) de Vie !
# 08h24 (ven 30/05) McKay vous a attaqué avec son(sa) Grille-pain à propulsion programmée, et vous a fait perdre 96 point(s) de Vie !
# 08h27 (ven 30/05) Mugsy vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-Chapin, engendrant une perte de 141 PV !
# 08h27 (ven 30/05) Vous êtes MORT !
1381  _________________
 |
|
|
 |
extermibravor Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Belle bataille en effet pour l'avoir vécu de l'exterieur au départ puis de l'interieur sur la fin.
J'avais mal au patte en arrivant qd meme 4 glisses en 2 jours et demi..
Donc juste pour donner au départ mon point de vue, bah pour les nouffs #R bankiz (qui forment maintenant les #_#) c'était pas gagné car ils étaient pas full PA et en face y avait qd même dans les 20 BF et du gros anabos et sensiblement le même nombre de nains.
Il est clair que les campeurs ont bien aidé par la suite ainsi que le groupe de GR présent à 8 cases.
Il est clair que le baseball au départ a bien aidé les braves mais les chapins ont fait très mal, j'ai pas les scores exactes mais en nombre de mort y a eu beaucoup de casse coté brave.
Pour anarion y a des petits trucs sympas que j'ai loupé en plus car j'étais connecté et j'ai failli te fixer mais au moment ou j'ai appuyé tu as hiberné.
# 04h10 (sam 31/05) SerArieN a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
# 04h09 (sam 31/05) SerArieN a pris un(e) Surprise de Kine d'Heure sur le sol.
# 04h09 (sam 31/05) Mugsy a posé un(e) Surprise de Kine d'Heure.
# 04h09 (sam 31/05) SerArieN a pris un(e) Visée à poisson sur le sol.
# 04h08 (sam 31/05) SerArieN a pris un(e) Batte de base-ball spéciale sur le sol.
# 04h08 (sam 31/05) SerArieN a pris un(e) Tarte à la crème sur le sol.
# 04h08 (sam 31/05) SerArieN a pris un(e) Poisson rouge sur le sol.
# 04h08 (sam 31/05) SerArieN a pris un(e) La pate à modeler sur le sol.
Bref belle combativité des oxygènes, je pense que coté réactivité les deux aubergines sont très fortes et les oxy auraient pu partir pour limiter la casse.
Bonne continuation pour es quelques oxy qui continuent.
EDIT: les lutins se sont méga gavé en arba, arq, BF et inutiles en tout genre...doivent bien se marrer ces cons la (tableau de maitre, jardinet et autres joyeusetés..) _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 5:50 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| nouffs #R bankiz (qui forment maintenant les #_#) |
+ fin des oxy
=> decidement les aubergines braves ca va ca vient - difficile de suivre
=> je dis pas adieu, surement a bientot sous une autre forme (une habitude aussi ca) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
roondar Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 6:27 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| => je dis pas adieu, surement a bientot sous une autre forme (une habitude aussi ca) |
+1  _________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ... |
|
|
 |
Anarion Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 79 Localisation: hein ? quoi ?

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
| extermibravor a écrit: |
Pour anarion y a des petits trucs sympas que j'ai loupé en plus car j'étais connecté et j'ai failli te fixer mais au moment ou j'ai appuyé tu as hiberné. |
t'as eu 3 minutes pourtant
à 4h10 il fallait être sobre (sparadra ? ) prêt et près (terpo qui use ses PA juste avant notre opé ) et réactif ...
t'étais pas le seul connecté, mais faut arriver à décoincer dans des moments pareil nous on était en caleçon devant le PC en train de cliquer comme des barrés :] obliger de passer dans la salle de bain avant pour me réveiller un peu mais impossible de me rendormir avant 5h45 ! merci nainwak ...
maintenant j'ai un grille-pain pas rechargé, des altères et un téléphone  _________________

Dernière édition par Anarion le Lun Juin 02, 2008 7:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Anarion Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 79 Localisation: hein ? quoi ?

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
| extermibravor a écrit: |
Pour anarion y a des petits trucs sympas que j'ai loupé en plus car j'étais connecté et j'ai failli te fixer mais au moment ou j'ai appuyé tu as hiberné. |
t'as eu 3 minutes pourtant
à 4h10 il fallait être sobre (sparadra ? ) prêt et près (terpo qui use ses PA juste avant notre opé ) et réactif ...
t'étais pas le seul connecté, mais faut arriver à décoincer dans des moments pareil nous on était en caleçon devant le PC en train de cliquer comme des barrés :] obliger de passer dans la salle de bain avant pour me réveiller un peu mais impossible de me rendormir avant 5h45 ! merci nainwak ...
maintenant j'ai un grille-pain pas rechargé, des altères et un téléphone
PS : merde double post dur le lundi matin .... je voulais editer et je me foire _________________
 |
|
|
 |
sparadra Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
chuuuuuuuuuuuuut anarion, j'allais presque bien....
J'ai juste réparé un tie sans faire exprès, mais c'est pas très grave :p
Pour ma part je me suis vraiment bien amusé aussi, ça faisait longtemps.
Les gardiens de MDG sont resté intact, vous revenez quand vous voulez
On a déjà eu split on attends les autres :p |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais juste dire que #_# ça doit être le nom de courgette le plus chiant à prononcer. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
| Je voulais juste dire que #_# ça doit être le nom de courgette le plus chiant à prononcer. |
ouais, limite on l'aurait fait exprès qu'en plus on serait des salopart
y'en a qui le dise : dièse_tiret_bas_diese...
Mais si tu le prononce, c'est déjà trop tard t'es mort (enfin si t'es sad )
donc ça sert a rien de le prononcer, trembler ça suffit  _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
en rine, ça se prononce
pis c'est pas si difficile a prononcer que ça dièze underscore dièze
| BillyBoy a écrit: |
y'en a qui le dise : dièse_tiret_bas_diese...
|
dièzeunderscoretiretunderscorebasunderscoredièze °o° _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
arme de destruction massi Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Buzz, tu peux me rajouter a la liste des morts
14h28 (sam 31/05) Vous êtes MORT !
14h28 (sam 31/05) nainbierophile vous a porté un coup terrible avec son(sa) Arbalète, engendrant une perte de 88 PV !
14h28 (sam 31/05) Votre nouvelle cible est : xxx.
14h28 (sam 31/05) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Anarchy World'.
14h28 (sam 31/05) Vous avez perdu tous vos objets.
14h28 (sam 31/05) nainbierophile vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 88 point(s) de Vie !
14h19 (sam 31/05) Billy vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
14h18 (sam 31/05) Billy vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 56 point(s) de Vie !
14h17 (sam 31/05) blou-blou vous a attaqué avec son(sa) Poireau maléfique, et vous a fait perdre 633 point(s) de Vie !
04h10 (sam 31/05) SerArieN t'a entarté avec son(sa) Tarte à la crème et t'a infligé 2 points de ridicule.
04h05 (sam 31/05) Mugsy vous a attaqué avec son(sa) Lance-Chapin, et vous a fait perdre 140 point(s) de Vie !
18h07 (ven 30/05) Little Boudha vous a attaqué avec son(sa) son(sa), son(sa) [perso], et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
18h07 (ven 30/05) Little Boudha vous a attaqué avec son(sa) son(sa), son(sa) [perso], et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
23h00 (jeu 29/05) Little Boudha vous a attaqué avec son(sa) son(sa), son(sa) [perso], et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
23h00 (jeu 29/05) Little Boudha vous a attaqué avec son(sa) son(sa), son(sa) [perso], et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
22h59 (jeu 29/05) Little Boudha vous a attaqué avec son(sa) son(sa), son(sa) [perso], et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
22h59 (jeu 29/05) Little Boudha vous a attaqué avec son(sa) son(sa), son(sa) [perso], et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
11h48 (jeu 29/05) bénouzzz t'a shooté avec son(sa) Batte de base-ball spéciale et t'a envoyé en 19, 3.
23h56 (mer 28/05) Crack vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
J'aurais bien aimé voir la tete de blou² apres son coup de poireau manqué
Dommage que je n'ai pas eu le temps de manger :'(
Content quand meme d'avoir obligé 2 #_# a ramper !
Et un peu triste de ne pas avoir pu faire le duel avec blou blou vu que j'ai rampé pendant la guerre pour pouvoir le faire, et d'avoir également manqué celui avec cous1 qui s'etait proposé de remplacer blou blou qui n'etait plus trop motivé de faire un duel avec moi!
Bonne continuation a tous les oxy!
J'aurais aimé mourir sous notre banniere, mais les oxy n'aiment pas assez le bleu! |
|
|
 |
blou Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement que tu l'as pas vue
'pis j'aurais bien voulu que tu sois mon 300ème nains tués :]
Et merci Anarion, pour mi c'est pareil, a plouch sur #_# \o\
allez à une prochaine bande de nain oxygéné |
|
|
 |
peter Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:26 am Sujet du message: |
|
|
Jolie joué fallait garder mon R6 ...
on va peut être pouvoir revoir des chapins c'est cool
respect au brave pour se coup là ... fallait réunir de la force de frappe quand même et du Pv ... enfin combat de brute jolie quoi
adieu les oxy respect pour le matos acumulé en tout cas ... la pate a modeler ... je la veux bien  |
|
|
 |
Sioux Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Malgré la boucherie, j'ai trouvé que les bleus étaient forts sympathiques
j'ai bien aimé ma séance de papotage avec les ex GR sur irc ainsi que l'effort fait par les 2 cotés pour se coordonner
ça restera un bon souvenir même si je suis un peu nostalgique de mon matos
A+ les nains |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
tiens jai envie de jouer à "action ou vérité" ca vous tente ????
ouaiiis jen étais sur que vous diriez oui
alors action ou vérité ???
vérité ??? bon d'accord
lequel d'entre vous est
marcel or hebus (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 3 - position : 15,4) : youhou | Attaquer ! | Ecrire |
non c'est juste comme sa, histoire de savoir qui je dois pourrir
on m'a toujours dit de pas généraliser alors je vais essayer
une autre question je peux je peux ???
ouais merci zetes cool
Nainvalid je dois tappeler M!cr0 ou Nainvalid toujours ou Nano meme comme sa , je me tromperais pas , vu ta petitesse
ceci était un message de rageux Air Lines, jespère que vous avez apprécié le vol
pour info ceux qui voudraient chercher la merde a un des anciens oxy yen a au moins un qui taguait [P3rdu] ( ou un truc du style )
on sait jamais des fois quils fassent tous parti de la meme courgette
moi en tout cas je me lance dans un nouveau sport après la chasse de cibles a braby, la chasse de naindéci ! si yen a qui sont interessé  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Eh oui mon bon Shuyin !
Le fair-play d'un KholMaTmAn n'est pas aussi courant qu'on l'aimerait !
Le dernier porteur de matos des Oxy-Gene a bien refilé tout ses précieux à un nain-décis créé par un de ses potes pour l'occasion, après avoir fait changer le nom de son nain très rapidement ... Ils ont trop de chance, ces Oxy-Genes ...
Mébon, ils ne sont pas les seuls à faire preuve de fair-play et d'élégance :
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a réussi un coup critique sur XXX avec son(sa) Lance-Requête !
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a frappé XXX avec son(sa) Boomrang à réaction !
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a frappé XXX avec son(sa) Télécommande infrarouge !
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a tué XXX avec son(sa) Desert eagle !
> 05h31 (mer 04/06) the punky 89 s'est placé en hibernation.
PS : quand ils m'ont tué après notre opé-surprise il y a quelques mois, j'avais bien filé mon matos à NcG, mais lui n'avait pas hiberné et n'était pas nain-décis, il s'en est sorti par une petite porte, dans un coin ... pas vraiment pareil
En attendant, ce nain : marcel or hebus (Niveau : 1 - Nain-déci - distance : 3 - position : 15,4) est pété de matos, on va le tracer le temps qu'il faudra, s'il n'hiberne pas, et ne change pas de nom en sortant du congélo  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
Mébon, ils ne sont pas les seuls à faire preuve de fair-play et d'élégance :
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a réussi un coup critique sur XXX avec son(sa) Lance-Requête !
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a frappé XXX avec son(sa) Boomrang à réaction !
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a frappé XXX avec son(sa) Télécommande infrarouge !
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a tué XXX avec son(sa) Desert eagle !
> 05h31 (mer 04/06) the punky 89 s'est placé en hibernation. |
C'est tout the punky çà... Tout en finesse et élégance, un gentleman comme on n'en fait plus ... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|