Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête des peintures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des objets unique en plus... Ca risque d'être vraiment long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c4n4rd a écrit:
Pour avoir participer très activement a cette quête sur Nainwak World je trouve franchement dommage de ressortir une vielle quête du placard.

Ca fait très remake, je sais pas si on es là pour refaire les actions du passé :/

c4n4rd , un nain pas très content de revenir sur un événement du passé.

au début j'étais parti pour faire mon vieux grincheux aussi, mais bon, ça fait toujours plaisir de revoir du mouvement sur nainwak. En espérant qu'il y ai quelques variantes tout de même comparé à la dernière fois Smile

Y aura pas les NT et samourais pour faire des opé kémikazes ce coups ci Smile
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pulane
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:

pulane a écrit:
La possibilité de changer la couleur du pot est-elle toujours possible en allant sur Riorim ?

Pulane, c'est aux joueurs de le dire, suite à leurs expérimentations Very Happy

C'est bien le but de ma question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malamut
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du white spirit qui se transforme en cadeau,c'est normal ?? XD
pmarcuzz
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gg
/me tres content Smile
Peacer
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
un message par ans peacer? Razz

Oh non moins que cela, j'ai commencé à jouer quand les mondes étaient superposés les un aux autres dans nainwak 1, là il y avait de la baston!

Mais bon c'st cool une quete.. ca va changer des 30 nains a peine par monde...
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peacer a écrit:
Oh non moins que cela

Sachant que Nainwak est né en 2002, qu'on est en 2008, que là t'en es à ton 7ème message et qu'on en est au 4ème forum de Nainwak, je dirais :

Citation:
Oh non plus que cela

Mais on s'écarte du sujet et c'est pas en s'écartant du sujet qu'on va repeupler Nainwak Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Peacer
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non lol mais la ca fait déjà trois messages en un jour! plus sèrieusement, cette quete n'a pas 6 ans c'est pas possible, plutôt 4 ou 5 à la limite non?
Doudoudidon
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c4n4rd a écrit:
Pour avoir participer très activement a cette quête sur Nainwak World je trouve franchement dommage de ressortir une vielle quête du placard.

peut etre aussi parce que suite a ton geste de bravoure avant-hier, tu vas devoir attendre une semaine avant de pouvoir la faire...
a moins de ressortir un autre nain de ton frigo ... Smile
mais la n'est pas le sujet.
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peacer a écrit:
non lol mais la ca fait déjà trois messages en un jour! plus sèrieusement, cette quete n'a pas 6 ans c'est pas possible, plutôt 4 ou 5 à la limite non?

je disais juste que certains joueurs dont je fais partie n'ont commencé a jouer a nainwak un ou deux ans après sa création et donc après la 1ere quete des peintures...

d'ou l'enthousiasme du retour (ou pas ya rien qui dit que c'est exactement la méme) de cette quete
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été à donf' sur le coup autrefois ... J'en serai encore cette fois-ci !

Trop heureux d'ailleurs de retrouver C4n4rd ... faudrait juste rappeller Damnainède et tous les Nainpactes pour assurer la défense de Monde des Braves ! Razz

Musclenain ! tu réveilles les DA 80's ? Very Happy

Par contre, le reset du jeu, c'est un mois après le fin de la quête, ou bien ?

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois que pas mal de nains auraient bien aimé découvrir un nouveau truc un peu plus différent, faut pas les traiter de raleur aigris pour autant.

Si la team anim' n'arrive pas à trouver de nouvelles idées de quête, j'suis sur qu'il y a un tas de nains avec plein d'idées dans ce jeu. Wink
Loooool3
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh ! encore une anim trop cool Wink merci la team anim !!

Je n'ai pas participé à la première quete des peintures Wink et ca me fait bien plaisir de participer à celle ci

Serait ce une quête qui reviendra tous les ans? ca pourrait être sympa ça une quete que tout le monde attend tous les mois ou tous les ans à une date précise

"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laeti
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un problême de manque d'idées.

Juste un event à l'époque très apprécié, et qui nous a semblé sympatique de remettre au goût du jour.

On visait la nostalgie des anciens et la découverte pour les autres.
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est réussi Wink
merci beaucoup jespère qu'on va vivre de grand moment grace a cette quete Smile
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je préfère les dragon bouboules.
janpol
Nain-stallé(e)

cm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bien tout ça...entre nostalgiques et nains ayant entendu parler de nombreuses fois de cette quête sans jamais pouvoir la faire...c visé juste et satisfera (largement) le plus grand nombre
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
c4n4rd a écrit:

Ca fait très remake, je sais pas si on es là pour refaire les actions du passé :/

c4n4rd , un nain pas très content de revenir sur un événement du passé.

au début j'étais parti pour faire mon vieux grincheux aussi, mais bon, ça fait toujours plaisir de revoir du mouvement sur nainwak. En espérant qu'il y ai quelques variantes tout de même comparé à la dernière fois Smile

Y aura pas les NT et samourais pour faire des opé kémikazes ce coups ci Smile

Et dire que je viens tout juste de quitter ma courgette "

Pas grave, je suis sûr que ma future courgette sera heureuse de faire une mission suicide :p

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laeti a écrit:

On visait la nostalgie des anciens et la découverte pour les autres.

L'avantage avec ma mémoire, c'est que je fais partie des deux catégories Very Happy
c4n4rd
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
moi je préfère les dragon bouboules.

Je suis d'accord :] Ca j'ai pas connu

Sinon on va tenter de s'y remettre , re rassembler +600 braves (hein on me dit y en as pas autant Rolling Eyes ). Puis bon c'est toujours une bonne occasion d'écraser c'est maudit sadique.

Par contre si on pouvait éviter la récompense champomy ca serait pas mal car on en as déjà eu pas mal et y a encore plein de stock :]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

Sauter vers: