| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pince mie Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai essayé et cela ne marche pas. |
|
|
 |
pince moi Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
Correction:
Tu peux toujours aller aller white spiriter MdS |
As tu vraiment participer à la mise en place de la quête O_O ceci ne fonctionne pas. Il faut impérativement être brave. _________________ je comprends pas encore tout au jeu mais ca a l'air fun |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Correction de la correction de Ben:
Tu peux toujours passer brave pour gêner les sadiques... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| kronainbourgg a écrit: |
Tu peux peu etre essayer de peindre MdB en bleu, je sais pas si ça marche pour un sadique...
Si tous les sadiques avec des bombes bleus pouvaient essayer pour bien vérifier si ça marche ou pas, merci d'avance |
je suis d'accord avec kronainbourgg
surtout pour la dernière partie :p |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ahlàlà, si même les sadiques ne peuvent laisser aller leurs pulsions sado-anarchistes, où va nainwak ? :p _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:40 am Sujet du message: |
|
|
bah koua? coquille inside
(et mort au passage) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Naincapable Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je comprend rien, je suis brave, et je suis en train de tenter de rejoindre mds(sur mdb y'a que des sadiques et je veux pas me faire tapey); pour avoir de la peinture et faire des tags.
Et puis vive les quête, nouvelles ou pas, elles sont comme ma grand tante: c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes (dixit mon gran oncle).
voilà, c'était la vie d'un n00B en un post. (Précurseur de Mishima, a life in four chapters -Takeshii Kitanoooo - également auteur de l'émission à la noix qui passe sur W9 où on pète des rondelles de papier à la fin )
A deux pieds! _________________ Un jour, mon ancêtre Gurdil... A moins que ce soit mon Doyen Goudailler? |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
ah ? c'est dommage qu'un sadique ne puisse pas effacer une case sur MdS, j'aurai trouvé ça drôle... et même qu'on puisse peindre en bleu une case de MdB si on est sadique....ça aurait été encore plus fun  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
pince moi Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé Monsieur Phénix vous me faites de l'écho :p _________________ je comprends pas encore tout au jeu mais ca a l'air fun |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Je sais que c'est un phénomène naturel, mais il y a quand même regrettable, quelque part ...
Cette quête amène à la formation de rouleaux compresseurs sans finesse qui se tournent autour en occultant les diverses météos ...
Comme si Bubulle se mordait la queue ... Tiens, au fait, il est passé où, ce Bubulle ? _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
µ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 185 Localisation: ça dépend, on est où?

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
Je sais que c'est un phénomène naturel, mais il y a quand même regrettable, quelque part ...
Cette quête amène à la formation de rouleaux compresseurs sans finesse qui se tournent autour en occultant les diverses météos ...
Comme si Bubulle se mordait la queue ... Tiens, au fait, il est passé où, ce Bubulle ? |
Tu dois être brave toi
enfin, je comprends qu'à la vue de l'efficacité du rouleau compresseur brave, tu maudisses le principe de rouleau compresseur
 _________________ "God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose à voir ... avec la bravitude, j'entend ...
Mais par convivialité, je trouve le jeu plus fun en petits groupes efficaces ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Madjestoet Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
JCette quête amène à la formation de rouleaux compresseurs sans finesse qui se tournent autour en occultant les diverses météos ...  |
Quoi, il y a plusieurs météos ? On m'aurait donc menti ? |
|
|
 |
pince moi Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
| Madjestoet a écrit: |
JCette quête amène à la formation de rouleaux compresseurs sans finesse qui se tournent autour en occultant les diverses météos ...  |
Quoi, il y a plusieurs météos ? On m'aurait donc menti ? |
De toute façon demain il pleut... _________________ je comprends pas encore tout au jeu mais ca a l'air fun |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose à voir ... avec la bravitude, j'entend ...
Mais par convivialité, je trouve le jeu plus fun en petits groupes efficaces ...  |
bin quand on voit ce qu'arrive a faire les sadiques, ya de quoi les envier hein
moi perso je pense que cest pas une question d'aimer les rouleaux compresseurs qui différencie les braves des sadiques ; cest juste que yen a un il a peur de mourir et fuit aux premières menaces ... lautre quand ya une menace il appelle ses potes et fonce dans le tas
mais bon au final cest clair qu'en petits groupes cest plus marrant et on a moins de mauvaises surprises |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bin non, mon Shuy' naindoré (eh ! bas les pattes ! pitin de gayzoux )
Moi je trouve pas que ce qu'arrivent à faire les didiks avec leurs engins de chantier, c'est plus mieux ...
Bientôt 2 semaines qu'ils se mangent le bonnet pour essayer de faire place nette sur leur monde, d'accord, ils n'en sont plus très loin, mais en attendant, ils ont quand même dû bouffer leurs bonnets et leurs barbes avec ...
Et ils n'ont pas eu d'autre moyen que de rassembler une tour monstrueuse, avec F1 verte et tout le toutim, pour arriver à espérer respirer
Pareil sur MdB ... Il y avait je ne sais combien de légions SPQR en place, avec 70 renforts placés en stand-by ... genre j'ai pas confiance dans ma ceinture, je met aussi des bretelles ...
C'est d'une élégance, ces façons de faire !
Allez ... "Farces et bonheur", comme n'arrivait pas à le dire l'autre, là  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
ils ont toujours eu cette habitude du nombre mais ca n'empeche pas le fait que sur MdB par exemple on ait été mauvais
au passage je félicites les spiders qui ont bien géré sur MdS chapal bas les gars  |
|
|
 |
arthur Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Arthur est tjrs impressionné par le nombre grandissant des SPQR
bientôt on sera 250 à t'entendre brabar  |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Moi je trouve pas que ce qu'arrivent à faire les didiks avec leurs engins de chantier, c'est plus mieux ... |
Voui c'est un fait, le plus mieux ce sont les nains qui le font !
La preuve sur MdS :
Les #_# y glissent à 30 sans courgette en face pour résister (#_#),
ils profitent pendant la semaine suivante d'un afflux d'une 100ene de white spiritophiles guildés,
pour que les braves prennent et occupent petit à petit le monde en partant de la colonne 18 jusqu'à la colonne 6,
Pendant ce temps sur MdB :
Les T.N.T et consort se font éjecter par une grosse arrivée de spqr,
Les cases peintes sont white spirités.
les BACCHUS se font malicieuse glisser dessus par les Hunter/Fog,
les sniper, gayz, lol & consort reprennent l'avantage à l'est de MdB en case 18.5 et peignent quelques cases,
ensuite ils tergiversent avec le replacement des légions spqr et alliés des jupettes en cuir,
finalement ils préférent fuir en écrasant au passage la légion des exploseurs de wing spqr (celtes),
Leur cases sont white spirités.
Pendant ce temps sur MdS :
Les #_# n'ayant pas envie de bouger leur tour décident de partir vers MdB,
mais l'avancée brave est stoppé par la glisse d'une 20ene de spiders à l'est, suivit par l'arrivée étalée de ANST,
les vagues baveuses éclatent sur les nouveaux arrivant,
les cases continues d'être peintes entre les colonnes 1 à 6,
les golois malgré leur F1 jaune ne savent que faire, hésitent entre attaquer ou rester en arrière à regarder,
cheburashka le Bankiz (alias starflash "le dragueur" un ex sadique) garde pour lui tout seul sa F1 verte et vient toute les nuits donner 2-3 coups de telco.
4-5 jours après le début de l'attaque sadique, les renforts afflux sadX, string ... et tout ceux qui ont écouté l'appel de Satan.
Pendant ce temps sur MdB :
Les spqr & Co quittent le monde à nouveau bien propre pour se diriger vers MdS.
Pendant ce temps au centre des mondes de nainwak :
Les snipers & Co et #_# & Co ont prévu de fusionner et de mettre leur raclée aux spqr.
Mais devant l'attaque de MdS ils font demi-tour, mais à l'annonce des pertes des 2 F1 et le nombre de sadique en guerre, il re font demi tour et se dirigent à nouveau vers MdB
Dans les jours à venir :
Au final les tours #_#/sniper & Co et spqr/ztaré & co vont se croiser de loin, les golois et autres baveux désespérés vont fuir sur Mélie Mélo, MdS va redevenir entièrement sadique,
MdB va se braviser à partir de l'est, les sadiques auront une avance de 20%, reste à voir ce que l'avenir nous réserve comme surprises et renversement de situations... |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
héhé radix bonne analyse
néanmoins ta boule de cristal semble fissurée concernant la bravification de MdB mais bon qui vivra verra comme on dit  |
|
|
 |
|