| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:57 am Sujet du message: pti [Bug] de Réparation |
|
|
Bonjour,
Je sais pas trop ce qu'il se passe, j'essaye de réparer un x wing et à chaque fois que je clique sur "réparer" je tombe sur une page blanche à la place de mon inventaire. Mes PA ne sont pas débités et le wing n'est pas réparé. J'ai essayé avec deux wing différents (y'en a un autre qui trainait) et avec deux navigateurs différents (ie et firefox).
Rien y fait. Pas très opportun au moment où je voulais rusher
Vala, je sais pas trop si quelqu'un peut me venir en aide...
Merci
Sly _________________ « Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas le seul dans cette situation (veinard, va !) et le bug est reporté :
http://trac.nainwak.com/ticket/466 _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
/me chuchote d'un air mystérieux que c'est la faute au Bowling tout ça... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
Sly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est bien sûr !
.. en ce qui me concerne ça semble réparé (désolé Kahlan)
Merci (encore)  _________________ « Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu |
|
|
 |
|