| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
| Radix a écrit: |
| Ha bon on a eu l'air de faire les malins :shock: |
Oui. |
Tu bluffes !
faty ne peut pas être pris comme exemple... _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Mais comment ça se fait qu'on ait pu revenir comme ça ?  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
pit'être parceque ça passionne pas des foules de sadiques ou tout du moins d'organisateurs de courgettes voir de satan,
il m'étonnerait que Korax est lâché les pc pour faire de la distribution de pot de bombes de peintures
bref la remonté et le dépassement vous les devez qu'a vous même,
faudra essayer de faire la même chose pour la baston aussi maintenant tant qu'a faire  |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais ce que je peux pour la quête...
J'ai quand même bougé sur la durée de la quête, je n'ai pas vu un seul pot de peinture rouge lors de tous mes déplacements... je ne vois pas trop à quoi je servirais sur mds... de toute façon, je suis plutot peu libre de mes mouvements pour le moment...
Je consacre ma news à cette quête depuis le début, je répète les consignes, j'essaie d'être à jour au maximum selon les infos qu'on me fournit...
J'ai répondu (c'est plus calme maintenant) à des dizaines de mails me demandant que faire avec un pot ou comment aider...
Bref, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus, désolé.
Si tu avais d'autres idées, il fallait me les soumettre, je n'ai pas la prétention d'avoir la pensée parfaite et absolue en toute occasion (seulement la majorité du temps).
Korax _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Radix Xadique

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oula loin de moi l'idée de vouloir remplacer ceux en place
et au final de réprouver ce qui a été / est / sera fait.
En ce moment Xtrem passe son temps à lire ses nainmails, y répondre, se donner des cases et des heures de rencontres avec d'autres braves via irc/msn pour récupérer des pots de peintures bleu, ou aller les déposer sur les cases de ceux qui vont peindre tout ça en fusée (faut bien ça ).
Du point de vu nain nainwak et quête c'est ce qu'il y a de mieux à faire en effet, du point de vu humain ben ... moi je trouve ça bien chiant & lourd, y'a quand même mieux à faire les weekend .
Bref mon cher korax si j'étais à ta place j'en aurais/ferais surement encore moins que tu n'as/ne feras . |
|
|
 |
dardanain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
vous perdez car khol s'amuse a chasser votre satan en pleine quête :p _________________
 |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| flippy a écrit: |
Tu bluffes !
faty ne peut pas être pris comme exemple... |
Je suis toutafé d'accord avec toi, mais exceptionnellement pour une fois une fois, j'l'ai pris en exemple. Ça m'arrangeait pour taquiner Radisme  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
extermibravor Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ha bon on a eu l'air de faire les malins
par contre vous ça n'a pas tardé  |
Quand je vois comment tu reagis avec ton nain en venant batter un peintre, j'ai TRES TRES envie de faire le malin.
On perdait 36-0, à ce moment la plus grand monde y croyait pour ceux qui s'interressait à la quête et en fait le simple fait de reprendre MDB a suscité un élan de peinture. De plus juste pour le temps passé par certains sur cette quête je pense qu'ils peuvent faire les malins.
Qu'Xtrem y passe son temps, c'est parce qu'il le veut bien et il a fait/fait un énorme travail, je pense pas qu'on l'ait forcé.
Korax a fait son choix et puis en plus il a son chasseur au cul qui l'empeche un peu de vivre donc je crois que khol aussi a fait son choix!
Donc on peut au moins se féliciter d'être passé devant sans que tu fasses ton blasé sur cette quête.
Continue donc ton antijeu sur MDB pour bien nous montrer comment il faut s'amuser... et laisse nous y croire un peu (enfin ) _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon  |
|
|
 |
Radix Xadique

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| De plus juste pour le temps passé par certains sur cette quête je pense qu'ils peuvent faire les malins. |
Voui autant en profiter en effet, mais ça ne veut pas dire que passer autant de temps là dessus est très malin in finé , moi là par exemple je rentre d'un combo resto-ciné ce que je ne regrette pas .
| Qu'Xtrem y passe son temps, c'est parce qu'il le veut bien et il a fait/fait un énorme travail, je pense pas qu'on l'ait forcé. |
Bha j'espère bien qu'il a été forcé en rien à faire tt ça, le temps des esclaves nains est bien révolu j'espère.
| Donc on peut au moins se féliciter d'être passé devant |
mais je pense tt pareil nainwakement parlant, c'est très fort ce que vous avez fait, rien à dire, à l'heure actuelle les 100% ne sont pas atteint mais je crois sincèrement que ce ne sera qu'une formalité d'une journée encore.
| Continue donc ton antijeu sur MDB pour bien nous montrer comment il faut s'amuser... et laisse nous y croire un peu (enfin Smile) |
Là tu fais pas assez ton malin pour le coup, il faut y croire beaucoup y'a aucune raison de ne pas le faire. Et pour mon anti-jeu il se limitera à ce coup de batte qui fera t'être un autre brave heureux en lui donnant la primeur de la case. Faut voir aussi que j'aurais pu shooter Xtrem au poireau mais je me suis dis que ça allait faire bc .
A demain soir pour connaitre la récompense, les champos étant un poil trop commun ces temps ci je suis curieux de savoir ce que ça va être. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Oula loin de moi l'idée de vouloir remplacer ceux en place
et au final de réprouver ce qui a été / est / sera fait.
En ce moment Xtrem passe son temps à lire ses nainmails, y répondre, se donner des cases et des heures de rencontres avec d'autres braves via irc/msn pour récupérer des pots de peintures bleu, ou aller les déposer sur les cases de ceux qui vont peindre tout ça en fusée (faut bien ça ).
Du point de vu nain nainwak et quête c'est ce qu'il y a de mieux à faire en effet, du point de vu humain ben ... moi je trouve ça bien chiant & lourd, y'a quand même mieux à faire les weekend .
Bref mon cher korax si j'étais à ta place j'en aurais/ferais surement encore moins que tu n'as/ne feras . |
T'es grave bien renseigné, Radix, d'autant que les 8/10èmes du temps, on entend que dieu n'est pas assez motivé ...
Mais là, il est plus qu'à la hauteur, il m'estoupouffle !
Enfin, encore une fois surpris des infos qu' ont les rougeauds, mais bon ... si le dernier sprint confirme ce que l'on pense, et si les ONE PIECE cessent de truander l'esrit du jeu (troll inside) ... alors, c'est sûr, les braves ont gagné, esprit de famille oblige ... ben ouais , vous êtes les vil'nains, et à nain-llywwod, c'est nous qu'on finit toujours par être les meilleurs  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Matelot Querelle Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
plus que 2% pour les baveux, je sens que je vais en finir aussi par en manger mon bonnet!
je rafraîchis même ma page pour voir s'ils n'auraient pas joué du pinceau le temps que j'écrive ça
ça me donne envie de ramper pour devenir brave tout ça (ou pas) |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
en plus mon pot de peinture rouge a disparu pendant mon hibernation, et j'aurais largement eu les PA pour aller peindre ma case
edit: 99% maintenant  |
|
|
 |
Nain Broglio Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'on la gagne, et franchement je n'y croyais plus vu le mauvais départ. La remontée est spectaculaire !
Bravo à Xtrem pour tout ça, et à tous les autres travailleurs de l'ombre.
On attends la touche finale et on va fêter ça !!! On a organisé des feux d'artifices un peu partout, des bals populaires, un défilé sur les Champs Elysées et tout et tout. _________________ NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
 |
|
|
 |
Madjestoet Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
99.4%, plus qu'une case  |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
vite on vas perdre °o°
[18:16:30] <DT> bon se passe plus grand chose là
[18:16:40] <Madjestoet> bah on attend un peintre brave
[18:16:55] <Madjestoet> histoire que ça plante le serveur et que tu aies du taf
[18:17:55] <MeraK> (ou 15 peintres sadiques )
[18:18:43] <nainbierophile> ça serais beau
[18:19:00] <nainbierophile> t'organise ça pour dans 30 minutes MeraK?
[18:19:08] <MeraK> ok.
[18:19:22] <MeraK> je nainmail les nains de ma détec et on est partis.
[18:19:35] <nainbierophile> hourra
[18:20:10] <MeraK> les omelettes furent délicieuses
|
_________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
ikss Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Wah la chance ! On a gagné ! |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Elle en finit pas de se peindre cette dernière case . . . |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà c'est fini...
(Videz votre cache) _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Rien chez moi. Tu es sur de toi ? |
|
|
 |
µ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 185 Localisation: ça dépend, on est où?

|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
pareil chez moi _________________ "God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God |
|
|
 |
|