Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête des peintures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie remontée !

Bravo à tous les braves !

Et bravo à tous les sadiques qui nous ont mis une de ces pressions au début Wink

Merci à la team anim et admin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soli
Nain-bitué(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo (même si ça m'écorche de le dire) aux braves.
Je suis juste déçu d'avoir fini avec la seule bombe rouge que j'ai trouvé!
Je joue seulement depuis 1 an a nainwak et merci aux admins pour cette quête, ma première, je l'espère d'une longue série.
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis deg moi Razz
jai pété mes boulets pour perdre mes Pr et on vient m'en remettre Shocked
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Racontez nous un peu comment vous avez vécu tout çà Wink

Ben j'ai suivi les ordres de mon chef de courgette, on a glissé sur mds et on m'a dit de poutrer des braves alors je l'ai fait.

C'était super chouette !

(oui bon hein il est tard.)
louison for ever
Nain(e) à l'aise

ly.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
00h52 (lun 14/07) Tu as contribué à la victoire de ton camp. Tu gagnes 20 PV, -5 PR et un cadeau !

c'est sympa les nains qui si sont investi on eu le droit a un cadeau en plus Very Happy
yeah merci les naindmins vous dépoter grave du boudins Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
brabar : Racontez nous un peu comment vous avez vécu tout çà

De l'interieur des spiders la quête ça a donner ça :

(Thu 10/07) 21:29 - [spiders]Mokujin oué ce qui nous manque c'est des gens motivés pour aller récup les pots, mais bon on peut pas tous avoir envie de cramer autant de PA pour la quete, tant mieux pour eux si ca paie

La punition ça (entre autre) :

# 00h57 (lun 14/07) Tu as giflé un lutin et il a laissé tombé un(e) Sonde Spatial en s'enfuyant.
# 00h56 (lun 14/07) Tu as giflé un lutin et il a laissé tombé un(e) Photo de Bubulle en s'enfuyant.
# 00h52 (lun 14/07) Tu n'as pas laissé s'exprimer suffisament ton talent artistique ce qui fait que ton camp à perdu. Tu perds 20 PV et reçoit

Les deux actions de "quête" auront été de fraguer sur mds, ce qui change pas de ce que l'on fait d'habitude, d'améliorer notre matos par la même occasion sur le dos de quelques golois,
de peindre 4 cases pour ceux qui en avaient l'occase et tant que l'on était dans la zone.

Pour le reste on a reglissé de monde en monde en suivant d'un œil les #_# qui aimeraient nous glisser dessus.

Bref on a participé de fait de manière ultra minimum.
Globalement dans les autres aubergines ça été pareil j'ai pas perçu une grosse motivation.

Ce sont des sads en solo sans coordination qui ont peint la majorité des cases de MdS.

Citation:
BillyBoy: On parle pas avec les tricheurs...

Faudrait changer ta signature pour être crédible mon petit Smile
Citation:
ex #RAMPANT
BillyBoy
Nain-stallé(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:

Citation:
BillyBoy: On parle pas avec les tricheurs...

Faudrait changer ta signature pour être crédible mon petit Smile
Citation:
ex #RAMPANT

Mais je suis archi crédible... et je suis pas petit Smile
Et je n'ai jamais triché, j'ai toujours annoncé la (les) couleurs...
Le jeu #RAMPANT était pur... Wink

Citation:

Pour le reste on a reglissé de monde en monde en suivant d'un œil les #_# qui aimeraient nous glisser dessus

Ah là tu parle de l'outil lamentable que les sads utilisent aussi pour tricher Very Happy
Demande a Satan ce qu'il pense de cet outil, et que son chasseur utilise a fond pour le retrouver à chaque fois...

Mais ceci n'est pas le sujet !!

Encore Félicitations aux braves qui ont su être unis, coordonnés et motivés.
A la prochaine guerre, je dirais à tout le monde qu'il faut venir peindre les sadiques, apparemment c'est ça qui motive à fond Smile
Matelot Querelle
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais tirer mon bonnet à Korax qui jusqu'à la dernière minute a porté l'espoir dans nos petits coeurs de didiks en inscrivant en gros dans sa news :
ON VA GAGNER !
j'y ai cru jusqu'au bout Smile

d'un autre côté, tant mieux si on a perdu car ça donne foi à une phrase mythique trouvée je ne sais plus où sur le nainwiki et qui disait en substance : "y'a pas à dire, les sadiques ils préfèrent le crépit!" Very Happy
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
BillyBoy : Et je n'ai jamais triché, j'ai toujours annoncé la (les) couleurs...

Mais moi aussi j'ai le tag spiders et le nom qui correspond sur le forum, si je voulais être invisible je change de nom et je quitte la courgette vu que le nainxpress n'est qu'accessoire.

Citation:
Ah là tu parle de l'outil lamentable que les sads utilisent aussi pour tricher Very Happy

Non même pas, avoir une taupe dans vos rangs c'est encore plus simple Laughing.

Citation:
A la prochaine guerre, je dirais à tout le monde qu'il faut venir peindre les sadiques, apparemment c'est ça qui motive à fond

Vip ce sera un bon test on verra si vous savez aussi vous organiser en affrontement direct mais pas avant la rentré,
c'est que nous on a des choses à faire loin du pc pendant les vacances Shocked.

#
#
#
#
#

Edit :
Citation:
Matelot Querelle : ça donne foi à une phrase mythique trouvée je ne sais plus où sur le nainwiki et qui disait en substance : "y'a pas à dire, les sadiques ils préfèrent le crépit!" Very Happy

Erf elle est de moi cette phase, me passe trop la pommade ils vont croire que je suis une taupe nintendo les spid si tu continues :p.
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, on voit que c'est les braves les plus forts étout, étout.. Cool

Sinon, j'pense que ça montre qu'il y a quand même pas mal de gens motivés chez les braves, juste que ce qui les motive ça n'est pas le coté wargame que bcp voit dans le jeu.
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux braves Very Happy

Faut quand même féliciter les sadiques, sans eux, jamais on aurait pu faire ce retour de loin Laughing

Et le mot de la fin, je dirais revient à la description de Nain Pacômode^^

"Comment qu'on a grillé les sadiques sur le finish =D, Nainwak1 Nainwak Reloaded, la quête reste aux Braves =D"
Biggie
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avais prévenus pourtant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Biggie a écrit:
...
Les sadiques ont fait une erreur à l'époque en se focalisant d'abord sur la défense de leur monde alors qu'il aurait d'abord fallu rassembler des pots de peintures.

Mauvais point également aux aubergines sadiques parce que franchement, quand j'ai vu la vitesse avec laquelle les braves revenaient sur les sadiques au niveau peinture, il était évident qu'il fallait mettre sur pied une expédition pour ce Week End pour débarquer sur MdB, white spiriter une case et la défendre. Et je parle d'il y a encore 10 jours... ne venez pas me dire que les sadiques n'ont pas eut le temps de s'organiser. Wink
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question me vient à l'esprit :

Elle a duré combien de temsp la quête ? Smile
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux braves pour l'organisation, c'était vraiment bien chouette et vraiment chapeau à Xtrem qui a assuré comme un dieu sur ce coup.

Et merci aux admins d'avoir permis aux braves de démontrer qu'on était de vrais peintres Confused
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

Chez les ANST, en gros, des glisses étalées... Rolling Eyes

Mais bravo aux braves, même s'ils n'ont pas laissé de suspense, comme nous avons su le faire.

Edith : ah au fait merci pour les 5 PRs, je trouve que c'est plutôt une récompense !

Dernière édition par flippy le Lun Juil 14, 2008 1:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biggie a écrit:
Je vous avais prévenus pourtant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Biggie a écrit:
...
Les sadiques ont fait une erreur à l'époque en se focalisant d'abord sur la défense de leur monde alors qu'il aurait d'abord fallu rassembler des pots de peintures.

Mauvais point également aux aubergines sadiques parce que franchement, quand j'ai vu la vitesse avec laquelle les braves revenaient sur les sadiques au niveau peinture, il était évident qu'il fallait mettre sur pied une expédition pour ce Week End pour débarquer sur MdB, white spiriter une case et la défendre. Et je parle d'il y a encore 10 jours... ne venez pas me dire que les sadiques n'ont pas eut le temps de s'organiser. Wink

Bah, on s'attendait à une attaque SPQR éventuellement coordonnée avec un rampage massif des SGus, mais des dispositions avaient été prises pour bloquer les légions d'enfants de canard, quand aux autres, vu le monde sur MdB ... ils n'auraient pas eu le temps de faire grand chose ...

Enfin, sur la dernière case à peindre, il y avait 4 peintres prêts, Xtrem a eu la grand élégance de vouloir honorer celui qui a permis de gagner la 1ère quête des peintures ... Las, un repas de famille a retardé ce héros de légende, et la case fut peinte en son absence ...

Le pays tout entier a fêté cette victoire par moult feux d'artifices et bals populaires , ce timing de ouf nous a trop fait rire, bravo à la team anim', et à nos chers admins Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

hello !

coté SPQR, on a tenté de participer assez activement à la quete,
on a commencé par une défense (avec d'autres aubergines sadiques) de MdB et ses alentours, en repoussant quelques aubergines braves qui tentaient de s'en approcher.
une fois que les sadiques avaient pris une avance qui nous parraissait suffisante sur la quete, nous avons pris un chemin détourné (p't'etre à tort) pour rejoindre MdS et peindre avec ce que nous avions en stock
puis nous nous sommes installés entre MdS et MdB en continuant d'envoyer des pots vers MdS.
nous comptions effectivement revenir vers MdB, mais le nombre de braves nous y attendant, et le weekend du 14 juillet nous ont fait retarder nos plans, et echouer en raison de la rapidité des braves à peindre.

2 petits regrets personnellement :
- un leger manque d'implication coté sadique
- être parti un peu trop tot de MdB

un grand bravo aux braves et à notre premier peintre sadique : brogol !!!
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:

coté SPQR, on a tenté de participer assez activement à la quete,
on a commencé par une défense (avec d'autres aubergines sadiques) de MdB et ses alentours, en repoussant quelques aubergines braves qui tentaient de s'en approcher.
une fois que les sadiques avaient pris une avance qui nous parraissait suffisante sur la quete, nous avons pris un chemin détourné (p't'etre à tort) pour rejoindre MdS et peindre avec ce que nous avions en stock
puis nous nous sommes installés entre MdS et MdB en continuant d'envoyer des pots vers MdS.
nous comptions effectivement revenir vers MdB, mais le nombre de braves nous y attendant, et le weekend du 14 juillet nous ont fait retarder nos plans, et echouer en raison de la rapidité des braves à peindre.

Alors voilà :

Nous étions venus "libérer" MDB en début de quête, vous étiez plus à l'Ouest, puis lorsque vous vous êtes rapprochés, on s'est aperçu de diverses manoeuvres d'encerclement de plusieurs groupes constitués ...

Nous avons donc décidé de tomber sur une dizaine de légionnaires sur Nord vs Sud, puis de bouger afin de ne pas subir vos regroupements.

Nous étions partis pour la plupart lorsque vous êtes arrivés sur NvsS, et deux des nôtres vous ont bien fait cavaler Wink (dieu inside )

Ensuite, vous êtes remontés vers votre monde, on en a profité pour revenir en force (merci aux #_# et aux braves qui ont chèrement donné leurs vies face aux Spiders sur MdS) ...

Ensuite, la coordination qui semblait plus ou moins pédaler dans le yaourt depuis le début (hormis pour la minorité de aubergines directement sur place), a soudain pris toute sa force, et pendant que des petits groupes "nettoyaient" les cartes autour de MdB, les peintres tournaient 24/24, les pots revenaient dare-dare, et la remontée des stats a été estoupouflante Very Happy

Nous avons eu du mal à y croire au tout début, mais on allait quand même se battre, pas se laisser faire, et à l'arrivée, on s'aperçoit que ça a créé une dynamique vraiment impressionnante sur la fin ... grâce à dieu ! Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait rien ne sert de courir, il faut partir à point Wink

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto tu parles pas du moment où des vélites ont glissé sur notre petit monde de Poisson Gazeuse où on était bien tranquille on faisait chier personne et bam on se prend une légion sur la gueule, on se décale sur la gauche et bam on se prend les string sur la gueule... ça fait pas mal pour un monde dans le coin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: