Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueurs de la catégorie hibernatus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
basic
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
basic a écrit:
je me demande combien de temps il tiendra avant de se faire modérer...

moi j avais fait très fort je me souviens je m etais fait moderer dès mon premier post. Confused

Sachant qu'on modère genre 2 posts par mois, oui, tu peux être fier de toi Rolling Eyes

ouais, c était quand, tel une sorte de mr jourdain des forums, je trollais sans le savoir....et le sujet du troll, je vous le donne en mille? l hibernation Very Happy
(même que j approuvais les one piece.... c est ptetre à cause d eux que j ai été modéré en fait)

ben j ai pas changé d avis depuis d ailleurs :p

sinon, dgé a tellement des coté one piece qu il s est meme presenté dans la section membre de leur forum
Sogeking
Nain-stallé(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

et on était tellement persuadé qu'il faisait parti de la courgette, qu'on a accepté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je poussin DG3son.
J'avais pas envie de réagir à ce topic, mais c'est tellement bien dit que je devais +1 Very Happy

Et concernant la modération du post par môas (sans compter le marketing viral Wink ), je pense pas que ce sôat à cause du fond des propos, mais de la forme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
basic
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DGEson is great!

Garneuil a écrit:

Et concernant la modération du post par môas (sans compter le marketing viral Wink ), je pense pas que ce sôat à cause du fond des propos, mais de la forme.

peut-être manquais-je à l 'epoque de diplomatie dans mes propos...maintenant que j ai un peu plus l' experience des forums, je suis à même d envoyer des fions en y mettant les formes Smile
DG3son
Nain-mateur(trice)

fm.gif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voilà je vais couler de l'encre Smile

et oui j'me suis présenté sur le forum one-piece maintenant j'y vais un peu moins parce que la vie de star des forum c'est dur à vivre on a des idées pertinentes et apres on fini dans l'alcool la dope etc...

bref pour en revenir au sujet, j'maintient si tu peux le faire ben fait le Smile c'est facile à comprendre apres on va reprocher certaines actions de notre courgette tel le cassage de gueule de cibles guildées, jouer avec les one piece (ou j'ai été le meilleur tueur de level 1 et 80 PV)

Basi tu crois qu'on peut présenter notre division X pour se mettre encore plus de monde à dos ? Embarassed
basic
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, "le projet X" doit rester secret aussi longtemps que possible!!! Twisted Evil
DG3son
Nain-mateur(trice)

fm.gif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai nous faut quelques opérations de grande envergure avant de jouer aux X-nain Cool
là le forum GNeute : http://gneute.xooit.com/index.php
YannoOWEN
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chiant les hibernatus( pour revenir dans le sujet^^)
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De : cyranain de bergerac
A :
Date : sam 19/07/2008, 00h36
Sujet : Re: Re: changement de programme pour moi
ça ne regarde que nous Wink

Rassurez moi, The Punky 89 n'avait pas arrêté de jouer ?

il vient de me buter et pour un mort il fait super mal.

Fin de l'aventure je suis en ping-pong

No comment ...

Il y a quelques temps, mon ancien nain m'a gentiment écrit pour me dire qu'il se languissait de moi ... enfin, surtout du jeu ... Rolling Eyes

Je lui ai répondu combien je l'aimais, mais aussi comment brabar me faisait délirer, toussa ...

Pourquoi cet emmerdeur patenté peut-il encore sévir alors que son seul RP est de pourrir celui des autres ? Evil or Very Mad

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
basic
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd' hui j' ai rampé sur iehl, brave de niveau 100, alors que j 'étais moi même tout bleu. j'ai eu 44 points d xp j étais bien content. puis je me suis mis en hibernation.

moi aussi je vous aime tous mes frères!

bonne journée Very Happy
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loool

Une opération tafiole comme je les aime Laughing
Vous partez en burette les GNeute, c'est pas à cause de nous au moins?
DG3son
Nain-mateur(trice)

fm.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff non ce qu'il dit pas c'est qu'il avait ramper pour infiltrer un monde rempli de bleu, on s'est gavé de matos et on a fraggé dans le dos des braves quand le reste de la courgette est arrivé toute rouge Embarassed

en tout cas on a bien joué le coup cette fois Smile attaquer un monde de campeur en bleu c'était osé Smile
Tyzef
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En direct live il hiberne devant moi, alors que je fini de péter un SA!!! Resultat je dois retrouver de la bouffe:

# 11h30 (mer 23/07) Clemuche s'est placé en hibernation.
# 11h30 (mer 23/07) Clemuche vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 11h30 (mer 23/07) Clemuche, armé d'un(e) Gant de boxe, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 11h30 (mer 23/07) Clemuche vous a attaqué avec son(sa) Masse d'arme, et vous a fait perdre 72 point(s) de Vie !
# 11h30 (mer 23/07) Clemuche vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 11h30 (mer 23/07) Clemuche vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyzef a écrit:
# 11h30 (mer 23/07) Clemuche, armé d'un(e) Gant de boxe, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

Mouhahaha ! La honte Clem' !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
µ
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 21h45 (mer 23/07) kicos s'est placé en hibernation.
# 21h44 (mer 23/07) kicos a frappé 974renina avec son(sa) Fourchette !
# 21h44 (mer 23/07) kicos a réussi un coup critique sur 974renina avec son(sa) Fourchette !
# 21h44 (mer 23/07) kicos a frappé 974renina avec son(sa) Fourchette !

*love*
Laughing Laughing Laughing
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

# 01h34 (mar 29/07) berbe des bijoux de famille s'est placé en hibernation.
# 01h31 (mar 29/07) berbe des bijoux de famille a posé un(e) Blaster en plastique.
# 01h31 (mar 29/07) berbe des bijoux de famille vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 01h27 (mar 29/07) berbe des bijoux de famille vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 70 point(s) de Vie !
# 01h27 (mar 29/07) berbe des bijoux de famille vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
# 01h26 (mar 29/07) berbe des bijoux de famille vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 89 point(s) de Vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Coko
Nain(e) à l'aise

ir.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

# 23h09 (mer 30/07) thot s'est placé en hibernation.
# 23h09 (mer 30/07) Vous avez aperçu thot en (8,1).
# 23h09 (mer 30/07) thot vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 23h09 (mer 30/07) thot vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 23h09 (mer 30/07) thot vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
# 23h09 (mer 30/07) thot vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Y@nnus
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, je voulais juste prevenir aue jallais jouer mon hibernatus pdt environ 1 mois car jai pas trop le temps de jouer ou je suis. je vous remercie de votre comprehension.

See you!
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y@nnus a écrit:
Yo, je voulais juste prevenir aue jallais jouer mon hibernatus pdt environ 1 mois car jai pas trop le temps de jouer ou je suis. je vous remercie de votre comprehension.

See you!

loool
C'est énorme ça Laughing
Merci de prévenir mec, on te revaudra ça Wink
DG3son
Nain-mateur(trice)

fm.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben moi si je le vois ce yanus j'l'attaque inadmissible d'hiberner tout le temps et de jouer un mois dans l'année Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: