Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c est pas juste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poindenom
Nain(e) au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:42 pm    Sujet du message: c est pas juste Répondre en citant

je commence le jeu depuis pas tres longtemps , mais la il faut m expliquer un truc, pourquoi j ai jamais fais un seul critique et la je m en prend 3 d affilé ?

19h27 (lun 13/10) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Monde des lutins'.
19h27 (lun 13/10) Vous êtes MORT !
19h27 (lun 13/10) pas-nain-drome vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 58 PV !
19h27 (lun 13/10) Votre nouvelle cible est : Rytsumaru.
19h27 (lun 13/10) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Monde des lutins'.
19h27 (lun 13/10) Vous avez perdu tous vos objets.
19h27 (lun 13/10) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Boud'nain vert de un verre pour boire un coup et s'est enfui avec.
19h27 (lun 13/10) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Champomy ! de un verre pour boire un coup et s'est enfui avec.
19h27 (lun 13/10) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Gateau au chocolat de un verre pour boire un coup et s'est enfui avec.
19h27 (lun 13/10) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de un verre pour boire un coup et s'est enfui avec.
19h27 (lun 13/10) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de un verre pour boire un coup et s'est enfui avec.
19h27 (lun 13/10) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" de un verre pour boire un coup et s'est enfui avec.
19h27 (lun 13/10) pas-nain-drome vous a porté un coup critique avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 58 point(s) de Vie !
19h27 (lun 13/10) pas-nain-drome vous a porté un coup critique avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 46 point(s) de Vie !
19h27 (lun 13/10) pas-nain-drome vous a porté un coup critique avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 48 point(s) de Vie !
19h26 (lun 13/10) Vous avez attaqué pas-nain-drome avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h26 (lun 13/10) Vous avez attaqué pas-nain-drome avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h25 (lun 13/10) Déplacement en 14,8.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tellmarch
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, c'est pas de chance
Matelot Querelle
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce que tu es brave Razz
jolie réactivité de pas-nain-drome cela dit
freerastanainder
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé

Beaucoup de nains se sont posé cette question et je pense qu'aucun n'as réellement de réponse.

Les critiques sont aléatoires,certains disent que ça dépend de ta fiche de perso,mais c'est une des théories parmis tant d'autres.

En tout cas ne t'inquiéte pas tes critiquent viendront et j'espére qu'il s'enchaineront et que tu dégomera plein de sadique!mouhahaha
Coko
Nain(e) à l'aise

ir.gif

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aléatoire ou pas j'en ai fait 7 en deux semaines le mois dernier, et les miens dépassés les 58 dégâts allègrement.

La clé c'est de monter en précision bien sur, tu peux aussi ne taper qu'avec des armes à 100/100 (si si c'est prouver ! enfin j'y crois...), mais je pense surtout que la vie et liée d'une certaine manière au taux de critique, ou alors faut avoir beaucoup de chatte... (à Merak) Shocked

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les critiques sont aléatoires,certains disent que ça dépend de ta fiche de perso,mais c'est une des théories parmis tant d'autres.

les deux quelque part.. cf régles.
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre je vais parler de ce que j'ai remarqué
un snipe avec une calto critique 1 coup sur 4
donc pour moi la chance que tu as de faire un coup critique (en %) dépend de ta Pp Wink

en même temps 3 coups critiques à suivre, soit t'as vraiment pas de bol soit y avait un problème à ce moment là dans les scripts (c'est possible ça ? Rolling Eyes )
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cf arwall, un indice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Re: c est pas juste Répondre en citant

poindenom a écrit:
19h27 (lun 13/10) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" de un verre pour boire un coup et s'est enfui avec.

C'est moche :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: