Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[déplacement] réduire les coûts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roondar a écrit:
jouez à pacific !
http://pacific.nainwak.com

C'EST UN ORDRE !!!!!

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cedgavou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais argumentez vos réponses bordel!

voila un forum qui sert a rien si c'est juste pour dire j'aime ou j'aime pas !

aucun débat , aucun argument... juste des "non" , "oui" ou "fais ci et fais ça"!

si je veux ce genre de réponse , je demande a mon petit frère de 5 ans , il me les donnera ...

je n'ai pas la science infuse et mes propositions ne sont pas forcément bonne , ni mauvaise d'ailleurs mais elles proposent des évolutions possibles... il serait intéressant d'avoir des réponses constructives !
merci !

ps : rien à faire de heroe et de pacific ! moi je joue a nainwak ! la où des nains se foutent sur la gueule...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux rester correct plz ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il n'y a pas d'argumentation car :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=445

Soit :
Citation:
Annonce : Propositions qui ne seront jamais acceptées
Arrow On ne touche pas aux PA.
Pas de bonus quand on atteint tel level ou une position du classement, ou pour tout autre raison.

C'est inflexible car en terme d'équilibre si nainwak a pu durer autant (+de6ans) c'est bien que cela a été assez finement pensé, donc pas touche à ce qui marche !
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore, il se plaint qu'on dise oui ou non !
on peut revenir à l'ancien temps..

IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cedgavou a écrit:

aucun débat , aucun argument... juste des "non" , "oui" ou "fais ci et fais ça"!

Allo ? Y'a juste Nainphomane qui a répondu de cette façon.

Déjà que lire ses posts c'est une erreur, les généraliser c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Nami
Nain-tégré(e)

ei.gif

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
cedgavou a écrit:

Allo ? Y'a juste Nainphomane qui a répondu de cette façon.

Déjà que lire ses posts c'est une erreur, les généraliser c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Citation:
Impertinent (©ace) since 2004

Laughing

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cedgavou a écrit:

si je veux ce genre de réponse , je demande a mon petit frère de 5 ans , il me les donnera ...

je n'ai pas la science infuse et mes propositions ne sont pas forcément bonne , ni mauvaise d'ailleurs mais elles proposent des évolutions possibles... il serait intéressant d'avoir des réponses constructives !
merci !

ps : rien à faire de heroe et de pacific ! moi je joue a nainwak ! la où des nains se foutent sur la gueule...

Les règles sont les règles on n'y touche pas (du moins pas celles là )
je comprends que ce genre de réponse t'exaspère, cependant je vais essayer de t'expliquer pourquoi je suis contre ton "amélioration" :
ce qui est génial c'est que sur NW tu te connectes une fois par jour et ça suffit. C'est pas parce que t'es un geek que t'es le plus fort...
Imagine avec une calto les dommages que tu ferais si la vitesse des Pa était doublée O_o toutes les 3 heures tu fais 50 en 6 heures tu kill le nain de base, ça fait 4 nains par jour :/
et déjà que je trouve que les tours avec leur 15 pa d'entrée font des ravages sur les mondes de glisse, si en plus on récupèrait 2 fois plus vite, en glissant à 22 heures (heure où y a plus grand monde qui risque de se connecter) ils peuvent retaper le lendemain à 8 heures (heure où les gens ne jouent pas encore je pense ) avec 20 pa (ce qui est énorme ça fait 6 coups de calto donc en gros 150 PDD)
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas non plus comme ci ça avait déjà été battu rebattu et débattu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime pas débattre, c'est pas lumineux. Razz

D'autant que globalement, je suis contre les PAs.
http://forum.guildeonepiece.com
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
C'est inflexible car en terme d'équilibre si nainwak a pu durer autant (+de6ans) c'est bien que cela a été assez finement pensé, donc pas touche à ce qui marche !

Ou pas. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais déjà on part sur un constat qui n'est pas unanime : nainwak est lent.

Je suis de ceux qui pense qu'au contraire, il va beaucoup trop vite.

Je regrette les tous débuts, où l'on passait la semaine à frapper un nain avec son gant de boxe (wouw, ch'ui chanceux !) pour finalement le voir mourir en x-wing (boulet ou fuite ?) ou en posant son haltères (han cool, une uber rune !).
roondar
Nain-tégré(e)

uz.gif

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère qu'on mette les PA plus élevé pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je préfère manger à la cantine.

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mangé une pomme^^

Ca m'as couté aucun Pa, et ça m'as redonné 20pv Razz
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf t'es con t'aurais utilisé le pressoire t'aurais pu faire du cidre, en plus ça t'aurais donné 50PA bonus
cedgavou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! désolé ! autant pour moi je me suis énervé !
c'est pas parce qu'on est un petit nainscargot qu'on est mignon!

enfin si le forum sert à ça ! allons y gaiement :
hier j'ai mangé des nouilles chinoises ... j'ai aussi pris le bus deux fois alors que j'aime pas l'eau ... comme quoi !
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le forum ne sert pas spécialement à ça, mais il y a des règles à respecter :
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=444
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=445

il faut donc pas s'étonner de se faire envoyer pêtre quand on va contre celles ci.
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on diminue le cout de déplacement pour quelques véhicules (genre le cornichon à 4, c'est bien 4 Razz), et à 6 ou 7 par exemple le déplacement à pattes (soit 4 déplacement par jour), ça devrait faciliter les déplacements, non ?

Effectivement aussi pour les tours, mais si en contre-partie, on augmente la probabilité de se faire piquer le véhicule, ça diminuera l'envie de faire tourner les F1 et autre fusée et favorisera le "c'est ma voiture à moi, j'te la prête pas !", non ?
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu auras toujours les réparateurs de wing dans le coin, et vu le nombre de wing sur une map, lutins ou pas ça changera rien pour les tours

mais effectivement lutiner les véhicules rajouterai une incertitude défavorable aux tours donc je suis pour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: