|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Troyax Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| jeffouille a écrit: |
| mais effectivement lutiner les véhicules rajouterai une incertitude défavorable aux tours donc je suis pour |
Defavorable a tout le monde et injouable en tour.
Pourquoi pas, mais une telle modification est tellement profonde que ca impliquerait un reset (pas taper, meme si pas effectif par les venerables admins, y'aurait massivement des resets de nains).
Comme dirait l'autre: nainwak ca marche, pourquoi casser quelquechose qui marche? _________________ "The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Dernière édition par Troyax le Ven Oct 31, 2008 3:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
supertomate Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 12:38 pm Sujet du message: Re: [déplacement] réduire les coûts |
|
|
| Biggie a écrit: |
| un nain tout seul face à une courgette ou aubergine, même petite, organisée en tour, n'a aucune chance. même si il y a autour de lui 100 autres "nains non guildés" comme lui. |
FAUX, il y a quelques jours perdu sur un monde plein de baveux et voyant dans mes events que Khol s'était fait volé sa fusée et son matos par nsc j'ai contacté les quelques sadiques qui trainaient autour pour monter une opé vengeance afin de ne pas avoir la fusée en face de nous. L'opé à 4 nains indépendants a très bien réussi avec une coordination à qq secondes. Par contre il faut se bouger un peu...
Il y a des X partout sur toutes les maps, monte tes PI à 170 et tu verras que l'on peut se déplacer vite pour pas cher. Forcément si tu as 400PF et 30PI ne viens pas te plaindre.
Si tu veux du déplacement gratos, viens sur pacific, là tu peux, grâce aux clés du cheval 0PV/case, te faire tes 15 naines par jour mais c'est un autre style de jeu. C'est à toi de t'adapter au jeu pas l'inverse. |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Troyax a écrit: |
Comme dirait l'autre: nainwak ca marche, pourquoi casser quelquechose qui marche? |
C'est ton avis, et pas forcément celui de tous les autres nains |
|
|
 |
Troyax Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| jeffouille a écrit: |
| Troyax a écrit: |
Comme dirait l'autre: nainwak ca marche, pourquoi casser quelquechose qui marche? |
C'est ton avis, et pas forcément celui de tous les autres nains |
A quelle moment j'ai dit : "je trouve que c'est bien comme ca, faut rien changer car ca fonctionne!" ?
De telles evolutions demande beaucoup de test pour valider la jouabilite...
N'oublions pas que derriere il faut des benevoles pour developper, tester, etc de l'argent pour les serveurs...
Trouve un mecene capable de compenser le temps que les gens passent au developpement et je pense que ca va evoluer tres vite et tres bien. _________________ "The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
on s'écarte du sujet la...
pourquoi tu penses que ma proposition est injouable en tour je dirai pas ça moi, ca ferait juste jouer différement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|