Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blahblah
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Croc mord
Nain-bitué(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 11:58 am    Sujet du message: blahblah Répondre en citant

Pour mes fans qui veulent mourir de mon poing, merci d'arrêter de me harceler de messages, et de bien vouloir m'envoyer une tarte pour que je puisse vous faire plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannoOWEN
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'intérroge de l'utilité de ce RP en fait...
Voila je pense que pour qu'un jeu soit viable il ne faut pas abuser de ces failles.
Or je pense que ton RP (qui t'amuse et c'est ton droit) se fonde sur une faille du jeu et va plus dégouter des gens de nainwak qu'autre chose.

Je suis le 1er à guère apprécier les regroupements au déla de 25 nains (ce qui est déjà énorme) mais "harceler" une équipe pour la pousser à bout ou ramper sur ses membres à coups de poireaux de façon relativement lâche c'est assez moyen.
Bon je n'ai pas à juger car tes motivations sont je pense pour toi claire mais le but n'est pas de rendre nainwak désert non plus.

remarque tu as du réussir à parvenir à tes fins car splitt d'après un mail serait passé brave. Je ne sais pas si c'est vrai j'ai juste entendu cela.

Par contre j'avoue que je suis interloqué sur un sujet.
1> Beaucoup de mecs évoque un rampage pour REEQUILIBRER le jeu.
Actuellement malgré l'archi-domination brave beaucoup de sadique soit disant efficace rampent pour rejoindre les bleus. Je ne citerais pas de nom...
Mais au déla de cela le plus drôle c'est que les #-# idéalisé ne sont qu'une pâle copie des oxygènes. Le modèle est le même. Pire que ça les membres se ressemblent pour beaucoup >>ADM, splitt (toujours selon l'info sujette a caution) voir mugsy.
Volonté de jouer toujours avec les plus fort car fainéant de construire??? ou lacheté

Bref passons.
Le nombre des sadiques baisse beaucoup ce qui n'est pas un mal vu l'archi-surnombre.
Mais la on a un problème. Il est de notoriété que les braves jouent dans l'ensemble (pas tous heureusement^^) mieux que les sadiques. Donc à nombre égal un déséquilibre se crée. Or aujourd"hui c'est pire vu qu'il semble y avoir plus de brave^^

Ajoutons à cela une bande de nain rouge venant tyraniser certains sadiques >>dédicace croc mord^^
Ajoutons à cela une bande de nain-deci qui traineraient avec les #-# (faudrait pouvoir expliquer cette subite formation accellérée).
Ajoutons des lâches qui trahiraient à droite et à gauche fonction de la domination du moment (notamment en apportant une F1 à l'ennemi - ennemi qu'il a déja trahi à plusieurs reprises par le passé )
Ajoutons le nombre IMPRESSIONNANT de naindeci et rampant naindeci qui pullulent sur les mondes.

Je pense que l'avenir de nainwak est TRES mal engagé.
Mais bon sans aucune amertume je vous le garantis, ca n'engage que moi.

Bonne nuit
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui pensais bêtement que nainwak était un JEU de nain de jardin dans des mondes parallèles... Confused

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi un media pour exprimer pour certains leur frustration de vie irl.

Après nainwak - pacific nainwak - reloaded nainwak ... cathartique nainwak !

Après pour YannoOWEN : tt les gens que tu cites + ou - précisément de croc machin à split ... adm ... mugsy (alias anarion) ben ce sont des ex mouvance strulk - leur notion de camp est tt relative (la couleur fait pas le nain quoi Rolling Eyes).
It's the game arrêtez d'espérer après "eux".
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

YannoOWEN a écrit:

Ajoutons à cela une bande de nain-deci qui traineraient avec les #-# (faudrait pouvoir expliquer cette subite formation accellérée).

Alors là faut arreter d'accuser sans preuve, le nain déci dont tu parles n'est en aucun cas un nain déci créé par un #_#, j'en met ma main (de nain) à couper
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui ton nain YannoOWEN, t'es SPQR ? Wink

c'est de notoriété publique que pour poutrer la SPQR (et surement d'autres aubergines sadiques), faut
- 40 à 50 braves dans ce qui se fait de plus actif à nainwak.
- quelques naindecis (qu'on voit tout le temps contre les mêmes ), dont chacun met sa main à couper qu'il est pas de chez lui.
- des bons renseignements (positions, armes, anabolisés) de raclures scotchées à nos fesses depuis des mois.
- Et une F1 verte amenée en cadeau par un Diazotte au débarquement.

c'est l'jeu mon pauvre YannoOWEN Wink

Citation:

[Diazoterapie] Mugsy (Niveau : 85 - Montre (dit l'heure) - distance : 4 - position : 4,7) : #_# MERCI DE VOUS RENSEIGNEZ AVANT DE TAPER N'IMPORTE QUI ! #_# |
[#_#] split044 (Niveau : 82 - Ami(e) des fleurs - distance : 10 - position : 12,5) : bientot #_# | Ecrire |
[#_#] [Plouc] Jamais203 (Niveau : 19 - Moucheron (nain-secte) - distance : 3 - position : 5,5) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |
[Roi desPlouc] Croc mord (Niveau : 50 - Moucheron (nain-secte) - distance : 3 - position : 5,5) : Pas cap de me batter! | Attaquer ! | Ecrire |
YannoOWEN
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kro > Je n'ai jamais dit ca tu le sous entends à ma place.
Espe> non je ne suis pas SPQR mais merci d'éclairer mon esprit par tes renseignements

Bref oui nainwak sert à calmer la frustration irl de certains et c'est pour cela que je pense que des éternels perdants passent sans arrêt du côté dominant tout comme certains passent toujours dans le camp dominé.

Je respecte le 2e RP.
Je pense que le 1er est lui composé d'individu qui se servent de nainwak pour assouvir quantité de frustration (attention je ne généralise pas - c'est juste une observation de certains individus par rapport à leurs propos)

Je pourrais en citer une jolie liste (rouge et bleue) mais bon je pourrais être taxer de subjectivité (ce qui en soit est largement possible).

Maintenant le coup des nains-deci c'est peut être beaucoup. Personne n'a été accusé mais le fait est qu'ils semblent plus que toléré, c'est du déja vu le coup des naindecis en bataille et c'est complétement gavant.

Je comprends mieux les teams comme les snipers pour les braves qui refusent les combats de rouleaux si c'est pour en arrivée à des façons de jouer pareil... ou le nouveau groupe d'ancien GR qui s'amuse à 9 c'est simple et frais.

Par contre j'aimerais assez entendre les grands critiques des OXY envoyés des fleurs aux #-# qui 'nen sont que la pâle copie.

Le problème de tout ça et la principale sclérose de nainwak c'est le matos.
Voila ce qui fout tout ce bazar, je pense qu'un systeme de gameplay à la EPIC WAR rendrait nainwak plus drôle.

Les véhicules et les armements mineurs resteraient au sol. Idem pour les runes les inutiles et les bouffes.
Mais l'armement lui devrait fonctionner via achat (non reel^^) par rapport au niveau et ne pas tomber à notre mort.

et vivement nainwak RERERE^^
freerastanainder
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf...qu'est ce que c'est dur la vie de nain...
blou
Nain-mateur(trice)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
c'est qui ton nain YannoOWEN, t'es SPQR ? Wink

c'est de notoriété publique que pour poutrer la SPQR (et surement d'autres aubergines sadiques), faut
- 40 à 50 braves dans ce qui se fait de plus actif à nainwak.
- quelques naindecis (qu'on voit tout le temps contre les mêmes ), dont chacun met sa main à couper qu'il est pas de chez lui.
- des bons renseignements (positions, armes, anabolisés) de raclures scotchées à nos fesses depuis des mois.
- Et une F1 verte amenée en cadeau par un Diazotte au débarquement.

c'est l'jeu mon pauvre YannoOWEN Wink

Citation:

[Diazoterapie] Mugsy (Niveau : 85 - Montre (dit l'heure) - distance : 4 - position : 4,7) : #_# MERCI DE VOUS RENSEIGNEZ AVANT DE TAPER N'IMPORTE QUI ! #_# |
[#_#] split044 (Niveau : 82 - Ami(e) des fleurs - distance : 10 - position : 12,5) : bientot #_# | Ecrire |
[#_#] [Plouc] Jamais203 (Niveau : 19 - Moucheron (nain-secte) - distance : 3 - position : 5,5) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |
[Roi desPlouc] Croc mord (Niveau : 50 - Moucheron (nain-secte) - distance : 3 - position : 5,5) : Pas cap de me batter! | Attaquer ! | Ecrire |

Ok et dans l'autre sens :
-Votre météo SPQR, qu'est ce que c'est pour toi?
-100 SPQR ce n'est pas peu, surtout quand ils sont entassés sur le même monde.
-le coup des nains-décis est valable pour vous aussi non ? (vous dites aussi que ce ne sont pas les vôtres non? comment peut-on être sur?)
- Pour le coup DES sadiques qui nous aident, j'en ai seulement Un à ma connaissance.

Je ne cherche pas à nous justifier (on joue comme on joue, tout en respectant les règles de nainwak), mais juste à vous faire voir les choses comment on les voit nous. A chacun ses avantages, et jouons au lieu de tout le temps se plaindre.

Et oui comme tu le dis, c 'est le jeu ma pauvre lucette!
Des fois on gagne des fois on perd. Cette fois ce sont les braves qui gagnent(ou presque) et on est content.

À une prochaine sur nainwak ou IRC Wink

PS: YannoOWEN, je crois que tu parles beaucoup mais que tu n'es pas au courant de grand chose. D'ailleurs si tu veux venir t'informer passe sur notre chan #_#, on se fera un plaisir à répondre à tes questions.
ET c'est #_# pas #-# !!!
YannoOWEN
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans toutes les aubergines braves ou rouge dans lesquels je suis passé jamais vu de nain-deci utilisés des méthodes aussi peu fairplay... (dans le cas hyptothétique ou vous en seriez à l'origine). Cependant je pense que tu as donné de bonnes idées à de nombreux sadiques en mal d'armement.

Maintenant on parle de jeu mais il y a des effets qui font qu'il n'y aura plus de cause.
J'entends cela dans le sens ou la désertification sadique est tellement de plus en plus impressionnante que les braves se retrouveront seul (ca sera drôle)
Même les SPQR ne sont plus 100 sur un monde (c'est révolu déja ca^^)

Je pense juste que la fin ne justifie pas toujours les moyens c'est tout pas besoin de t'énerver.
Personnellement je m'en moque car je suis aujourd'hui (sauf petit passage sur ce forum) énormément en retrait de nainwak car ce jeu devient fondamentalement inintéréssant.
La seule chose drôle qui subsiste sont des contacts plutôt sympa et humoristique avec des RP différents du débilus> FRAPPER AGA FRAPPER

Rolling Eyes

Mais pas besoin de t'énerver...

Après il faut quand même avouer que c'est risible de voir que les #-# (récidive) étaient fondamentalement la pour détruire les oxy et qu'ils le sont devenu Laughing

Pour les fans ça vous rapellera final fantaisy 10
arthur
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi les gens n'osent pas dire qui ils sont...
freerastanainder
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es qui toi arthur??? Very Happy
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allons, c'est la balade de croc mord, laissons lui raconter tout ça Wink
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais pas devoir dire ça mais

CROC MORD REVIENT....

ps: nainwak est un JEU
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué moi je trouve ça marrant les histoires de Croc Mord !
et pis comme dit par beaucoup nainwak is a game, alors amusons nous Wink

P.S. : cest qui ces salauds de ex GR qui jouent ensemble !!!! non mais oh ils auraient pu me prévenir ! jarreterais de trainasser avec l'éléphant là !
Croc mord
Nain-bitué(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Nov 16, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YannoOWEN: écoutes mon grand, si tu n'as pas envie de lire ce que je poste, je t'oblige pas à le faire.

Maintenant, que tu pollues mon post par tes questions existentielles sur nainwak, là, ça me dérange.

Rien ne t'empêche de créer ton propre post pour pleurer comme tu l'as fait ici.

Maintenant, si un modo pourrait passer et effacer tout les messages qui n'ont rien à voir avec mon rp, ça serait gentil (merci de laisser ce post pour que les individus tentés de poster les injustices nainwakiennes le fassent ailleurs).
gnarpoint
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon tu as un RP?
Ton truc ce ne serait pas plutôt l'optimisation pure et dure en abusant de toutes les failles du jeu et en se foutant du fair play?

Il y'a les règles et l'esprit des règles. Trahir son camp DOIT impliquer un rampage, c'est dans ce sens qu'à été concu le jeu, qui au départ ne prévoyait pas que des nains puissent jouer aux récupérateurs de matos pour ceux d'en face. Certains jeux bannissent les joueurs qui ne trichent pas mais utilisent toutes les failles possibles en contradiction flagrante avec l'esprit des règles, sous prétexte que "techniquement on peut le faire donc on a le droit".

Les SPQR n'utilisent pas de nain décis ou faux baveux car ce n'est pas leur philosophie (et ce ne le sera jamais). Nous on a un RP et on se considère comme de vrais sadiques, même si ça devient de plus en plus difficile à jouer dans cette ambiance.
Si on était aussi optimisateurs qu'on le dit, on serait déja passés baveux pour ne plus avoir de problèmes (avec juste quelques sadiques pour récupérer le matos), comme certains ont commencé à le faire.
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu c'est quoi l'objectif de ce topic Question

(ou y'a eut des coupes, ou ça a été déplacé, ou alors, y'a un truc genre "private joke", mais dans ce cas, c'est pas sa place, ici non ?)

Edit : voilà, il me semblait qu'il y avait un truc sur Croc Mord & les SPQR : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6558

Phé, qui a pris un débarquement de spqr y'a qq jours mais qui n'est même pas mort à cause d'eux ;p ('a trop bu Embarassed )
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui y'a eu du split par modération..
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant, que tu pollues mon post par tes questions existentielles sur nainwak, là, ça me dérange.

En même il a t'être des raisons de se poser des questions.
T'être comme pour moi ton style de jeu Croc Mord (alias Nain-ternet (ex-hulk / ex-strulk / ex-spqr / ex-gobelin et surement d'autres)) est trouvé malsain en dépit de tes tites histoires qui réveillent ce fofo.

En tout cas avec ton style : "emmerdons et fatiguons psychologiquement le plus possible d'autres joueurs pour les faire craquer" on est bien loin du "dans nainwak il n'y a rien à gagner d'autres que des copnains".

J'espère sincèrement qu'un jour tu retrouveras d'autres raisons de jouer à nainwak...

Radix (alias Baly on irc) ex-spiders maintenant retiré campeur et parfois un peu One Piece mais pas trop parcequ'ils sont foutrement trop barjo pour moi Shocked).

Dernière édition par Radix le Mar Nov 18, 2008 9:45 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: