|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedgavou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 11:52 am Sujet du message: Tie-fighter et X-wing kamikaze! |
|
|
“Tin tin tin … tin ta tin… tin ta tin… tin tin tin tin ta tin… tin ta tin … tin ta tin (sur fond de zic de john Williams)”
L’alliance compte sur vous !
-On passe en volet d’attaque !
-Blue leader, ok!
-Green leader, ok!
-Red leader, ok!
-Mais qu’est ce que c’est !, on dirait une lune ! Non c’est une base intersidérale… !!!
-Ils arrivent !!! (piu piu piu ! vague de tie-fighter sortant de l’étoile noire)
- faites gaffes les enfants, ils sont nombreux !
-serrez vos formations ! Serrez vos formations !!!
-bien reçu, Blue leader !
-fais attention bob, 2 tie à 11 heures
-oui, Luke, j’les ai vus
-merde je suis touché, je vais me scratcher… Haaaa !!!!!!!!!!! (Boum !)
-putain ils ont bob ! Il s’est écrasé sur une tour
- les salauds, ils vont nous le payer…
“Tin tin tin … tin ta tin… tin ta tin… tin tin tin tin ta tin… tin ta tin … tin ta tin ”
Bon suite a ce compte rendu plus que pitoyable d’une scène de Star Wars
Voici ma proposition !
Que lorsqu’on se fait pêter la gueule en x-wing et en tie-fighter (ben déjà on se prend ces 1000 pv de dégat et donc on va voir ailleurs si on y est ) mais que surtout la case normal d’arriver subissent un dégât de zone de -5pv a chaque nain de la case.
Que ceux qui me disent qu’il n’y aura pas d’arme avec dégât de zone => je rétorque que les x-wing et les ti-figthers ne sont pas des armes mais des véhicules !
Et a ceux qui me disent détruire des tours entières avec ce système qu’il faudrait un sacré paquet de x-wing et de tie-fighters sur le monde pour pouvoir le faire !!!
Si un nain de la tour est tué dans cette attaque suicide, le nain kamikaze ne gagne aucun xp mais a eu le sentiment de ne pas être mort pour rien !!!
C’est juste un truc fun pour qu’un nain unique influence une courgette par son sacrifice
Voilou !
Que la force soit avec cette proposition
-l’escargot- |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si le x-wing provoque des dégâts à d'autres nains, ça devient une arme. Et si les machins à effet de zone ne sont pas acceptés, c'est pas pour emmerder les gens, c'est juste que le moteur du jeu ne permets pas ce type d'interaction. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|