Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monde pour les débutants??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Téréë
Nain(e) au biberon

yi.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:25 am    Sujet du message: Monde pour les débutants?? Répondre en citant

Bonjour à tous!!
J'ai débuté Nainwak il y a trois jours. J'ai frappé un brave alors que j'étais entouré que de gros niveaux braves => je me suis fait tué.
Je réssucite à côté d'un brave, je bois une bouteille de vin traînant par là (château Bravicus) je décéde d'un coma éthylique.
Je me réveille directement sur un monde peuplé ... que de braves avec un niveau supérieur à 80!!!!!

Question, y aurais-t-il des mondes pour les petits niveaux histoires qu'on puisse jouer normalement sans risqué de se faire dégommé à la première occasion par des plus gros niveaux?? Ce qui serait cool serait d'être peinard jusqu'au niveau 10 je pense pour avoir le temps de tout comprendre, de maîtriser quelques subtilités et surtout de comprendre comment monter efficacement son personnage!!

Téréë
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal pour toi aurait été de rencontrer un des 2 [PAPA] du jeu

Au début, c'est souvent comme çà ... mais si tu veux vraiment être sadique et être aidé, va voir la page des g u i l d e s ... Dans le pavé en haut à droite de ta page de jeu Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Baron
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire peut venir chez les rampants, il ferait une erreur de se contenter que du bleu ou que du rouge (ou rouge verdatre ou bleu verdatre) ! Nous sommes ouvert à tous, même les petits niveaux ! Cool
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le mieux c'est de trouver des gens avec qui jouer et triper Smile

Si tu vas dans un monde sadique, les sadiques te taperont pas parce que tu es... sadique ils veulent pas ramper... tu verras sûrement quelques braves sur ce genre de mondes, mais ils n'y restent pas très longtemps Wink

bon jeu!
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baron a écrit:
Au pire peut venir chez les rampants

Tu dis juste ... au pire ! Rolling Eyes Razz

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, ben là, tu cumules faut dire...
toi, t'es unfuturs boulet en puissance Very Happy
Welcome in Nainwak !

Déjà (à part un lien vers les règles), apprends qu'il y a différents types d'objets qui ont des utilités diffénretes : armes, runes, véhicules... jouets (attention, jouer peut être dangereux, surtout avec des bouteilles de chateau ou de castel Wink )

Après, surtout ne rampe jamais ! sauf si tu veux changer une fois de côté.

Enfin n'hésites pas à essayer..; au pire, tu meurs, et franchement, c'est pas grave dans nainwak Wink

bienvenue Smile
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Baron
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Baron a écrit:
Au pire peut venir chez les rampants

Tu dis juste ... au pire ! Rolling Eyes Razz

Mouarf, quel manque de respect ! d'ici peu de temps les braves et les sadiques, encore une fois s'uniront pour essayer de nous botter les fesses, essayer seulement....
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est tôa le nouveau Razz
Bienvenue Smile

Tu auras donc compris qu'après un respawn sur un monde sadique, du aura moins de soucis pour souffler un peu.
Un conseil tout de même, conserve tes PA lorsque tu es coincé sur un monde car on t'a frappé sans te tuer, plutôt que les user à essayer de t'en sortir. Tu pourras ainsi glisser sur un monde adjacent après ta prochaine mort, si tu n'es pas recoincé entre temps.

Sinon, je ne sais pas si tu as lu les règles, mais concernant ta proposition d'une protection jusqu'au level 10, il y a déjà une protection d'1 semaine, tant que tu n'attaques personnes Wink (mais pour tôa c'est trop tard )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Téréë
Nain(e) au biberon

yi.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis connecté à 14h, ça me semblait OK. J'ai pris mon train tranquille. Je me connecte arrivant dans mon deuxième chez moi ... On m'a tué 2 fois cet aprém, refrapper une fois et la il me reste un tier de point de vie...
Je vais suivre vos conseils et garder mes PA jusqu'à temps trouver un monde de sadique où quelques petits braves se risqueraient de temps en temps.

Je trouve que c'est pas très sport de façon générale de tuer les petits niveaux. Nous avons aucune chance de vous faire du mal et ca risque plus de dégouter les gens du jeu qu'autre chose. Je vais quand même m'accrocher un peu car le délire me plait bien mais la je râle.

Après j'ai bien lu la règle et j'ai la biblio en favori, je savais que le chateau bravicus pouvait soit me tuer soit me quadrupler mes PV. J'ai pris un risque.

Pour la courgette le choix me semble vaste, je vais attendre un peu et essayer de contacter les nains m'entourant plutôt que de postuler au hasard sans doute.
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es bien partis!

sinon, mourir c'est pas grave, et au niveau évoution, une fois que tu seras partis et que tu jouera avec des gens, ça peut aller très très vite pour arriver a des niveaux plus que jouables.
faut se trouver des mentors avec qui jouer quoi. et qu'il soient dans un trip correspondant au tien.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout !
Il peut très bien jouer SOLO s'il le souhaite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Téréë
Nain(e) au biberon

yi.gif

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Solo a un sens autre que solo= solitaire, tout seul, tournant dans sa cage???

Je préfère dans un premier temps jouer tout seul pour avoir le temps de découvrir une g uilde sympas dans laquelle m'investir et correspondant à mon style de jeu qui reste à découvrir.

Tant que j'attire l'attention de vieux nain bien plus barbus que moi (comment parle-t-on du niveau de façon RP sur Nainwak?? Longeur de barbe?? Ou ce sont les points de côté les plus importants??) j'ai quelques questions:

Quelle est la fiabilité de la météo?? En faisant une très rapide approximation, j'ai l'impression que seul 1/4 des nains sont représentés??

Y-a-t-il un nombre et un type définis de véhicule par monde? Si oui ils réapparaissent rapidement après destruction par un nain mout du bulbe qui aurait fait exploser une ford?

AH!!! TRES BONNE NOUVELLE! JE me suis encore fait tué et suis arrivé sur un monde sans horrible baveux!!

J'ai lu que certains véhicule lors de leur explosions provoqués des actions positives comme la seringue d'EPO, est-ce aussi le cas du coffre au trésor??
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ca fait plaisir des nouvelles tetes Wink
je vais prendre le temps de te répondre

tout d'abord les SOLO cest une courgette dont le principal objectif est de ne jamais avoir 2 de leur membre sur le meme monde Laughing
tu va assez vite découvrir que nainwak cest vraiment du grand nimporte quoi et c'est ça qui fait que le jeu est terriiiiible

ensuite le plus important pour un nain, ca peut etre le niveau, le nombre de points de côté mais à la limite ça cela dépend de toi, et de comment tu a envie de jouer ! tu peux tamuser à gifler les autres ou bien te faire sauter par tous les véhicules possibles et imaginables, etc...

pour la météo , bin elle est censée retranscrire tous les nains que le météorologue voit : mais encore faut il que le monde soit à jour Smile
pour devenir météorologue rien de plus simple tu a qua t'inscrire sur le site de la météo !

pour les véhicules ya pas vraiment de nombre prédéfini cest de l'aléatoire comme pour tous les autres objets Wink seulement certains sont en plus grand nombre que d'autres !

pour les véhicules qui redonnent de la vie quand ils explosent ce sont les anabolysants et super anabolysants, tous les autres font perdre de la vie (la catapulte est un peu spécial car tu perds pas de vie quand elle explose)
voilou mais bon le mieux ca reste de découvrir un peu par soi meme Smile

entout cas si tu a d'autres questions, hésites pas !
Téréë
Nain(e) au biberon

yi.gif

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!! Super sympas! Very Happy Je manquerais pas de poster dans mon post perso Wink
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin t'en dit trop!!!
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour un noob, tu sais déjà pas mal de trucs ... météo, biblio ... C'est de bons outils, quand ils sont à jour ... Mais ça dépend des joueurs, et nombre de g u i l d e s tentent de masquer leurs déplacements en occultant les mises à jour ... Rolling Eyes

Autrement, un truc m'amuse, mais c'est bien Nainwak, la majorité des nains qui te répondent sont braves Razz

Et ils le sont vraiment ...

Dernière édition par brabar le Jeu Nov 27, 2008 12:13 pm; édité 1 fois
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors sont sadiques... et le sont vraiment Rolling Eyes
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Téréë a écrit:
Tant que j'attire l'attention de vieux nain bien plus barbus que moi (comment parle-t-on du niveau de façon RP sur Nainwak?? Longeur de barbe?? )

T'as jamais pensé a te lancer dans la voyance? Shocked Shocked Shocked

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Téréë
Nain(e) au biberon

yi.gif

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'as jamais pensé a te lancer dans la voyance?

Je vais bientôt gagner 80 niveaux en tuant Dieu et 4 Baveux niveaux 95
...
...
.
......
3 semaines plus tard J'avais pourtant bien frotté ma lampe de génie et assemblé des Boud'nain bleu et verts pour lire les augures à l'intérieur!

Blague à part, ça fait vraiment plaisir de voire une de ses idées reprise par les Dév Wink ! Sympas!!
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
tout d'abord les SOLO cest une courgette dont le principal objectif est de ne jamais avoir 2 de leur membre sur le meme monde Laughing

En vrai, le principal objectif des SOLO est de conquérir les mondes de Nainwak avec ce précepte de courgette dans son âme et dans son coeur, tout seul quoi. Un monde par SOLO, un SOLO par monde
Ce qui permet une organisation très simplifiée des stratégies d'invasion de mondes : si un jour vous croisez un SOLO dans les parages, dites vous qu'il est peut-etre en train de déployer une véritable tour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: