|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
extermibravor Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 5:32 am Sujet du message: Bionain Bionain, heros de l'unainvers |
|
|
« C’est l’histoire d’un nain…… qui s’autocomplimente en voyant son inventaire»
Laissez moi vous contez l’histoire de la quête du petit extermibravor Ier actuellement rebaptisé bernie la hyenne qui commença au début de Reloaded (ça va ptet etre long et chiant).
Tout commence lorsque la SPQR occupe tous les mondes de nainwak (lol je déconne), tous nan car tous les autres nains résistent à l’envahisseur et se moquent des pauvres légionnaires qui sont tout jeune dans ce nouveau monde qu’est reloaded. Pourtant les ro’nains arrivent à s’emparer d’une combinaison de couleur rose qui deviendra leur totem (me souviens plus quand mais pas bien longtemps après leur remise en service lors d’un nain el si ma mémoire ne faillit pas). Comme tout le monde le sait à cette époque la légion était jeune et désorganisée et n’arrivait pas à garder son butin. Donc nous perdâmes notre totem maintes et maintes fois.
Pour autant l’idée de réunir les combinaisons nous attirait pour montrer qu’on était capable de quelque chose (re lol).
A cette époque les sadiques régnaient sur l’empire nainwakien et je fus invité à une réunion au sommet peu probable entre les spiders et les FLMNH (alors braves). Le but de cette rencontre devait permettre de conjuguer les combinaisons de Patanock avec celle de Mokujin et ensuite de former la super combi. Dans le sillage de cette réunion se tenait prêt des encyclopédistes qui avaient été invités ou juste la par hasard. Malheureusement cela tomba à l’eau à cause du perfide Starflash qui main-colla la combinaison bleue sans que personne n’ait l’évènement. Je me souviens du moment sur IRC ou ce fut la panique et où personne ne comprenait ce qu’il se passait. Personnellement je m’en amusais car j’avais vu l’évènement et je discutais en privé avec Starflash lui racontant tout, sans dévoiler aux autres le pourquoi du comment car je trouvais que cette association brave/sadique n’était pas digne des combinaisons (pis j’étais jeune et con à l’époque, peut être toujours d’ailleurs mais vieux et con maintenant). Au final personne ne su avant le lendemain et Starflash avait mis les voiles rendant la transaction caduque. Cet évènement fut le détonateur pour réellement se mettre dans la quête…sans succès malheureusement tant nous étions désorganisé (vi vi mais pas facile de gérer 120 nains hein). Sur un coup de chance nous trouvâmes la combinaison rose (une fois de plus… hasard ou réalité, nous en parlerons ce soir dans « ça se nainscute »). Bref que les débuts furent difficiles.
Vient en suite l’ère de la raison, les premiers boutons, les premiers poils de barbes ou mon petit nain grandit mais pour ne rien arranger à l’orée de Novembre 2006 lorsque les SPQR étaient un peu plus respecté (ou pas), une guerre des chefs eu raison d’une partie des légionnaires qui décidèrent de se retrancher dans leur iceberg avec une vingtaine de pingouin. En partant les trois consuls de l’époque (nipluninain, tirlalipinpon et extermibravor Ier) n’oublièrent pas d’emporter avec eux la carte gold master platinium du compte de benlecanard alors empereur mais surtout la combinaison rose comme totem et symbole de la création la BanKiZzzzzzz (je crois en fait qu’on l’avait pas dit à l’époque car c’est tirla qui la portait) !!
L’ennui que nous apportait le quotidien en tant que sadiques à tendance pingouin à cette époque nous conforta dans l’idée de faire quelquechose d’autres. Toutefois dans nos rang, notre porteur habituel qu’était Na!nZberg tomba dans un traquenard alors que nous étions en compagnie des Gneutes depuis un moment, son chasseur Parici Laporte le poireauta. La combi ne fut pas perdu mais ce fut le déclic pour nous de passer brave. Les spiders ayant été choisi comme cible, nous nous rapprochâmes d’eux, malheureusement trop de fuites nous obligeâmes à ramper sur les USE qui étaient dans le coin …. Pardons aux familles tout ça tout ça.
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5915&postdays=0&postorder=asc&highlight=bankiz&start=0
Dans les jours qui suivirent, je me fis attaquer par un nain qui venait de postuler à la bankiz : Nainsulfurique qui lui était resté sadique, heureusement, il ne prit que mon matos et pas la combi rose. Dorénavant la bankiz en mode brave avait pour porteur glagladiateur (ex dardanain) mais malheureusement un autre traquenard lui fit perdre notre joli totem…nous sommes MAUDITS !!
Après ça, à nouveau sans combis, nous retournâmes à nainWAR sauf qu’au détour d’un sentier sur une glisse complètement anodine, une Nasty et une Sadia traînaient dans le coin. Feu disais-je au pingouin, y a toujours du matos sur ces 2 la … fouyouyouille 1200 PV plus tard, 2 combis au sol...Back to the business guys.
Glagladiateur empochât la combi verte et la combi bleue (quoique starflash avait de temps en temps la garde en souvenir du passé) au grand désespoir de Nain-ternet qui tentait avec les Strulks de réunir les dites combis (chose qu’il fit avant nous, sale geek !!).
Pour une fois les combis restèrent sur nous un moment. A la rentrée 2007, les pingouins s’accommodèrent avec les #Nouff pour un bon bout de chemin ensemble d’autant que cous1 avait dans ses poches la combinaison noire. Ce fut l’apogée des pingouins avec de nombreuses victoires et surtout nous portions 3 combis et sans les perdre cette fois. La quête fut mise entre parenthèse car nos meilleurs athlètes étaient partis défourailler du jeux flash. Chose que le pingouin maîtrise puisque nous triomphâmes .(avec les SPQR mais faut pas le dire).
De cette alliance nous réussîmes à mettre en fuite les spiders qui étaient avec les ANST. Quelle surprise nous eûmes en voyant que Zitoun’ tentait de lutiner sa combi rose (notre totem, la revoila ). Zitoun’ fut tué, nous possédions 4 combinaisons. Enfin cela ne dura que 7 jours car suite à un touchage pour des encyclopédistes, un nain décis s’empara de la combi rose (cf http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6267&postdays=0&postorder=asc&start=0)
Cet événement poussa les pingouins dans la déprime et malheureusement le temps de la Bankiz était révolu, d’une part par une addiction de certains pingouins à la machette et à la fourchette qui se sentait de plus en plus inutile dans un monde de snipers grandissant et d’autre part par le manque de défi. La Bankiz explosa donc en 3 morceaux : les Celtes, les Naoned et un reste de bankiz.
Suite à cela, j’héritais du lourd fardeau de porteur des 3 combis restantes. Enfin c’était sans compter sur le boulet Starflash qui voulait garder sa combi bleue et dans ce monde de flottement la partie bankiz tomba dans un traquenard contre les spiders sur Naine World et il perdit la combi bleue (ste boulet).
Snif.. tout cela pour ça… je repartais donc en Naonedie (ma nouvelle courgette néonantaise) avec seulement 2 combis. Les Naoned se furent pas long feu car à 10 il était dur de lutter dans nainwar, après quelques délires contre les celtes (sont cons ces celtes, enfin les vrais, les celtes braves, je sais mon canard ça vous énerve qu’on dise ça mais c’était les créateurs de la celte attitude, enfin c’est un autre débat), je rejoignis les Bankiz restants pour fusionner avec les #_#. Et ce au bon moment puisqu’une bataille s’engagea avec les oxygene alors épouvantail sadique. Les #_# gagnèrent cet âpre combat à coup de BF, LB et Cie et surtout je pu récupérer la combi rouge et la super combi. Toujours en quête d’infos sur ma combi rose, cous1 (encore lui) me contacta pour me dire qu’il l’avait retrouvé. A ce moment je haïssais Starflash car j’avais en ma possession 4 combis, ne me manquait que la bleue. Il fallait donc tomber les spiders pour récupérer notre 5e et dernière combi. Ce fut presque chose faite après avoir tué Turok et Le phenix mais Mokujin réussit à s’enfuir. Enfin on suppute que ce fut lui le porteur coté spiders comme c’est souvent le cas. Alors qu’on avait comme objectif pour Novembre et Décembre de chasser l’araignée, Xtrem fut le messager d’une grande nouvelle :
En ce 28 Novembre, mon dieu préféré vient de me nainmailer en me donnant la localisation de cette combi...sur un brave, je sens que la boucle va être bouclée !!!
Cette quête m’aura donc pris longtemps comme vous pouvez le constater avec parfois des grosses déceptions mais ça m’a permis de voir un autre aspect de nainwak. Je tiens à remercier tous ceux qui de près ou de loin ont participé à cette aventure (attention liste longue par ordre chronologique)
-Benlecanard, grossale, les pionners SPQR, Metropolinain, shoda, NainO, les nouveaux, esperanto, edy, arthur, l’incompréhensible RVALO.
-les Rillettes du Mans
-Nain-ternet, Rémy, cond , les String
-la RIN de Nantes
-Patanock et les FLMNH
-Mokujin, Turok, les spiders et les ANST
-Nasty, Sadia et les Strulks
-Les Use pour avoir bien réagi à notre traitrise
-Tous les Bankiz : la ronchonerie de tirla (eder), l’anus de Kro (aury fils), l’ortograf d’iwamori (Nainzberg), le génie de benlepinguin, le genou de Full, l’assiduité de darda et niplu, le méchant Starflash, la limougeaude attitude de lenine et appa, la weed de jango, les quizzeux Mr freeze et calamarrant, le sabre de celtic, le lieutenant parfait rico, la belle Sélolie, froggy, fredo, aenur, ambre, nainpermeable.
-Les Gneutes même si ce fut dur à avaler, vive la Glut quand même
-la Naoned team avec L’irremplaçable tuxounet, le megalo TdP, le Polar, mon Roger, la plus belle des plus belle trudie et aucuninteret
-Les Golois et la bouse attitude.
-Les #Nouf
-les buritos
-Les ex #R, cous1, billy, Blou(-let), nouch, kiskai.
-Les Oxygenes pour un combat mémorable.
-Les #_# qui ont participé à toute la fin
-Le meilleur Dieu :Xtrem
Et enfin Guimly qui m’a apporté la combinaison bleue tant convoitée sans rien demander en échange.
Les #_# auront donc les 2 super combis…la chasse est OUVERTE  _________________ A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Farce et Bonheur !
Dans NW1, il n'avait fallu que 6 mois et un commando de 10 nains pour permettre à Grokukipet de réunir les 5 combis ... Et ce fut pourtant une aventure plus simple que la vôtre ...
Hommage à vous, qui osez tout ... J'espère que la Bankiz restera bleue  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
blou Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Bien joué Exter  |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Bien joué... c'est toujours beau de voir une quète réalisée
En revanche, j'ai pas tout suivi dans les changements de guil des, trop compliqué  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
basic Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
depuis cette action sur Nainzberg, Parici Laporte est d'ailleurs devenu une légende vivante dans la GNeute sous le nom de "Patrice Laporte" en mémoire de notre glaçon favori
tu peux t auto complimenter t 'en as quand même bavé pour avoir cet inventaire...c'est p'tetre pour ça que t es passé baveux tiens.... _________________ http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut |
|
|
 |
dardanain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
ca m'a donnée la larme à l'oeil.
Quel recit ! je sais pas comment tu as pu te souvenir d'autant de detail, bravo !.
problème maintenant : qu'est ce qu'on en fait de ces 2 combi de bionain ?
On peut pas les fusionner avec un actarus ?  _________________
 |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
tout ca juste pour 6pp 6pv 6pf et 6 pi....
 _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bien joué !!!
Euh question, les combinainsons de couleurs ont elles été redispersée ? _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
dardanain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
non, elles fusionnent pour donner la combi de bionain _________________
 |
|
|
 |
iwamori Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
ouai, vive les rilettes du mans!!!!!
Cet homme c'est mon cousin et il vous oWNED tous
 |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Elle est bien jolie cette histoire mais j'ai relevé quelques incohérences que je tiens à souligner. Et je suis certain que Colar me soutiendra !
1-
| Citation: |
| Tout commence lorsque la SPQR occupe tous les mondes de nainwak |
Faux, la seule courgette capable et qui le fait est le Sproutch !
2-
| A cette époque les sadiques régnaient sur l’empire nainwakien |
Faux, la seule courgette capable et qui le fait est le Sproutch !
3-
|
Le meilleur dieu est un Sproutch, c'est la Patate.
 _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
cheburashka Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 10:06 am Sujet du message: Hourrrrraaaaa !!!! |
|
|
Félicitation Exter....On pourra dire que cela fut long mais bonnnnnnnn.
Effectivement, je me souviens du main-collage de la combi bleue à plus de 10 cases....un bon moment de rigolade à la CARTO en vous voyant chercher cette combi bleue.
Starflash |
|
|
 |
Mazelys Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Bravo.
Très belle quête et épopée. |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
ouep bien joué les gars
et pi le meilleur Dieu d'abord c'est Muscled Beaver !!!!  |
|
|
 |
esperanto Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 283 Localisation: sud ouest de paris

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
bien joué exter
du coup, sachant ou se trouve la combi, me suis dis que j'allais la chercher, m'attendant à prendre un ou 2 coup, j'avais pris un ch'tit bojo, qques champo et un excelent Castel concocté par Rvalo, mais z'avez pas été super coopératif :/
# 15h00 (ven 05/12) Vous êtes MORT !
# 15h00 (ven 05/12) bess vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 80 point(s) de Vie !
# 15h00 (ven 05/12) riko89 vous a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et vous a fait perdre 198 point(s) de Vie !
# 14h53 (ven 05/12) momoma vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 116 point(s) de Vie !
# 14h53 (ven 05/12) momoma vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 138 point(s) de Vie !
# 14h36 (ven 05/12) ex-terminainteur² vous a attaqué avec son(sa) rideau de l'angoisse, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
# 14h36 (ven 05/12) Korben vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
# 14h36 (ven 05/12) ex-terminainteur² vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 14h36 (ven 05/12) ex-terminainteur² vous a porté un coup critique avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 160 point(s) de Vie !
# 14h35 (ven 05/12) Na!nZberG vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 104 point(s) de Vie !
# 14h35 (ven 05/12) Na!nZberG vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 124 point(s) de Vie !
# 14h34 (ven 05/12) Mulosore vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 138 point(s) de Vie !
# 14h34 (ven 05/12) Mulosore vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 132 point(s) de Vie !
# 14h34 (ven 05/12) Korben vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
# 14h34 (ven 05/12) Korben vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 14h33 (ven 05/12) G vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
# 14h33 (ven 05/12) G vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 53 point(s) de Vie !
# 14h33 (ven 05/12) ti-G vous a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et vous a fait perdre 49 point(s) de Vie !
# 14h33 (ven 05/12) Raskass vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
# 14h31 (ven 05/12) grokukipet vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 40 point(s) de Vie !
# 14h31 (ven 05/12) grokukipet vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 88 point(s) de Vie !
# 14h31 (ven 05/12) grokukipet vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 114 point(s) de Vie !
|
1478 PV en 30 min :/
bon, je reviens demain  |
|
|
 |
Stalfos Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 159 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages...

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Cette combi, elle se perds lorsqu'on meurt??
Et puis, le meilleur dieu c'est Cyduck!  _________________ Squellette ressucité et heureux de l'être!
Brave à la vie, à la mort!
Maitre de Guil de et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table |
|
|
 |
Chew Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
héhé GG exter bon maintenant on viens vous reprendre les 2 combi  |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Plus c'est dur, plus c'est formateur^^
Par contre la récompense, elle est pas à la hauteur de vos efforts  _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| ZeroG a écrit: |
mais j'ai relevé quelques incohérences que je tiens à souligner.
3-
|
Le meilleur dieu est un Sproutch, c'est la Patate.
 |
La patate, pour en être une, c'en est une de patate... mais c'est po un Dieu !
Sinon, pour les combi, ben n'hésitez pas à les faire passer... j'veux bien toucher, moi ... hum c'est doux, c'est neuf ? nan, c'est du latex, hum j'adore ... heu bon, je m'égare...  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Bravo.
C'est de loin la quête des bionains la plus hardue de toutes les quêtes de bionains qui ont été accomplies. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|