Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement des aubergines
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vengil
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Classement des aubergines Répondre en citant

Salut !

La petite question.

Y a t'il un endroit où on peut voir un classement des aubergines ? (principalement pour connaitre le nombre de membre de chacune)

C'était: La petite question.

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est NON ...

A moins qu'un admin se penche sur le sujet Rolling Eyes

Mais il faut savoir que pour leur majorité, les aubergines ont un certain nombre d'inscrits, mais qu'en réalité, pour 60 nains, tu peux en compter 30 vaguement interessés, dont 15 vraiment présents Very Happy

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Vengil
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage...

Alors ce qui serait intéressant, c'est d'avoir le nombre de nain "non hiberner" de chaque courgette !

Là, ça reflèterait bien le jeu du moment ! Idea
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette qu'il n'y ait pas de classement des guildes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vengil
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
C'est chouette qu'il n'y ait pas de classement des guildes.

Pourquoi ? Razz
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que la guilde de Colar est trop nulle, pardi !
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAN !

Colar et les Sproutchs, ils jouent en vrai à Nainwak ! Ca fait bien 10 mois que j'ai pas vu plus de 2 Sproutch sur la même carte, et ils se battaient à deux contre tout un tas de #R ... Faut dire qu'il y avait plus de 5 F1 sur cette carte Rolling Eyes

Nous pareil, on est de 5 aubergines différentes, voire pas guildés du tout, mais on se balade en famille, en essayant d'affiner la fumeuse tactique du saupoudrage à la DINO ... sur 72h, sinon, saypadrôl' Wink

Les grosbills en tas, c'est ridicule, pas drôle, mécanique et sans âme, nous, on est tout le temps terrifiés à la vue d'un moucheron avec une barbe de 1,O3cm, on a trop peur, mais c'est trop bon ...

En plus on se fait plein de potes rougeauds, en leur écrivant des âneries, ils comprennent pas souvent, mais ça tombe bien, nous non plus ! Razz

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vengil a écrit:
Pourquoi ? Razz

Parce que Nainwak est un jeu de nains de jardin.

Pourquoi tu trouves que c'est dommage toi ? Ça apporterait quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'est ce que ça apporterait de ne pas le faire ?
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Ca fait bien 10 mois que j'ai pas vu plus de 2 Sproutch sur la même carte

Rappel : il y a 64 mondes actuellement dans Nainwak et tu n'es que sur un seul Rolling Eyes
Vengil
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
trouves que c'est dommage toi ? Ça apporterait quoi ?

J'ai trois bonnes raisons:
1) Les nains qui voudraient intégrer une courgette y verraient plus clair. Les team trop grande sont trop impersonnel et perde un peu du fun. Au contraire les team d'une personne sont... bein pas des team
2) Cela donne aussi une idée des forces en présences, et du poids de chaque team. Souvent je me dit: "je me demande combien ils sont ?" Et j'ai jamais la réponse... Je pense qu'avoir ces info rendrait ses team plus visualisable, moins abstraite et moins informel. Le jeu en serait plus chaleureux.
3) Connaitre les effectifs d'un courgette guéri du cancer et sauve les bébés phoques.

Vous m'avez convaincu ! Je vote pour ! Razz
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, Vengil, je crois bien que tu as tout faux sur toute la lgne Razz

Les naines te le diront, la taille n'a rien à voir avec le bonheur Wink

1)-Il y a de groosses courgettes avec de gros délires, qui roxent leur race et ça ne les empêche pas de s'étrangler sur un tout petit os bien énervé Smile

2)-La valeur n'attend pas le nombre ... 10 nains coordonnés valent mieux que 30 boouzeux qui pantaillent Razz

3)-Les bébés phoques nourrissent déjà les foyers canadiens, et de toutes façons, tout le monde il fait semblant Rolling Eyes

Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Et qu'est ce que ça apporterait de ne pas le faire ?

2 claques en moins dans ta tête.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vengil
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Désolé, Vengil, je crois bien que tu as tout faux sur toute la lgne Razz

Hum... Mais imagine un peu que je sois membre de la N.A.L.C.D.E.C !(Non à la communication des effectifs courgettaire)
Ça voudrait dire qu'en faisant exprès d'avoir tord: je rend un grand service à mon groupuscule extrémiste ! T'y avais pas pensé à ça ? Mhuhahahahahaha ha-hahahahaha

[vengil sauta dans une bouche d'égout ouverte et on ne le revu plus]
Gengil
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Gengil et je suis nouveau sur ce forum.
J'avais une question: Pourquoi "c'est chouette qu'il n'y ait pas de classement des guildes" ?
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- les aubergines sont arrivées sur le tard dans nainwak, et sont donc pas très bien intégrées partout dans le code
2- comme certains ont essayé de te le faire comprendre, utiliser un quelconque classement pour choisir une courgette à intégrer est un mauvais calcul. Si tu cherche une courgette, discute avec des gens sur le forum, irc ou même encore mieux dans le jeu par nainmail interposés. Et là regarde ce que fait chacun, comment ils répondent, et tu trouvera plus sûrement une courgette qui correspond à ton style de jeu. (Il y a des centaines de style de jeu différent dans Nainwak)
3- les classement c'est chiant à faire, et ça me parait pas franchement indispensable d'en ajouter. Et comme ma TODO list est plus longue que la trompe de Colar... (ça veux pas dire non plus que j'en ajouterai pas Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Gengil
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.

Effectivement à y bien réfléchir, ça ne parait pas si importent que cela.

Citation:
Et comme ma TODO list est plus longue que la trompe de Colar

Longue vie à nainwak Smile
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

2)-La valeur n'attend pas le nombre ... 10 nains coordonnés valent mieux que 30 boouzeux qui pantaillent Razz

On parle si souvent de nous... Rolling Eyes

(là, ça fait 4 jours qu'on est 10 à se battre contre un seul brave, ben on a que 3 pertes pour le moment. Faut dire qu'il a une lampe de poche à nion, alors c'est galère.)
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
(là, ça fait 4 jours qu'on est 10 à se battre contre un seul brave, ben on a que 3 pertes pour le moment. Faut dire qu'il a une lampe de poche à nion, alors c'est galère.)

C'est çà, le souci avec les rougeauds, vous êtes tous tellement excellents, que je n'aurais pas su chez qui venir squatter le vin chaud Razz

basic
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
brabar a écrit:

On parle si souvent de nous... Rolling Eyes

ouf je pensais qu il parlait de la gNeute, ça me rassure Surprised

sinon, gengil, tu serais pas arrivé sur ce forum par une bouche d'égoût? j'ai de serieux soupçons à ton égard...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: