| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedgavou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 1:08 pm Sujet du message: [image] double emplacement d'avatar |
|
|
bonjour a tous !
l'idée serait d'avoir un double emplacement d'image permettant de mettre son avatar de courgette et ensuite son avatar perso (je suis ego centré, c'est vrai) !
simplement pour avoir la possibilité d'avoir ces belles lignes d'avatar de courgette dans nos détections mais aussi une personnalisation de notre nain !
De plus , cela créerait un espace image avatar courgette vide "sans courgette" pour les nains... euh sans courgette (volontaire ou nouveau joueur) qui mettrait l'accent sur le fait que jouer en courgette sur nainwak , c'est mieux !
et je vais encore plus loin! pourquoi pas un 3eme mini emplacement indiquant via des symboles identiques pour tous : sniper, bourin, encyclopediste, réparateur ... l'occasion d'un concours de mini avatar symbole...
-l'escargot- |
|
|
 |
Baron Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Déc 10, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
pour le troisième truc perso je dirais non parce que ça donne trop d'infos sur ton nain aux ennemis !
Pour l'autre idée je ne sais pas, ça risquerait pas de ralentir un peu le serveur et tout le reste ?!
- Baron - _________________ Qu'un [SANG] impur abreuve nos sillons.... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ça va à l'inverse de ce que j'imagine de nainwak (ça privilégie les courgettes, standardise les compétences), donc contre. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
cedgavou Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que ça va a l'inverse de l'inverse de garneuil ! et ça c'est plutôt pas mal  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| cedgavou a écrit: |
je pense que ça va a l'inverse de l'inverse de garneuil ! et ça c'est plutôt pas mal  |
Une grenouille et un escargot qui se battent . . .
Sinon je rejoint la grenouille. Fait gaffe a tes fesses l'escargot ! |
|
|
 |
|