| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
| nainbierophile a écrit: |
ca vas être dur parce qu'un nain brave sur un monde brave qui se fait glisser dessus par une courgette sadique ca vas arriver souvent. *
* j'espère que vous avez compris ce que je viens de dire parce que a) jle répèterais pas b) si vous avez pas compris j'men balance c) j'ai autre chose a faire que vous expliquer. chui malade j'ai mal a la gorge et tout. |
si, il y avait pas cette difficulté, ca serait trop facile
la, il va falloir se balader sur la map de facon, à ce qu'on ne puisse pas mourir
Je veux bien y jouer aussi  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Je veux bien gagner. "Count me in." comme dirait cette tapette de Chuck Norris. |
|
|
 |
froggy Nain(e) au biberon
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 1 Localisation: Fauteuil, cuir !

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Question con :
Est ce que les nabot ne voulant pas crever arreteront pas tout simplement de taper qui que se soit et courir sur le monde avec leur capilo ?
Je vois des mondes très mort ou plus personne ne veut tuer personne. (Et le fameux pot au feu alors ?? Plein de courgettes et aubergines en rondelles)
Meme si il restera des campeurs...
Je ne suis pas convaincu encore. J'aime autant un bon rouleau que rien ;(
A vous de me convaincre :p
F. |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et si les 4équipes mettent en place, en plus de leur 64nains désignés pour colorer les mondes, une equipe qui s'occupe d'ecluser les mondes pour tuer les nains des autres équipes déjà en place
alors tu pourras toujours faire parti du rouleau compresseur qui s'occupe de tuer les nains des equipes adverse
256 nains c'est pas tellement, imagine une partie d'echec sur 64cases avec 500 ou 1000 pieces !! (je fabule) _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| froggy a écrit: |
| A vous de me convaincre :p |
... ou pas _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Chaos Knight Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement les alliances seront divisées entre ceux dont la mission est de se positionner sur un monde donné et ceux dont le but est d'empêcher les autres alliances de se positionner. Le jeu à l'air con comme ça mais au final la tactique adoptée sera déterminante!
Dans tout les cas le style de jeu de chacun sera utile…
M'enfin je me demande quand même qu'elles sont les aubergines braves qui accepteront de s'associer avec les aubergines de betteraves (et réciproquement)! Moi ça ne me pose pas trop de prblm d'éthique mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas de tout le monde…  _________________ "est-ce ke vous entendez M Anderson? C'est le son de l'inéluctabilité!"
Ex-SCHTROUMPF (un jour schtroumpf toujours)!!!
admin intérimaire des BBB (payé au lance-banane) |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Chaos Knight a écrit: |
M'enfin je me demande quand même qu'elles sont les aubergines braves qui accepteront de s'associer avec les aubergines de betteraves (et réciproquement)! Moi ça ne me pose pas trop de prblm d'éthique mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas de tout le monde…  |
Je n'en serai pas perso, j'ai un choix de jeu qui est différent, mais ne t'inquiète pas plus que ça, les #R ont donné des idées à d'autres, les gobelins allient les deux côtés, nombre de aubergines sadiques sont passées braves, je suis sûr que tu n'auras pas trop de souci à former 4 équipes ...
Fait passer un lien vers ce topic dans les news du boss des deux bords  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
hey ho insinue pas qu'on est de l'autre bord s'il te plait :p _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
|