| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ben concept pourri pour eux.
A peine une 100aine de participants pour une 50aines d'Ipod a gagner!
Ils tentent de rammener plus de monde je pense car la l'opération n'est vraiment pas médiatique! Perso je l'ai vu sur Hotmail mais si je ne l'avais pas mis ici vous n'auriez jamais vu alors qu' c'est la marque de pantalon la plus connue ...
Tu vois ce que je veux dire?
(trop cool deux sujets a moi en haut^^) _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui, c'est bien ce que j'en pense aussi.
Seulement, en ne modifiant pas leur règlement et en laissant courir sans rien dire alors que ça fait une semaine que ça devrait être fini, ils se discréditent aux yeux des gens qui découvre le truc. Donc attirer du monde et passer pour des cons devant ce monde, je trouve pas ça génial
(d'ailleurs, messieurs de chez Levi's, si vous cherchez un marketeux, je suis là ) |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me ferais gagner un Pod?uhu
Bah pour moi ils sont completement discrédités! _________________ agonien
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, ils font ce qu'ils veulent, moi je continue à mettre des 1 à tout le monde Par contre je ne vote plus pour toi vu que ça faisait baisser la dernière fois.
Rien à voir, mais, dans une optique d'efficacité absolue, tu devrais demander à dieu et satan de poster dans leurs news Voire lancer une activité sur nainwak pour motiver les gens afin de voter, ou sponsoriser les jeux nainlympiques de Bouffe Tout. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Concours fini !
Vous avez reçu le mail vous autres gagnant?!:p _________________ agonien
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Non, rien pour le moment.
En tout cas, merci à ceux qui nous ont aidé
Et désolé johann, j'étais en train de tenter de faire remonter mais ils ont coupé le jeu trop tôt, au final  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Ouep dommage johann !
Bien joué Nain fect par contre:p Au final je suis top 8  _________________ agonien
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Yaaaa salut tout le monde! Jfais un petit come back sur le forum, ça fait longtemps !
Alors voilà l'Ipod a été reçu ce matin et le tshirt nainwak ya qlq jours! Jvais enfin avoir la pure classe en ville! jvais faire pêter le compteur du clickeur Axe! bien entendu je mettrai un coup de parfum et atcchhllllaaa jvais sérré :p
Fin voila, et vous les autres vous avez votre pod?!
Sinon, bientôt d'autres concours pour gagner des Ipod!
Pour se donner l'appétit, pour les courageux avec des contacts vous pouvez tenter ce concours là:
http://www.lesbugsdenface.com/
Uhu voila voila _________________ agonien
|
|
 |
|