Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Constat - Propositions: les sanctions après multi-nainsiting
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème Merak est toujours de faire la relation entre l'investissement par une solution et le gain escompté.

Si un surveillant tombe sur un cas de multinanisme, il s'en occupe déjà. Si il ne tombe pas encore dessus, il tombera plus tard dessus.

Je ne vois pas trop en quoi prendre la tête des derniers membres de la team qui joue ce rôle assez ingrat (faut pas croire, il y a des répercutions comme un bon coup de boomerang bien placé de la part des potes de la courgette, etc...

Après, les surveillants ont déjà pas mal d'alertes et si il est possible d'en créer une pour les nain décis ayant un taux d'hibernation très élevé et des objets a la rareté importante, ca pourrait être utile pour faire avancer certains dossiers.(mais je pense qu'ils doivent avoir certains truc dans le genre non ?)

De toute façon, on le sait tous, un multi nain est un tricheur, pas une seule courgette ne voudrait voir sa réputation entachée par une accusation de multinanisme avéré et répété. Je suis même sur que les admins n'hésiterait pas à saquer une courgette qui oublierait que le fun est la plus grande valeur de nainwak contre la triche.( c'est pas ninie qui avait hiberné une courgette d'un coup il y a 5-6 années ?)

Les sanctions existent déjà et ont fait leur preuves au fils des ans. Un pourcentage existera toujours qui ne respecterons pas les règles pour des raisons x ou y. Certains y verront du fun d'autres une immonde tricherie. Au final, ca a toujours fait partie intégrante du jeu et ca sert de variable aléatoire en quelque sorte.
Par exemple d'un coté ils vont gagné lorsqu'ils auront des armes mises en sécurité ou de la vie qui arrivera a point nommé... mais d'un autre, ils sont bien embêtés lorsque tout le stock d'arme disparait ou qu'en plein milieu d'un assaut le tank se fait hiberné laissant les autres sans protections...

Et comme toujours, la question qui revient est :
préférez vous que les developpeur du jeu et la team prenne de son temps a coder des méthodes pour coincer les tricheurs, ou à coder des avancées dans le jeu... A part si l'esprit nainwak a vraiment changé, je pense que de nouvelles quêtes, de nouveaux objets et de nouveaux mondes sont toujours les bienvenues.
pouet111
Nain(e) au biberon

uk.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
De toute façon, on le sait tous, un multi nain est un tricheur, pas une seule courgette ne voudrait voir sa réputation entachée par une accusation de multinanisme avéré et répété. Je suis même sur que les admins n'hésiterait pas à saquer une courgette qui oublierait que le fun est la plus grande valeur de nainwak contre la triche.

5ans de jeux, j'ai fait pas mal de courgette et vu des truc effrayant, des surveillant qui ferme les yeux sur IRC quand les membres de sa courgette parle de multi/siting

la plupart des grosse courgette déjà avantagé par leur organisation n'ont aucun scrupule a utilisé des météo perso couplé au siting pour être plus efficace

et pour finir quand on voit les nain de la team abuse posé des f1 au sol sans jamais les avoir ramassé ca fait peur ce jeu

pour finir je sais pas dans quel monde utopique tu vie izarie mais merci de m'envoyez l'adresse j'aimerais voir ca de mes yeux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet111 : nain inconnu dans les classements de Nainwak Rolling Eyes

Par contre, j'en connais trois qui colportent les mêmes bruits de chiottes, sur les mêmes histoires moisies ... Evil or Very Mad

Les membres des teams concernées sont disponibles quasiment en permanence sur IRC pour en parler ...

Il n'y a aucun mystère ... j'ai passé le temps nécessaire à parler avec des personnes tout à fait plaisantes Smile

De plus, sur les 3 nains qui hurlent à la triche des responsables du jeu, deux trichaient et ont hiberné ... Razz

Le 3ème répète les mêmes absurdités que ses potes ... disons qu'il est solidaire Wink

Lancer des accusations aussi lamentables en masquant son identité ... Rolling Eyes

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Meischuh
Nain-tégré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le droit de dire que j'ai bien rigolé en lisant certain posts ici ? Very Happy

O_o
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on est dans les confidences, je ne peux me retenir plus longtemps et vais enfin élucider le 6ème plus grand mystère de nainwak (je connais pas les autres) : pourquoi les One Piece sont si nuls?

C'est parce que ce sont tous des multis comptes. Je les joue tous et ce depuis quelques années. La courgette n'existe pas, c'est juste moi qui m'ennuie.

Pardon à tous Confused
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pouet111
Nain(e) au biberon

uk.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Colar edited]

quand tu verra apparaitre sur le cadavre d'un de tes nain une f1 qui sort de nulle part tu comprendra, pour les 3nains qui hurlent a la tricherie je ne voit pas trop de qui tu parle...

pour ce qui est de masquer mon identité, tu m'as surement croisé des centaine de fois sans savoir que c'était moi je suis omniprésent sur nainwak avec 10 nain mini en jeux
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans de jeu, alors que nainwak existe depuis 8 ans, c'est beau Smile
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !

Dernière édition par Nain-ternet le Mar Fév 23, 2010 11:05 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte à rentrer avec véhémence dans le débat, je note que ma prof d'anglais était bien plus exigeante que ton prof de français mon cher pouet....

D'ailleurs était-ce une prof? Était-ce un prof? Le doute m'habite Rolling Eyes
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les gens qui accusent les surveillants/admins, etc.. Ne savent jamais écrire dans un français correct et ont toujours l'air d'avoir 16 ans ?

Sinon pour le débat, je pense aussi que les sanctions ne plus adaptées, pas mal de gros tricheurs commencent à bien les connaitre et trouvent intéressant de tricher même s'ils se font prendre..
pouet111
Nain(e) au biberon

uk.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
10 ans de jeu, alors que nainwak existe depuis 8 ans, c'est beau Smile

aprend a lire Smile

Q a écrit:
Quitte à rentrer avec véhémence dans le débat, je note que ma prof d'anglais était bien plus exigeante que ton prof de français mon cher pouet....

écrire bien français ou pas ca change rien dans ma vie alors pourquoi s'emmerdé ?
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet111 a écrit:
quand tu verra apparaitre sur le cadavre d'un de tes nain une f1 qui sort de nulle part tu comprendra, pour les 3nains qui hurlent a la tricherie je ne voit pas trop de qui tu parle...

Les surveillants n'ont pas le pouvoir de faire apparaître des objets. Seuls DT et arwall peuvent le faire. arwy n'est plus trop là depuis quelques temps pour raisons personnelles et DT est un exemple de probité.

Donc une F1 qui sort de nulle part, ça n'existe pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laeti
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar, je t'aime.
pouet111
Nain(e) au biberon

uk.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
pouet111 a écrit:

Les surveillants n'ont pas le pouvoir de faire apparaître des objets. Seuls DT et arwall peuvent le faire. arwy n'est plus trop là depuis quelques temps pour raisons personnelles et DT est un exemple de probité.

Donc une F1 qui sort de nulle part, ça n'existe pas.

faut croire qu'ils ont hacké le jeu dans ce cas Wink

ca serait pas la premiere fois d'ailleur qui ce rapelle de cooquie ?
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet111 a écrit:

Q a écrit:

écrire bien français ou pas ca change rien dans ma vie alors pourquoi s'emmerdé ?

Ca fait quand même un peu passer pour un con et ce qu'on écrit parait tout de suite moins crédible ou intéressant...
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pouet111 a écrit:
Q a écrit:

Créer des f1 pour avantager les siens ne change rien dans la vie des nains des teams, alors pourquoi s'embêteraient-ils ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ezechiel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wha !

Il est balèze celui-la Mr. Green

16 ans, je trouve ca optimiste. une dizaine a la rigueur ?

Citation:

C'est vrai que vu ce que tu racontes, bien écrire ou pas ne doit pas franchement changer l'opinion générale de ceux qui te lisent Smile

Allez, on te donne une chance de te relire pour te rendre compte de ce que ca donne, avant de te classer définitivement dans le classeur des pignoufs d'élite

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
naincompetent
Nain-bitué(e)

us.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi ecroulee de rire avec ces posts :
1/ ecrire dans un francais convenable est necessaire pour la credibilite de celui qui se plaint (et la facilite de lecture des autres).
2/ ecrire avec de la vulgarite detruit le peu de credibilite qu'on pouvait accorder. C'est surtout la vulgarite qui me choque dans le sens ou l'on peut parfaitement s'exprimer sans cette aggressivite primaire et ridicule ne ressemblant en RIEN DU TOUT a l'esprit de nainwak.

Apres je continue a le repeter : faut arreter de s'en prendre aux anims/admins/surveillants. Ce sont les mauvais joueurs (ou mauvais perdants) qui hurlent a la trahison. Ca va aller. La moyenne d'age sur nainwak, c'est 12 ans ou quoi ? j'ai l'impression de lire des querelles de collegiens... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)

ei.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Puisqu'on est dans les confidences, je ne peux me retenir plus longtemps et vais enfin élucider le 6ème plus grand mystère de nainwak (je connais pas les autres) : pourquoi les One Piece sont si nuls?

C'est parce que ce sont tous des multis comptes. Je les joue tous et ce depuis quelques années. La courgette n'existe pas, c'est juste moi qui m'ennuie.

Pardon à tous Confused

T'aurais pu éviter de créer le multi "Zoro Roronoa" ou le compte "Dragon"... Trop de dégueulasserie et de perversité dans une seule courgette, c'est pas crédible...
On voyait tout de suite que les One Piece étaient un ÉNORME fake !

Et pour rester dans le sujet :
Les tricheurs sont les méchants. Les surveillants sont les gentils. Voilà voilà...

Sinon, question aux surveillants : si vous avez tant de boulot, pourquoi ne pas recruter ? Je me suis proposée plusieurs fois, sans réponse ni aboutissement.
Bon, je suis peut-être pas assez correcte pour vous, à savoir, je suis un multi de Sandy, MeraK et Nain-Du-Striel, mais pas mal de bons nains gentils (avec plein de guimauve dans la bouche) seraient ravis de servir...

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nami a écrit:

Sinon, question aux surveillants : si vous avez tant de boulot, pourquoi ne pas recruter ? Je me suis proposée plusieurs fois, sans réponse ni aboutissement.

Etant one piece, tu ne dois pas etre considéré comme étant assez proche de la cause sadique, et donc tu n'avantagerai pas suffisamment le camp des surveillants. => recalé :]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: