| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 11:29 pm Sujet du message: [hibernation] hibernation automatique |
|
|
c'est une idée un peu inutile mais elle pourrait servir ( en tout cas sa m'aurait aidé )
pourquoi ne pas mettre automatiquement les nain en hibernation au bou de 2 semaine sans connéxion ¿ car les nain hiberné sont sortit du jeu sa devrait pas déranger non et sa éviterai des érreur bete ( ou éventuelment metre une case a cocher dans les options pour bénèficier de l'aauto hibernation )
sur ce a +
Themis: retitrage du topic _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 9:20 am Sujet du message: |
|
|
J ne suis pas admin mais apres 2 semaines d'inactivité (sans hibernation) le nain est supprimé.
Si tous les nains dans ce cas là étaient placés automatiquement en hibernation j'imagine qu'on se retrouverait vite avec des tonnes de nains en hibernation qui ne joueront surement plus jamais. Quel intérêt ?
En revanche, je pense que chaque joueur pourrait choisir de supprimer volontairement son nain (dans options, comem pour le reset ou l'hibernation)
Cela pourrait être utile pour de ceux qui savent qu'ils arrêtent le jeu (ou incidemment, pour des anciens mutlis ayant fait leur mea culpa et soucieux de réparer leur connerie sans plus attendre.)
(De plus le nain est simplement laissé là, faussant les stats des joueurs et permettant à d'autres de le tuer X fois pendant 2 semaines. Cela ne me semble pas très correct.) |
|
|
 |
Wish Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 9:41 am Sujet du message: |
|
|
| il est vrai qu'a chaque vacances pas mal de monde oublie d'hiberner (ca arrive à tout le monde de penser pouvoir se connecter juste avant de partir, et de pas pouvoir finalement.. etc), ca serait sympa en effet... (je pense pas que les nains occupent une place importante sur le serveur par rapport aux logs.... je me trompe?) |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 9:58 am Sujet du message: |
|
|
je serais assez pour un bouton de suppression ... sa m'eviterais de recevoir des mails pour que je le fasse manuellement ...
mais bon .. en cas de vol de compte, sa pourrait etre embetant de se faire supprimer son compte ...
ya du bon et du mauvais :/ |
|
|
 |
Gandahar Nain-bitué(e)

Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 35 Localisation: Ecrasé sous les piles de dossiers
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, pourquoi pas un bouton de suppression avec un systeme de validation par mail ou par demande de pass ou quelque chose dans le genre, qui eu été prédéfini à l'avance et si pass, il devrat necessairement etre différent de celui de connexion.
De facon à ce qu'en cas de vol de compte, cela eviterai une suppression volontaire. Meme si il pourra toujours y avoir des personnes qui pourrait connaitre ce pass.
Voila je vous propose cela en passant  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
| oui il suffit de mettre des garde fous avant la suppression. UN mail par exemple c'est une bonne idée. |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
vi, un mail pourrais regler le probleme ... comme sa, sa ferais comme pour la creation du nain  |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un peu facile, tu modifies l'adresse mail avant de supprimer le compte tu recois le mail et tu confirmes ...
il va encore falloir ameliorer  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
ah vi c'ets vrai sa !
diantre, sont malin ces voleurs de comptes ! |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 9:14 am Sujet du message: |
|
|
comme un autre jeu (ogame) la solution est de laisser l'adresse principale (originale) un mois avant le changement.
j'explique, je pirate le compte tagadatsointsoin, je suis tres méchant je change l'adresse email pour lui supprimer son nain(gniark gniark ) malheureusement lâdresse principale (tagadatsointsoin@tagadatsointsoin.com) ne sera remplacée par mon adresse (gniark@gniark.com) seulement dans un mois.
Accessoirement vu qu'on peut faire un reset sans email de confirmation, l'effet est le meme que supprimer un nain...a mon gout. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
euh vi ...
mais si jamais ton adresse est bloquée d'une quelconque façon ...
c'est assez embetant que la nouvelle ne sois mise qu'un mois apres ... |
|
|
 |
|