Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie qu' toi réussit pas...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 3:46 pm    Sujet du message: La vie qu' toi réussit pas... Répondre en citant

En effet, je proteste ! Et la victoire réussit pas à me soulager !

Protester contre quoi ? Le peu d'intérêt que les nain(e)s accordent à leur points de résistance ! Me promenant tranquillement dans les mondes plus ou moins acceuillants se trouvant sur mon chemin, je me trouve face à quelques personnages possédant un charme fou et pouvant apporter quelques précisions à l'incertidude de mon expérience.

Je décide alors de me munir de mes plus beaux atouts, pour séduire, Mugets à n'en plus finir, Oeillets discrets mais efficaces, quelques rares Roses, et recouvert de strings de la tête au pieds.
Je commence ma phase d'approche *smacks smacks*, j'aborde ma 'victime' innocente, je lui offre un 'tit Oeillet...et paf, après 2 fleurs, une soixantaine de PR en moins, et séduit ! Argh, pouf, serais-je si séduisant que ça ?
Je n'ose le croire et me décide à aller voir quelqu'un d'autre, pour vérifier...pim, pareil ! Gloups, mmmmouarf, je n'en crois rien, et me précipite maladroitement vers une autre victime de ma perdition : idem ! Prout, glarg, touss, je m'insurge !

Pourquoi est-ce si facile de séduire Surprised ? Pourquoi personne ne se reprend en main et fait attention à ne pas être la cible facile de vils maraîchers de l'amour interdit Sad ? Pourquoi tout le monde s'acharne à collecter PP et PDextérité en délaissant l'utilité de la résistance Crying or Very sad ?

Honte à vous, qui n'ont que le sex appeal comme arme séductrice Evil or Very Mad !
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non, sur une plage d'awai existe un lieu discret et magnifique qui resiste encore et toujours a cette mode.

333PR, c'est pas si mal que ca Wink
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Re: La vie qu' toi réussit pas... Répondre en citant

Nanivorial a écrit:
Sad ? Pourquoi tout le monde s'acharne à collecter PP et PDextérité en délaissant l'utilité de la résistance Crying or Very sad ?

"l'utilité" Arrow De quoi tu parles ? Razz

Persuasion et Dexterité PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je serait a 800pp je ferait monter mes pr (j'y suis presque )
darkvador
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 7:15 pm    Sujet du message: moi Répondre en citant

jaime bien me faire séduir facilement
et c''est pour sa que je suis premier des faiblesses!! (et bientot des nivos)
mai peu etre que un jours sa me soulera et que je deviendrai plus dur a séduire mais ce n'est pas ma priorité! et si tu narrivai pas a séduire aussi facilement tu ne monterai pas très vite en niveau!!!
Very Happy
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Re: moi Répondre en citant

darkvador a écrit:

et c''est pour sa que je suis premier des faiblesses!! (et bientot des nivos)

Je te trouve bien sûr de toi Wink
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Points de Resistance 435/435 [435 +0]
Persuasion 50 [50 +0]
Dextérité 50 [50 +0]
Charme 50 [50 +0]

Smile comme la moitier des nains a 50 PR moi avec 2 roses j'en seduit une tres bonne partie par contre les gros lover avec un max de percuation on du mal a me convaincre Smile

et puis 435 PR c'est utile qunad on veut fair du role-play sur pacific Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
et non, sur une plage d'awai existe un lieu discret et magnifique qui resiste encore et toujours a cette mode.

Citation:
[JoliBlond] izarie (Niveau : 69 - Nain de base - distance : 1 - position : 21,3) : surf ou dors sur la plage. Bientot nain le plus bronzer de nainwak

Ca doit sûrement être par ici!
Sympa ce petit coin d'ombre Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, faites comme vous voulez, mais votre rapport seductions/seductions (?) sera trop (peu) élevé (?) Rolling Eyes

A vous de voir, mais c'est pas fun Surprised !

On dirait, par comparaison, des types avec tout dans les bras, rien dans la tête Razz
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je commence ma phase d'approche *smacks smacks*, j'aborde ma 'victime' innocente, je lui offre un 'tit Oeillet...et paf, après 2 fleurs, une soixantaine de PR en moins, et séduit ! Argh, pouf, serais-je si séduisant que ça ?
Je n'ose le croire et me décide à aller voir quelqu'un d'autre, pour vérifier...pim, pareil ! Gloups, mmmmouarf, je n'en crois rien, et me précipite maladroitement vers une autre victime de ma perdition : idem ! Prout, glarg, touss, je m'insurge !

mais t'est un pauvre!!!!! Smile

bon perso je veux atteindre 300pr anant de tt bouster dans le reste mais quand ke tombe sur un 50pv la je le remerci de se trouver sur mon chemain.... ma progression en serra que plus rapide!!!!! et en faite je les remerci car quand on inflige 399PV de déga a une joli naine de 70 niv au dessus c'est trop trist quand elle et pas seduite et que elle vous seduit apres par la meme occase (experiance vecu si si)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
izarie a écrit:

Citation:
[JoliBlond] izarie (Niveau : 69 - Nain de base - distance : 1 - position : 21,3) : surf ou dors sur la plage. Bientot nain le plus bronzer de nainwak

Ca doit sûrement être par ici!
Sympa ce petit coin d'ombre Smile

Dites, vous êtes toujours là?
Je veux voir Izarie
Et je veux te rendre tes bisoux Magus

Dernière édition par FortisBank le Sam Avr 16, 2005 10:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lotlotlot a écrit:
Citation:

mais t'est un pauvre!!!!! Smile

bon perso je veux atteindre 300pr anant de tt bouster dans le reste mais quand ke tombe sur un 50pv la je le remerci de se trouver sur mon chemain.... ma progression en serra que plus rapide!!!!! et en faite je les remerci car quand on inflige 399PV de déga a une joli naine de 70 niv au dessus c'est trop trist quand elle et pas seduite et que elle vous seduit apres par la meme occase (experiance vecu si si)

Je suis d'ac' sur ce point, mais faut compter avec la facilité de séduire 60-70 % des nains : c'est plus interessant, à force Rolling Eyes Sad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: