| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malfus Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 5:00 pm Sujet du message: utilisation du chapin |
|
|
| Je ramassé il y a quelques jours un chapin avec un gain négatif de PV ( je l'avais eu grace a un cadeau ) et maintenant sa valeur a augmenté ( pas en valeur absolue ), est-ce normal? |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai ça : un papillon eu avec un cadeau, les pv semblent augmenter. _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il est où le problème ?
Et pi arretez de vous plaindre, c'est bien pour vous !  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Malfus Nain(e) au biberon
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ben le probleme, c'est que normalement, une bouffe commence avec son maximum de PV et au fur et à mesure, ce nombre de PV baisse et là, ca a l'air l'inverse, pas très logique tout ca.....
ET ce n'est en aucun cas à mon avantage car j'aurais voulu manger ce chapin dès que je l'ai ramassé mais je dois attendre que le nombre de PV remonte.... |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Ben le probleme, c'est que normalement, une bouffe commence avec son maximum de PV et au fur et à mesure, ce nombre de PV baisse et là, ca a l'air l'inverse, pas très logique tout ca..... |
Ben je crois pas, j'ai des bouffes qui remontent moi aussi, donc ca fait plaisir et je m'en plains pas  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben le probleme, c'est que normalement, une bouffe commence avec son maximum de PV et au fur et à mesure, ce nombre de PV baisse et là, ca a l'air l'inverse, pas très logique tout ca.....
toute les bouffes deviennet neg sauf la biére...  _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je sais pas pourquoi, mais moi ça me fait penser au Kine d'Heure qui semblaient comestibles, mais étaient mortels.
Donc en fait, je mangerais mon papillon qui monte qu'en dernière nécessité, si je n'ai absolument plus rien à perdre. _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai lu une fois que le fait de tapper à un effet sur les Bouffes .. plus tu tappe plus les bouffes gardent plus longtemps leur PV (et même augmenter prq pas !)
Ps: je parle pas du Post de Wormskiller sur le R&D  _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais un Kine d'heure estimé à 100 et quelques PV.
Je l'ai posé au sol pour savoir si c'était un jouet ou une bouffe.
En le ramassant il était à -1, mais c'était un jouet.
Je l'ai donc mangé.
20h59 (Sat 07/05) Farente a tenté de manger une Surprise de Kine d'Heure, qui a finis à la poubelle !
20h59 (Sat 07/05) Vous avez consommé un(e) Kine d'Heure [-1 PV]
...
Comme quoi j'aurais du attendre, peut être qu'il allait remonter...
J'étais dégouté ...
Il semble que les bouffes sorties des jouets varient beaucoup... Ou alors juste les Kine D'heure, je sais pas... _________________ F & C |
|
|
 |
|