| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 9:20 am Sujet du message: question existentielle |
|
|
quel avenir pour l'OL sans pat le guen ?
pour marseille avec john metsu ?
pour paris sans rien du tout ?
et pour les bleux avec domenech ?
loul  _________________
moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 10:01 am Sujet du message: |
|
|
hmmm
Allez laissez le nous ce topic juste pour nous
Après on floodera plus les autres (enfin sauf ceux du type "question-existencielle-qui-a-la-plus-grosse")
l'OL sans pat le guen, heu, faudra attendre de voir où partiront les juninho, wilou, govou, essien etc etc
c'est pas Le Guen qui fait l'équipe quand même
Marseille va chercher des entraineurs réputés pour leur savoir-faire et leurs méthodes douteuses pour tuer leur réputation (après Troussier, voici Metsu!!!)
Paris sans rien va faire une grosse saison l'année prochaine, (allez Laurent Fournier, on t'aime, tu te la pètes pas, t'es en jogging sur le banc, au moins ça fait pas mafieux, ça fait VRAI entraîneur )
Et Domenech, ben, je sais pas trop, j'ai un peu de de mal avec Domenech, j'aurai bien vu un Gérard Houillier moi |
|
|
 |
Poupoutou floodeur de lol

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 952 Localisation: Noisy le Grand -

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
pour Domenech un nul avec les Bahamas c'est un match dont il a vu un bel engagement, des progrès, bref il est satisfait. Jsais pas..
Pour Paris, ouep, je pense qu'ils feront une bonne saison l'an prochain, jsuis pas supporter mais cette saison ca se voyait qu'ils pouvaient faire mieux que ce qu'ils font..
Lyon : ouep, faut voir comment ils gèrent leurs joueurs, si ils gèrent facon club pauvre sans ambition, ou grand club européen
Marseille : J'avoue que jsais pas.. _________________ (\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o° |
|
|
 |
albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 10:21 am Sujet du message: |
|
|
chuis un peu d'accord sur les bahamas, c'est vraiment le concept raymond ca : tu te défonces, tu fais 0-0, t'as tout donné, t'es satisfait
concernant le psg je pense que bavette d'aloyau le nouveau pdg ferait bien de garder fournier le vestiaire l'apprécie pas mal
concernant pat le guen et son départ a fenerbhace, je pense que c'est du mytho on sait pas ce qui se passe au pays du kebab
l'om MAIS PU... FAITES NOUS REVER UN PEU Y EN A MARRE DES CHARLOTS SUR LE TERRAIN !!!! _________________
moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 10:25 am Sujet du message: |
|
|
ou au moins allez droit au but!
PAr contre vu les résultats de fenerbahce cette année ça m'étonnerait pas qu'il se sauve
4 titres ça va lui suffire peut-être  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mar Mai 17, 2005 11:56 am Sujet du message: |
|
|
lyon l'année prochaine: ca va faire mal, a mon avis ca va etre dur pour eux de rester dans les premiers.... enfin on verra.
paris devrait mieux gérer que cette année enfin je l'espere j'aime bien leur effectif
l'om: il ferait mieux de descendre en l2
domenech et l'equipe de france: pour lui, l'equipe de france est meilleure de jour en jour, donc va falloir penser à gagner un match ... _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
|