| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NaifoX Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 20 Localisation: In the Jardin
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 9:18 pm Sujet du message: Restart |
|
|
Voila étant propriétaire d'un joyeux nain de niveau 40 et étant sniper j'ai voulu restart mon nain, mais impossible : "Internal Server Error" et tout..
Je crois que c'est la cinquieme fois que je restart, ou quatrieme :/ Ce qui expliquerait ce "bug" vu la limitation des restarts..
Si c'est ca j'aimerais une remise en cause de la limitation de restarts
Je ne pense pas en avoir abusé.. ça m'a permis de relancer le fun que j'éprouvais pour le jeu..  _________________ °o° Vive les Pingouins °o° |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
La limite des reset n'est pas limité à trois ?
Parce que faut pas trop abusé de cette fonction quand meme, sinon ca devient trop facile... _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
ca facilite en quoi?
c'est la meme chose que de creer un nouveau nain non?(sauf que ca fait pas d alerte...) _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la facilité de reprendre au niveau un ??
Ah bon, je savais pas, je vais ptet recommencer alors... _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est vrai j'ai mal choisi mon mot.
Ce que je veux dire, c'est que je trouve que la limite de reset ne doit pas etre plus haute que 3, sinon tout le monde refait tout le temps son nain et c'est le bordel.
Un bourrin pas content, va recommencer un snip. Et pi là il va remarquer qu'il lui manque du contact de corps a corps. Donc il va refaire un bourrin, mais là il voit que c'est un crétin, donc il faut un intello bourrin, etc...
C'est ca que je veux dire
Z'avez saisi ? _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nainfox demande aux admins de sipprimer ton nain, puis puis refait en 1 _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Tuvibo a écrit: |
Bon c'est vrai j'ai mal choisi mon mot.
Ce que je veux dire, c'est que je trouve que la limite de reset ne doit pas etre plus haute que 3, sinon tout le monde refait tout le temps son nain et c'est le bordel.
Un bourrin pas content, va recommencer un snip. Et pi là il va remarquer qu'il lui manque du contact de corps a corps. Donc il va refaire un bourrin, mais là il voit que c'est un crétin, donc il faut un intello bourrin, etc...
C'est ca que je veux dire
Z'avez saisi ? |
Toujours pas. Je vôas pas en quôa ça gène qu'un type recommence son nain 50 fôas pour découvrir les 50 possibitiés qu'offre le jeu.
Après, si on me répond problème de serveur, alors ok  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Bin c'est sûr que si 8500 personnes font un reset en meme temps, ca pose un gros problème. C'est ca que je voulais dire...  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Swissnain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bin c'est sûr que si 8500 personnes font un reset en meme temps, ca pose un gros problème. C'est ca que je voulais dire...  |
Quel problème?
Edit: pitetre au niveau de l'hibernation/cible nan? _________________ [Bad Angels]
Et fier de l'être (notez, qui ne le serait pas ) |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
une des raisons de la limitation des resets pourrait etre d'empecher les gens de faire un nain, lacher leur 30 PA, reseter, revenir 24h plus tard avec 30 PA et les lacher sur le coin de la tronche du premier nain qui passe sous la main ...
soit avoir 30 PA par jour meme si on ne conserve jamais le niveau ni rien ... |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui, mais la on parle de 2 extrème, limité à trois reset, ou les rendre illimités. Je propose un compromis (en bon suisse )
Pourquoi ne pas faire restes illimités mais a chaque reset on a 1 (ou plus) point en moins à répartir dans ses carac. ca limiterait le phénomène du reset une fois par jour. _________________
 |
|
|
 |
Averam Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois mal quelqu'un pousser la fourberie jusqu'à se refaire un nain par jour pour gagner 6PA... mais bon... si vous avez vraiment peur que ça arrive autant mettre 30h d'attente après un reset et le problème est règler non ? _________________ Des coups et des douleurs, il ne faut pas hésiter ! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Bin c'est sûr que si 8500 personnes font un reset en meme temps, ca pose un gros problème. C'est ca que je voulais dire... |
| skalpette a écrit: |
une des raisons de la limitation des resets pourrait etre d'empecher les gens de faire un nain, lacher leur 30 PA, reseter, revenir 24h plus tard avec 30 PA et les lacher sur le coin de la tronche du premier nain qui passe sous la main ...
soit avoir 30 PA par jour meme si on ne conserve jamais le niveau ni rien ... |
Et bah ! y en a qui vont chercher loin !
J'aurais jamais penser à ce genre de truc, mais je crôas qu'il y a vraiment aucun risque que ça arrive.
mais en effet dans le cas des 30PA par 24H (qui irait faire ça ), 30H d'attente et c'est réglé. C'est mieux que 1 carac en moins  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est plus simple, mais un carac en moins c'est pas la mort, et ca dissuaderait les reseteur fou qui reseteraient pour d'autres raisons. Même si c'est ton 5ème reset 5 pt de carac ca va tres vite, mais au bout du 20ème reset
Enfin bon si on arrive à regler le problème sans mon idée ca me coonvient _________________
 |
|
|
 |
Averam Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi le problème d'un éventuel reseteur fou ? O.o _________________ Des coups et des douleurs, il ne faut pas hésiter ! |
|
|
 |
Ulfagar Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
la surcharge serveur si la follie est contagieuse  _________________
 |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Ulfagar a écrit: |
la surcharge serveur si la follie est contagieuse  |
traduction : il n'y a pas de probleme  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
NaifoX Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 20 Localisation: In the Jardin
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
On pourrait limité à un reset par mois voire deux si y en qui commence à en abuser  _________________ °o° Vive les Pingouins °o° |
|
|
 |
Averam Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
L'abus du "reseteur fou" j'y crois moyen... et même si ça existait je trouve que ça resterait relativement limité vu le temps d'attente après un reset.
Y'en a vraiment qui voient le mal partout ou bien c'est moi qui suit resté pure et innocent ?  _________________ Des coups et des douleurs, il ne faut pas hésiter ! |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mai 28, 2005 12:34 am Sujet du message: |
|
|
| de toute façon, 30PA pour un nain de lvl1, il en fait rien, vu qu'il a ni equipement, ni caracs pour faire des dégats ... |
|
|
 |
|