| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baffer Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 9:59 pm Sujet du message: [cible] Regle d'attribution de la cible |
|
|
Voilà une simple proposition, il serait intéressant que le nombre de mort ainsi que le niveau soit pris en compte pour l'attribution d'une nouvelle cible, car ayant peu de mort (euh même pas du tout ) j'aimerai bien avoir à faire à d'autre armoires à PV et super-anabolisé tout comme moi. En même temps cela risque d'être moins amusant pour ceux qui sont morts très souvent et qui pourrait avoir comme cible un 80PV ou autres (ce qui serait très dur pour pouvoir chasser sa cible).
Enfin bon voilà, une simple proposition, mais je me fais pas trop d'illusion, mais bon ça repimenterai un peu l'intéret car ma nouvelle cible qui m'a été attribuée est level 24 alors que je suis level 42. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
IDG Je ne puis qu'approuver En ce qui me concerne, ma cible attribuée était à l'époque un level 33, alors que j'étais niveau 39 (mais bon, c'est juste que moi, je frappe, sans spécialement tuer qui fait que j'ai un level si élevé par rapport à mon nombre de tués). Maintenant, cette même cible (salut Pomalo, je suis ton chasseur, si jamais tu me lis ) est aux environs du level 37 alors que je passe 42 dans 1XP.
Quelqu'un de la même force que soi a approximativement le même niveau que soi, alors qu'il n'a peut-être pas la même efficacité (vu le nombre de tués). _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
anthrax Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:41 pm Sujet du message: Re: Attribution de cible |
|
|
| baffer a écrit: |
| Enfin bon voilà, une simple proposition, mais je me fais pas trop d'illusion, mais bon ça repimenterai un peu l'intéret car ma nouvelle cible qui m'a été attribuée est level 24 alors que je suis level 42. |
a mon avis tu doit etre adepte de la fourchette ou tu doit pas fraguer souvent ou alors ta cible frague bocoup^^  |
|
|
 |
beuzenain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
se serait cool kan meme sa éviterai de se retrouver avec un rampant ki ne reste jamais plus de 5 heure o meme endoit  _________________ éscusé moi pour les fote ma mamman ma cousue des mouffles sur les doit  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 11:31 pm Sujet du message: Re: Attribution de cible |
|
|
| anthrax a écrit: |
a mon avis tu doit etre adepte de la fourchette ou tu doit pas fraguer souvent ou alors ta cible frague bocoup^^  |
Pour info, j'ai discuté avec Baffer de son idée, et il y a 18 niveaux de différences entre lui et sa nouvelle cible, pour 15 tués de différence. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| Il me semble (mais je garantis pas a 100% l'info) que actuellement la cible est choisi en fonction du nombre de tués ET du nombre de morts |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 1:42 am Sujet du message: Re: Attribution de cible |
|
|
pour ce qui est des niveaux, je suis completment d'accord.
ma cible est lvl 31 et mon unique chasseur lvl30.
soit une 20aine de lvls de différence. c'est pas très exitant ... _________________ Albert Wak,
Professeur ès Physique spatio-temporelle,
Membre du C.N.R.S. |
|
|
 |
|