| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouletman Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 9:21 pm Sujet du message: creer une courgette |
|
|
J'imagine que pour cela il faut envoyer un message au admin nan???
mais il faut attendre la fin de la remise en etat de la page des courgette ou pas???? _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
a ton avis?
tu pourras créer ta courgette mais personne ne pourra rentrer dedans pour le moment  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 185 Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
ben ouais mais les mise a jours de la page des courgette se font a chaque qu'il y a une nouvelle courgette ou au bout de quelque temp tout les nouvelle aubergines sont mises
PS: c'est a quel adresse qu'il faut envoyer la demande de creation de courgette _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Gestion des Clans
Wed 08/06/05 18:02
En raison d'une invasion de cafards, la gestion des aubergines est en maintenance pour une durée indéterminée. L'équipe d'extermination travaille aussi vite que possible pour nous débarasser du problème.
Merci de bien vouloir patienter dans la salle d'attente sur Eau-pital. Une nainfirmière viendra bientôt vous chercher pour vous consoler et soigner vos petits bobos. Des psys seront aussi à votre disposition pour vous permettre de tenir bon en attendant de pouvoir enfin retrouver vos amis.
Le comité de salut publique. |
nan mais c'est juste la news qui est en premiere page c'est pas comme si on pouvais la trouver facilement ...
Donc non il n'y a pas d'adresse ou envoyer une demande de création de courgette. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
je suis désolé mais je vois pas en quoi la news repond a mes question  _________________ c'est quoi ça??? un avions???un oiseau???
non c'est BOULETMAN !!!
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Themis a écrit: |
| Citation: |
Gestion des Clans
Wed 08/06/05 18:02
En raison d'une invasion de cafards, la gestion des aubergines est en maintenance pour une durée indéterminée. L'équipe d'extermination travaille aussi vite que possible pour nous débarasser du problème.
Merci de bien vouloir patienter dans la salle d'attente sur Eau-pital. Une nainfirmière viendra bientôt vous chercher pour vous consoler et soigner vos petits bobos. Des psys seront aussi à votre disposition pour vous permettre de tenir bon en attendant de pouvoir enfin retrouver vos amis.
Le comité de salut publique. |
nan mais c'est juste la news qui est en premiere page c'est pas comme si on pouvais la trouver facilement ...
Donc non il n'y a pas d'adresse ou envoyer une demande de création de courgette. |
dsl j'avais oublié le rouge  _________________
 |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Thôrtex, laisse faire les grands !!!
Mon cher bouletman,
D'une part, pour les aubergines, faut être patient pour le moment. En gros, le système, c'est que tu proposes ta courgette via une interface "automatique" et puis après, il y a un espèce de nain qui se charge d'accepter (ou pas) la nouvelle courgette proposée.
Vu que pour le moment c'est en maintenance, les nains qui s'occupent de la validation (ou de la non-validation) en ont profité pour prendre des vacances bien méritées au caraïbes, en sirotant des cocktails inconnus du commun des mortel en (bonne) compagnie de naïades affriolantes qui n'ont pas froid aux yeux. On va dire que leurs ordinateurs offrent actuellement bien moins d'intérêt que l'univers qui les environne. Donc la validation (ou pas), est un concept 'achement loin de leurs préoccupations actuelles Sont ouphes ces nains non ?
Ca c'est pour le "d'une part".
D'autre part, malgré un nick fort bien choisi ma foi (mieux choisi que l'avatar qui aurait, à mes yeux, plus du mettre en avant tes qualités inégalées du point de vue de la masse et de la rondeur parfaite), as-tu pensé à jeter un oeil par ici :
Où tu arriverais sur cette fabuleuse page qui, semble-t-il, est du html pour le moins classique :
Cela étant, je te conseille d'attendre une future jolie niouw des admin(E)s spécifiant que le système des aubergines est à nouveau opérationnel.
Je pense que tout a été dit donc je sors le , ça fait longtemps  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|