| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gint Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 8:49 pm Sujet du message: Erreur en frappant un nain |
|
|
Bonjour, je suis brave (de chez brave) et un brave me tapait (sans doute un chasseur a moi). Donc voulant me venger, je decide de taper l'audacieux attaquant et là, instant TF1, c'est le drame. Je clique sur attaquer mais d'un autre brave qui etait sur ma case et BAM! je le tape .
Consequence: je me retrouve rampant sadique (premiere fois que ca m'arrive) and bien entendu un point de honte (que je peux racheter) mais, comble de l'horreur, surtout avec mes points de coté à -1 !!!! alors que j'etais detective.
Ai je une chance de retrouver mon grade de vaillant brave? (et je ne veux pas de reponse a la "ben ouais te suffit de reprendre a zéro ).
Un geste des admins serait accueilli avec une immense..... non meme pas, je recommence: avec une iîîîmmmmmmmense joie.
merci de repondre en tout cas.
Un nain fini. |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense pas que les admins feront qqch, c'est arrivé déjà tellement de fois  _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi faut pas jouer bourré.
Desolé, je veux pas mettre en branle tes espoirs, mais il y a environs 99.99% de chance qu'ils ne fassent rien. Tu a quand meme tapé un brave sans que personne ne t'y oblige ! |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis ça je dis rien, mais c'est un signe du destin...
Laisse toi porter par la vie, et rejoins le côté écarlate de la Force  |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: |
Comme quoi faut pas jouer bourré.
Desolé, je veux pas mettre en branle tes espoirs, mais il y a environs 99.99% de chance qu'ils ne fassent rien. Tu a quand meme tapé un brave sans que personne ne t'y oblige ! |
je dirais 100% ... faut pas rever ... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Les admins ne feront rien, il fallait faire plus attention...
Geste irratrapable !
Un ancien Dieu à tout perdu comme ça... _________________ F & C |
|
|
 |
|