Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evènement][Map] Le Grand Schtroumpf et les Gladiators
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 3:33 pm    Sujet du message: [Evènement][Map] Le Grand Schtroumpf et les Gladiators Répondre en citant

Aloa,

Juste une idée saugrenue comme ca en passant ...

Pourquoi pas, un jour à l'improviste, Schlavbeuk avec ses grosses mains il ne prendrait pas Dieu et Satan pour les placer sur un monde vide et voir ce qui se passe ... Twisted Evil
Et pourquoi pas dans sa grande bonté, Schlavbeuk ne ferait pas profiter tous les nains du spectacle? soit simplement en copiant tous les evenements de ce monde par nainmail soit avec une petit animation commentee Razz

Si on generalise, pourquoi pas creer un monde: "Arene de Schlavbeuk" ou 2 nains seraient pris au hasard avec tout leur equipement et leur caracs actuelles (meme si il reste 2 PV a l'un d'eux), un dans chaque camp evidemment (j'inclus bien sur les rampants sadiques/braves dans les camps) ... sans qu'ils soient prepares mais de meme niveau. Des qu'un des nains meurt, 2 autres elus sont transportes sur ce monde, vide et innacessible sans Schlavbeuk. Bien sur on garderait un moyen que tous les nains puissent suivre ce qui se passe en permanence sur ce monde ....

Je precise avant qu'on me demande c'est quoi l'interet de cette idee? il n'y en a aucun ... c'est juste fun Razz.

Edit Eki : changement des tags voir ce topic

Edit Pucca: j'ai corrigé le lien vers le topic, il était faux Razz

mes aventures: www.puccaclub.com

Dernière édition par Pucca le Dim Juin 12, 2005 7:14 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Re: [Evenement][Nouveau monde] Gladiator Répondre en citant

Pucca a écrit:
Juste une idée saugrenue comme ca en passant ...

A quoi s'attendre d'autre venant de toi ?? Wink

Sinon, je dis IDGGGGGGGGGGGGGGGGGG
C'ets trop bien, et s'il y a un chroniqueur motivé (il y en a forcément un) ca peut etre vraiment tres tres drole

Juste rajouté un script pour que ca soit pas tout le temps les mêmes, et peut etre qu'ils soient de niveaux a peu pres égaux Very Happy

Ca serait trrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooop bien Razz Razz

Pucca a écrit:

Je precise avant qu'on me demande c'est quoi l'interet de cette idee? il n'y en a aucun ... c'est juste fun Razz.

D'ou le fiat que l'idée est géniale Wink
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDG +1 Very Happy
mais faudrait qu'il y ai une recompense pour le vainqueur (genre un inutile)
c'est marrant ça me dit quelque chose cette idée ya pas deja un topic dessus?

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y faudrait aussi demander au nians concernés un jour avant. avec ca on sait:

1. qu'ls ont actifs
2. qu'ils seront bon joueur et qu'ils ne vont pas hiberner en pleine arène Laughing
3. Faudrait pas dégouté qqn qui est a une case de sa cible, pour les effet se référer au pt 2.
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey beh deja 3 reponses !!! et toutes constructives !!! trop bien !!!

Nainport'nainwak >> merci bien Razz et je suis d'accord avec toi pour les niveaux !!

bouletman >> merci aussi Razz oui il y avait un topic il y a quelque temps sur le fait d'organiser des duels me semble ... c'est vrai que ca se rapproche mais c'est legerement different quand meme Razz ... pour la recompense je suis pas convaincue ... la gloire c'est deja bien non? Razz

Ulfagar >> oui bien vu, peut etre on pourrait simplement demandé au nain si il est interesse alors?

Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On signe où ?

Wink
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IDG Very Happy

comme dab Pucca
faudrait une petite option qui autorise d'être choisit...ça évite toujours les mauvaises surprises et ça évite de pouvoir se préparer avant...

par contre pour le combat Dieu/Satan faut pas les prévenir ni leur laisser le choix..qu'ils assumeent leur rôle !! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est un truc comme ça qu'il faudrait, signer...
En gros, postuler dans un truc pour être inscrit sur les listes.
Comme ça les nains qui sont tirés s'attendent à l'être à un moment ou a un autre et cela ne leur "gâche" pas un truc, et ils combattent car ce ne sont pas des nains inactifs...
Je pense qu'il faut les informer de l'heure à laquelle ça commence un peu avant, comme ça tu te connectes pas avec une liste d'évenements du type :

22h18 Vous êtes mort !
22h18 # Nain vous à attaqué avec son 2eme LB et vous a enlevé 94 PV !
22h17 # Nain vous à attaqué avec son LB et vous a enlevé 92 PV !
21h00 #Vous avez été poussé dans l'arène ! Votre concurrent est Nain !

Et puis il faudrait éloigner les nains et pas les mettre sur la même case, afin que l'approche dure un peu aussi...
beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fodrait peut etre mettre des objet dans l'arène car si tu te retrouve dans l'arène en face 'un nain super anabolisé avec 1 f1 ...... le match riske e
vite se finir !

sinon pour la récompense qq chose de similaire a la cible ou faire des objet qui se trouve uniquement la ba et ke tu peut ramner si tu gagne Very Happy
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed franchement je pensais pas que cette idee ferait autant l'unanimité Embarassed
tant mieux ! Razz

Nan je flood pas mon propre topic Rolling Eyes... je recapitule les idees Razz

mon presqu'homonyme >> mdr ! Very Happy

kai >> dans le menu 'option' j'espere ... Razz

camion_eclaire >> merci Embarassed mais fais gaffe ... tu vois la taille de ma tete deja? Embarassed en tout cas IDG le coup de s'inscrire !! (menu option une case a cocher ?) ... et je suis bien d'accord pour Dieu et Satan Twisted Evil

Farente >> IDG !! tres bien le nainmail pour dire l'heure du debut du combat (peut etre laisser 24H?).... tres bien les cases d'ecart aussi .... pourquoi pas faire un monde un peu plus petit aussi histoire que ca tourne pas en course de fond ? Razz

Par contre pour eviter le cas de figure que tu cites, il serait peut etre possible de les faire taper chacun leur tour ? comme ca il n'y a plus de problemes de timing (mais on perd un peu en strategie Razz)... il pourrait etre bien de les remettre a 30 PAs quand ils debarquent aussi tiens soit dis en passant ... Razz

beuzenain >> oui bonne idee aussi de mettre de l'equipement (ou pas d'ailleurs je suis pas sure Razz) ... de toute facon meme si il y a des objets celui qui debarque avec sa F1 il les choppera de toute facon plus vite ... un des interets du jeu AMHA c'est de voir des exploits de nains renversant des situations difficiles !! bonne idee aussi le coup de l'objet que l'on trouverait que sur ce monde ... mais il ne davrait pas pouvoir quitte ce monde sinon le vainqueur se ferait un peu lynche en rentrant par des hordes d'encyclos ... Razz

Je reviens a l'idee du chroniquer/commentateur sportif ... ca pourrait etre vraiment sympa ca aussi Razz

beuzenain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:

Par contre pour eviter le cas de figure que tu cites, il serait peut etre possible de les faire taper chacun leur tour ? comme ca il n'y a plus de problemes de timing (mais on perd un peu en strategie Razz)... il pourrait etre bien de les remettre a 30 PAs quand ils debarquent aussi tiens soit dis en passant ... Razz

si on met nainmailé un ou 2 jour a l'avance sa apermet de garder c PA et de se reosé si besoin est donc c pas la peine de repasser 30 PA o nain en quéqtion :p

Pucca a écrit:
beuzenain >> oui bonne idee aussi de mettre de l'equipement (ou pas d'ailleurs je suis pas sure Razz) ... de toute facon meme si il y a des objets celui qui debarque avec sa F1 il les choppera de toute facon plus vite ... un des interets du jeu AMHA c'est de voir des exploits de nains renversant des situations difficiles !! bonne idee aussi le coup de l'objet que l'on trouverait que sur ce monde ... mais il ne davrait pas pouvoir quitte ce monde sinon le vainqueur se ferait un peu lynche en rentrant par des hordes d'encyclos ... Razz

pour le probleme de véhicule a l'arriver on pourrait donner le meme véhicule o deux concurent genre un char romain ( repasser le véhicule du propriétaire quand il revient en vie .... si possible )

sinon je pense plus ke le nain ramnan un objet de l'arène serat avantager pour l'encyclo car il pourra faire pas mal d'échange Very Happy et sa permetrai a celui qui n'est jamais séléctioné de toucher les armes des gladiateur Very Happy
bouletman
Nain(e) à l'aise

Localisation: surement quelque part encore en train de pofiner dieu sait quel connerie

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si les quandidat arrivait dans l'arene sans vehicule (ça resout le probleme des f1) et on pourrait controler les vehicules qui seront dans l'arene

EN EXCLUSIVITE!!!! la contraception pour hommes ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry ... je voulais essayer les nouveaux smileys PDT_009

beuzenain/bouletman >> PDT_003 deal !! les concurrents perdent leurs vehicules (quitte a rendre celui du vaiqueur ...Razz) et on peut ajouter des chars !! Razz, l'idee des 48H me semble bien aussi ... Razz

Par contre pour un eventuel objet a ramene ... il sera de moins en moins rare au court du temps forcement avec tous les gagnants ...

Eki >> PDT_008 ok !! merci pour les tags !!

Ulfagar
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:

Par contre pour un eventuel objet a ramene ... il sera de moins en moins rare au court du temps forcement avec tous les gagnants ...

Une seconde j'ai comprit ta phrase de cette manière:

Pourquoi ne pas définir l'objet gagné avec sa rareté, c'est à dire que plus le combat moins le trophé est exceptoinnel, ou au contraire comme le public en a eut pour son argent le trophé et d'atant plus rare.
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah nan, faut pas de cases d'écart, sinon les snipers seront avantagés !!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ulfagar >>
moi ce que je disais c'est que si on cree un objet special sur "arene de schlavbeuk" et que cet objet (je sais pas disons genre "couronne de laurier" par exemple ... ) est offert au vainqueur ... au fur et a mesure cet objet se repandra dans les autres mondes au rythme des differentes victoires ...

Mais ton idee du vote du public est geniale !! (on pourrait voter par sms aussi? Razz) et porposer des recompenses en fonction des votes ... IDG!!

camion >> mdr Very Happy c'est pour ca que je voulais faire un "petit" monde ... Razz

wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis aussi à fond ==> IDG

Mais je trouve qu'il faudrait aussi s'intérresser à ce qui se passe après
Est ce qu'on revient là où on était, ou alors c'est comme le pingpong, on se retrouve sur un monde au hasard

Moi je suis pour placer les nains a des cases aléatoires, comme ca pas de probleme de snipeur ou de bourrin, ca sera à celui qui gère le mieux ses déplacements et son véhicule

Pas de récompense non plus, juste le fun d'être dans les chroniques et de cartonner

Pucca, je vois que tu es vraiment fan de duel, puisque tu viens de demander en duel un gars de ma courgette !! Allez pour cette idée on te laissera trankille à vous titiller
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:
Ulfagar >>
moi ce que je disais c'est que si on cree un objet special sur "arene de schlavbeuk" et que cet objet (je sais pas disons genre "couronne de laurier" par exemple ... ) est offert au vainqueur ... au fur et a mesure cet objet se repandra dans les autres mondes au rythme des differentes victoires ...

Mais ton idee du vote du public est geniale !! (on pourrait voter par sms aussi? Razz) et porposer des recompenses en fonction des votes ... IDG!!

camion >> mdr Very Happy c'est pour ca que je voulais faire un "petit" monde ... Razz

Sauf si elle est remise en jeu !
Thorek
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_008 JE SUIS A FOND POUR !!!!!!!!!!
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca a écrit:

Nan, nan je plaisantais pas du tout... Very Happy

Citation:
Moi je suis pour placer les nains a des cases aléatoires, comme ca pas de probleme de snipeur ou de bourrin, ca sera à celui qui gère le mieux ses déplacements et son véhicule

J'ai pas envie de faire un débat sniper/bourrin...je suis contre
mais si les deux nains apparaissent sur la même case et sans véhicule c'est beaucoup mieux à mon avis...plus rapide, un bourrin pourra commencer tout de suite à frapper, un sniper aussi...
il y aura pas de probléme, parceque "gérer ses déplacements" ça veut dire quoi ?? se poster à 2 cases et tirer ? fuir ?? bouriner ??
si on commence sur la même case, personne dira "ouin il est avantagé !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: