| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 9:31 am Sujet du message: Arret . |
|
|
si vous deviez quitter nainwak la maintenant .. quel serait votre post d'adieu ? _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Vu l'intérêt que je porte aux forums maintenant, il n'y aurait probablement pas de message ici. Juste un mp envoyé aux nains que j'apprécie. Et chacun aurait un texte différent.
Et puis je pense à Silver World, où chaque départ donne lieu à un fil d'adieu : c'en devient gonflant. Finalement, et bien que j'en aie écrit moi aussi par le passé, je pense que c'est limite folie des grandeurs que de croire que son propre départ peut intéresser suffisamment de monde pour nécessiter un message sur les forums... _________________ -- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Idem sauf que je ferais un post dans "mes" parties privées du forum. Pis quelques mp par ci par la. _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Je compte pas arreter  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:00 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien essayé à plusieurs reprises, mais j'ai rechuté.
Pire qu'une drogue  _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:01 am Sujet du message: |
|
|
J'avais trouvé extrémement classe le post de départ de Zou dans Puit des louanges. _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:34 am Sujet du message: |
|
|
J'ferais une image de ouphe en pix.
Et un simple p'tit mot genre "Au revoir nainwak ", la folie des grandeurs c'est pas mon truc...
PS : Franchement j'pense que j'partirais sans rien dire... _________________ [01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
 |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai déjà essayé, comme DT, mais j'y arrive po : j'ai mes hauts et mes bas dans nainwak.
'pi si je devais réellement partir, ce serait comme Dragalounet, sans l'image  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 11:50 am Sujet du message: |
|
|
J'ai arrêté un peu plus de 7 mois je crois...
J'ai repris parce que la pression des cours s'allégeait. Je sais pas pour combien de temps, mais maintenant j'apprécie encore plus les changements apportés par Reloaded...
J'ai fait un post en fait, le tout dernier du puits aux louanges de l'ancien faux rhum, mais ... Je l'ai fait 6 mois après avoir arrêté en gros. et...
J'ai repris, 2 mois après .
Faut croire que ça commençait à me manquer .
Si j'arrêtais maintenant...
Même si j'en ai pas l'intention, je crois que je posterais rien, ou un merci (plus discret cette fois) dans le Puits aux louanges.
D'ailleurs pour répondre à Mr Biel, je crois que poster dans le puits des louanges, quand tu le fais au moment de ton départ, tu le fais pas pour "te vanter une dernière fois"... Puisqu'il y a pas de réactions possibles, et que de toute façons tu reviendras pas les voir... Et je pense que ça dérange personne... D'ailleurs en général t'espère que ça peut faire plaisir aux admins, c'est l'objectif...
Donc je trouve pas ça trop critiquable, SI (et seulement si) c'est sur le Puit...
(En fait quand j'ai posté 5 mois après, je crois que ça me manquait et c'était pas une période facile, un peu déprimant alors nainwak c'était un bon souvenir, et puis me suis donné le temps de poster...) _________________ F & C |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
je dirais au revoir aux personnes que j apprecient.
tout simplement |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu cherche de l inspi pour ton post d adieu arwall?  _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Salut à tous,
www.nainwak.com, c'est fini pour moi, mais Nainwak ne sera jamais vraiment fini... En effet, Nainwak, ce n'est pas qu'une adresse internet sur laquelle on peut jouer : trop de bons moments passés, trop de temps "perdu" à jouer un nain s'appelant "Phénix", trop de posts sur ce forum ou sur les autres (d'ailleurs, à ce sujet, Phénixounette passe le bonjour à ses amies vamps), trop de bonnes (et moins bonnes ) rencontres faites... pour oublier tout cela, pour faire comme si cela n'avait pas existé...
Je remercie tous ceux grace à qui je me suis amusé
Bonne continuation à vous
Cyril |
Pourquoi ? tu cherche comment nous dire que t'arrête ?
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'était quand ça Phénix ?
Izarie j'allais poser la même question mais je me suis retenu ...
N'empêche c'est vrai que c'est une bonne question, mais pourquoi la poses-tu Arwall ? _________________ F & C |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
| tu cherche de l inspi pour ton post d adieu arwall? Laughing |
pkoi t'as eu un orgasme ?
EDIT: parce que ayant lu récement a un autre endroit un post génial d'adieu je me demandais en fait ce qu'en pensait en général les gens et comment eux feraient ..
c'est en tout cas instructif .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Sur que c'est instructif...
Quoi que je vois pas trop ce que ça peut vouloir dire sur moi... J'ai toujours un train de retard ?
Ou je sais pas aller au bout de ce que je fais ? ( arrêter... mais je suis pas le seul à rechuter, ça rassure )
Ou j'ai une petite tendance à verser dans le larmoyant .
Et toi tu ferais quoi ? _________________ F & C |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: |
C'était quand ça Phénix ?
|
heuuu ben c'était tout à l'heure y'a un instant à 12h13 ...
j'ai écris ça sur le tas, pour répondre à la question d'arwy ... c'est pas un vrai quote c'est juste pour la présentation que j'ai fait un quote
edit :
| Arwall a écrit: |
| tu cherche de l inspi pour ton post d adieu arwall? Laughing |
pkoi t'as eu un orgasme ?
|
Farente moi aussi, j'ai arrêté pendent qq chose comme 2 mois pendant nainwak 1 ... et puis finalement... j'suis revenu... mais beaucoup moins "stressé" pour mon nain loool (d'un autre côté, j'ai choisi de mettre plein de pv alors, ça rassure lol)
En fait, sauf à avoir une vraie bonne raison, on rechute tous
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Farente Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Prfouuu et dire que moi je sis tombé dans la feinte .
Je dirais pas qu'on rechute tous...
Ceux qui y étaient pas accros, qui y ont pas joué longtemps oublient, et donc n'y rechutent pas...
Et puis quand t'a une vie palpitante (ou super stressante...) t'as pas trop le temps d'y penser, et après ça peux te saouler d'y revenir. Moi en revenant, la courgette que j'avais fondé, où j'avais recruté tout des gens que j'aimais bien dans un certain esprit, je connaissais plus qu'un tiers des membres... Et ceux que je connaissait IRL étaient partis.
Résultat, je suis allé là où il y avait mes "copains" nains... Chez les mieux bons en plus, les SpRoUtChS !
Pareil, depuis que je suis revenu je suis beaucoup moins stressé pour mon nain... Aussi, les anabos se trouvent hyper facilement sur Rilaudide par rapport à avant... Et puis le matériel de snipeur, ou alors j'ai vraiment de la chance... Mais en deux mois j'ai eu autant de matos que ma première année sur Nainwak Classics... (bon dans les derniers mois ça allait mieux ).
Sur ce j'arrête de poster beaucoup (comprendre flooder) et je vais en cours... _________________ F & C |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
EDIT: parce que ayant lu récement a un autre endroit un post génial d'adieu je me demandais en fait ce qu'en pensait en général les gens et comment eux feraient ..
|
En quelques mots :
Je trouve ça pénible. |
|
|
 |
Imdeo Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ba dans un poste d'adieux tu ressors les meilleurs tripes que t'a eu et les moments les plusse mieux que t'a passé sur le jeu
ou alors t'insulte tout le monde et tu te barre comme une merde  _________________ Défenseur des pâquerettes ! |
|
|
 |
Wlad Dragwylya Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| D'ailleurs pour répondre à Mr Biel |
Appelle-moi Yann.
| je crois que poster dans le puits des louanges, quand tu le fais au moment de ton départ, tu le fais pas pour "te vanter une dernière fois"... Puisqu'il y a pas de réactions possibles |
Effectivement, je n'y pensais pas. Mais il ne me viendrait pas à l'idée d'utiliser le puits de louanges pour écrire (je caricature exprès, bien-sûr ) "Waow ! Il est super, vot'jeu, et z'êtes des admins super ! Mais bon, j'en ai ma claque, là, alors je me casse..."
| , et que de toute façons tu reviendras pas les voir... |
Là, j'ai comme un doute (hors puits de louanges, bien-sûr)... Quand j'ai quitté Quadd X mas, par exemple, j'ai profité de l'attaque du clan du WM par mon propre clan, pour écrire tout un RP. Il valait ce qu'il valait, mais rédigé sur plusieurs jours, collant parfaitement à la réalité, il s'est achevé avec la mise en scène de ma disparition. Et bien, ensuite, pendant quelques jours, je suis allé voir les réactions. De même, quand j'ai quitté Heroes' Chronicles : là, je n'ai pas fait de RP, mais je suis allé voir pendant quelques jours les réactions à mon post.
C'est humain.
PS : moi itou, j'ai rechuté, sur nainwak. _________________ -- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific |
|
|
 |
|