| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 10:28 pm Sujet du message: Perdu 8| |
|
|
Amis du soir, bonsoir !
Rares sont les fois où la télé chez moi est allumée. Et ce soir, elle le fut. Car toute la journée, l'on m'a harcelé pour que je regarde une nouvelle série appelée LOST (le premier épisode). Sans grande conviction, je l'ai fait et quelle ne fut pas ma surprise J'ai eu l'impression de voir un film tellement c'est bien fichu : on sent bien l'intrigue arriver, sans que celle-ci ne se dévoile rapidement ; la caméra est digne des meilleurs films hollywoodiens ; le lieu est splendide (Nouvelle-Zélande ?) ; les acteurs sont assez convainquants (y'a Dominic Monaghan alias Merry du Seigneur des Anneaux parmi ceux-ci), quoique trop héroïques parfois et pour finir le son semble beaucoup plus réaliste que dans d'autres séries de fantastique/science-fiction ... Enfin, ce sera pour moi une série à suivre (25 épisodes) pour autant que ça évolue dans un bon sens. Le réalisateur étant J. Abrams (Alias), ça devrait pas poser de problème
(pour les Français, j'ai vu ça sur une chaîne pelche, RTL-TVI. Inutile de chercher, ça ne débarque qu'en juillet chez vous)
Pour toutes les infos en français, allez sur LOST France. Vouala ! _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 4:24 am Sujet du message: |
|
|
tiens Froor moi je regarde LOST depuis le debut sur abc; vive le canada
Pour répondre à tes différentes interrogations et pour compléter :
- C'est tourné à Hawaï
- Pour l'instant y a 20 episodes en tout pour cette premiere saison 24 ou 25 de prévu, avec un dernier de 2 heures
- Le début part en trombe mais s'éssoufle vers le 10ieme episode, mais repart bien a partir du 18ieme.
- Le hic avec lost c'est que ca aurait voulu que cela soit une serie qu'avec une unique saison... mais bon markétingue quand tu nous tiens ...
- Sinon c'est une serie dont les episodes sont perso- centré, en gris chaque épisode dévellope un des 47 personnages rescapés du crash, sa vie passé le moment du crash et ce qu'il fait sur l'ile
- Y a pas mal de bonnes idées mais desfois ca tourne un peu en rond
- Les scénaristes ont trés bien construit la fin de chaque épisode )
Espéront juste que ca fera pas comme une certaine série qui a durer 10 ans presque mais qui a tourner en noeud de boudin ...
PS: Kate en petite cullotte est trés mimi ;o) _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
Glimind Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 8:18 am Sujet du message: |
|
|
j'ai perdu...
ps. certains initiés comprendront |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| Glimind a écrit: |
| ps. certains initiés comprendront |
Ah ben j'suis po initié alors
| ZeroG a écrit: |
tiens Froor  |
Moi, c'est Frór ou Fror à la rigueur, mais Froor, c'est juste sur pacific (histoire d'en faire baver certains avec mes accents à la mords-moi-le-noeud) ...
Et plus en rapport avec le sujet initial, j'ai cru effectivement comprendre qu'une seconde saison serait en préparation. C'est clair que ça rappelle X-Files (où chaque saison devait être la dernière ou presque), ou encore Stargate SG1, dernièrement où la saison 5 devait être la dernière, puis la 7, puis la 8 et maintenant, on annonce déjà qu'il y en aura une dixième ...
Mais bon, tant que le scénario est bien, moi, j'apprécie qu'il y ait plein de saisons  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Puchuu JaY KaY Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| C'est clair que ça rappelle X-Files (où chaque saison devait être la dernière ou presque), ou encore Stargate SG1, dernièrement où la saison 5 devait être la dernière, puis la 7, puis la 8 et maintenant, on annonce déjà qu'il y en aura une dixième . |
la saison 10 de stargate c'est ce qu'ils appellent ATLANTIS, c'est ça???
pour LOST moi j'ai bien accroché aussi. Bon certains episodes sont bien lourd mais d'autres sont vraiment bien reussit.
Puchuu in UK _________________ 3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri ! |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Atlantis n'est pas la 10ième saison...
Atlantis est un spin off. C'est à dire une série qui reprend l'univers de Stargate, mais qui est à côté ( comme pour la série Joey du Joey qui vient de friends). En gros , c'est un produit dérivé. Et si la série marche bien, ils en feront 10 saisons eux aussi  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sd sux
lost c'est sympa mais manque juste des filles normal qui soit pas des bombes en fait
pour ce que j'en ai vu je veux voyager dans des avions comme cela sinon ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 1:50 pm Sujet du message: Re: Perdu 8| |
|
|
| Frór a écrit: |
| (pour les Français, j'ai vu ça sur une chaîne pelche, RTL-TVI. Inutile de chercher, ça ne débarque qu'en juillet chez vous) |
Tant mieux, je suis pas en France avant.
| JK a écrit: |
pour LOST moi j'ai bien accroché aussi. Bon certains episodes sont bien lourd mais d'autres sont vraiment bien reussit.
Puchuu in UK |
M'a comment t'as fait pour le vôar ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Puchuu JaY KaY Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
je t'expliquerai sur msn , comme ça tu pourras aussi les voir. Et si tu refléchis bien tu dois aussi pouvoir les regarder.
Sinon est-ce que vous avez le nom de la suite? ça reste LOST ou pas?
JK in UK _________________ 3eme membre du Puchuu Gang. vive la Zolie Puchuute numba tri ! |
|
|
 |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore regardé
Mais on m'en a dis que du bien aussi
(en lisant j'ai eu peur que ce soit en france :X et que j'ai loupé le 1er episode ) |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 8:30 am Sujet du message: |
|
|
hum la sortie francaise est en juin je crois
Sinon episode 21 a ne pas regarder, c'est episode marketing, fait avec les 20 premier episode
Sinon c'est vrai ce qu'arwall dit, mais plus généralement parmis les personnes principaux (14 je crois) y a pas un type normal ils ont tous des vie de ouphe guedin et font des trucs de ouphe guedin _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
|
|
 |
Rag_YokY Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 116 Localisation: avec mes fourchettes
|
Posté le: Mer Mai 04, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est un peu lourd leur vie de super héros..
j'ai arretté par manque de temps et de fénéantisme...(c'est long de téléchargé, de graver et de regarder les épisodes^^) _________________ Nouvelle vie^^ |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Ayé j'ai vu la fin de la premiere, j'avais espérer que Exodus 1 2 3 apportent beaucoup de réponses sur l'ile. Il n'en ai rien je suis hyper deçu.
A la fin du dernier Exodus on a encore plus de question. Ca part deja en Xfile des la premiere saison je suis vraiment decu aprés un depart prometteur. _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Pareil ! Je suis très déçu par la fin de la série ... ça pose trop de questions, n'apporte que peu de réponses. Dommage c'était pourtant très bien parti !  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est en France !!!
c'est sympa pour l'instant... à voir pour la suite... |
|
|
 |
ikss Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 9:15 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vu les 25 premiers épisodes de la saison 1 en VOSTF. J'ai bien aimé y'a pas à dire.
J'ai vu hier soir un épisode en VF et là ce fut le drame. C'est fou comme ça rend la série plus proutprout avec les voix françaises.
Je vous conseille donc fortement si vous aimez cette série de la trouver en VO ...
Je crois que je dis quelquechose sans grand intêret car c'est un peu près toujours le cas VF caca, VO ...
Les épisodes 24 et 25 sont rigolos  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
hihihi Les 25 premiers épisodes de la première saison ... En même temps, y'en a pas d'autres
Pour le reste de ton message, j'approuve totalement, Ikss : la voix francophone complètement bidon de Sayhid. De plus, ils ont changé les textes qui ont de l'importance pour la suite (la jeunette qui a fait un stage à Berlin, plutôt que Paris) ... Je me demande comment ils vont sortir de cet imbroglio en Français :p
Pour les épisodes 24 et 25, je trouve assez tragi-comique le boum qui survient près du bateau (non, je ne dévoile rien de sensible pour la suite ) _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
|