Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui a eu la chance en 5 mn de seduire la meme personne ^^&qu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:37 am    Sujet du message: qui a eu la chance en 5 mn de seduire la meme personne ^^&qu Répondre en citant

apres avoir seduir une fille nomme kikouCmoi , je m'empresse de seduire d'autre personne , et la qui je voit a 2 case , je vous le donne en mille Laughing kikouCmoi

vite je me dit, qu'elle a super bien aimer mon muguet que je lui est offert (10h21 (Mon 22/08) Vous avez offert un(e) Muguet à kikouCmoi, et lui avez fait perdre 156 point(s) de Resistance !) , aller op pour son grand plaisire apres les fleure le parfum (10h24 (Mon 22/08) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à kikouCmoi, et lui avez fait perdre 1007 point(s) de Resistance ! [+1 XP] ) , elle la absepter avec plaisire et je l'est a nouveau seduite

comme quoi le monde de pacific est plein de suprise et d'amour Embarassed

et vous est ce que cela vous ets dejà ariver ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mieux !!

Ma victime a réapparu sur la même case exactement.
et hop! 2 séductions à une minute d'intervalle.
J'pense que ca va être dur à battre Razz

02h15 (Sun 21/08) Vous avez séduit Serial Naineur, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 66 Points d'XP !
02h15 (Sun 21/08) Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à Serial Naineur, et lui avez fait perdre 275 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

02h14 (Sun 21/08) Vous avez séduit Serial Naineur, un(e) Naine qui progresse, vos Points de sexe varient de 1, et vous gagnez 66 Points d'XP !
02h14 (Sun 21/08) Vous avez offert un(e) Muguet à Serial Naineur, et lui avez fait perdre 134 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sitting Bull
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était y'a super longtemps (donc j'ai plus la preuve...dsl)
le meme nain est réapparu 2 fois en bref je l'ai séduit 3fois en 5min (56k qui rame Laughing )
autrement ce qui est marrant c'est quand tu te fais séduire et que tu réapparais a quelques cases de ton ame soeur!!! sa m'est arrivé 2 fois lol

Yeah, trop la classe cet évenement, vous trouvez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steeve / Luffy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un homme kikouCmoi ... et c'est aussi le 1er des lvl sur reloaded "Yaunain"
yaumm
Nain(e) à l'aise

lu.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 9:02 pm    Sujet du message: désolé ! Répondre en citant

Je serais ce que tu veux cityhunter !!

Si tu veux que je reste une jolie naine, je ferais un effort pour toi Embarassed

C'est tellement amusant d'être naine, on reçoit des poêmes et des déclarations d'amour de nains qui ont du mal à faire la différence entre Pacific et la vie réelle : "t'es vraiment une fille ?" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

city j'ai mieux !

Séduire on line le nain qui vient de te séduire on line Laughing

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2270
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: