Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez vous la Belgitude ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 11:11 am    Sujet du message: Avez vous la Belgitude ? Répondre en citant

Un test pour tester votre belgitude...
http://belgitude.memebot.com/

C'est définitif, je n'serais jamais Belge Embarassed Crying or Very sad
Citation:
Verdict final
Votre résultat est de 160 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 15.28 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!Smile

Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...

Hum, les règles d'utilisation du Go Pass ont changé... ce serait dommage de s'en priver: on peut désormais utiliser le Go Pass sans restriction horaire

La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu!

Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir déja bu!

Jean-Marie Dedecker, champion d'échecs ? Vous rigolez ?

Embarassed Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre résultat est de 102 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 9.74 pourcents.
Non, vraiment, désolé mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous êtes probablement arrivé sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'améliorer!Smile

sinon, mêmes commentaires Laughing
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre résultat est de 160 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 15.28 pourcents.

Peut-on commencer par vous offrir une kriek sur la Grand-Place (de Bruxelles, of course) ? Ce serait un bon début...

Lleyton Hewitt et Justine Henin!? Vous êtes sûr de ne pas confondre Justine et Kim ?

Sans vouloir être méchant, Léon Degrelle n'est pas *exactement* une de nos gloires nationales... par contre José Van Dam...

La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu!

Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir déja bu!

Shocked
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Verdict final

Votre résultat est de 315 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 30.09 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!

no comment... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Votre résultat est de 272 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 25.98 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-délà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

Alors que j'ai jamais mis les pieds dans le plat pays... Bon, ça va que j'aime la bière Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol, Colargogol, Colargogol !

Tu ne vas tout de même pas me laisser en tête du classement ? Laughing
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre résultat est de 162 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 15.47 pourcents.

ohhhhhh
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sen a écrit:
Colargogol, Colargogol, Colargogol !

Tu ne vas tout de même pas me laisser en tête du classement ? Laughing

Non non, t'inquiète sen Wink Mais je l'avais déjà fait ce test mais impossible de remettre la main sur mes résultats... J'viens donc de le refaire :

Citation:

Votre résultat est de 732 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 69.91 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Votre résultat est de 80 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 7.64 pourcents.

J'ai rien compris a vrai dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:

Pas étonnant : il faut être Belge pour comprendre...

Merci Colar !
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sen a écrit:
c moiiiii a écrit:

Merci Colar !

ouai mais j'ai tout de même une culture générale et ne rien comprendre a ce point je suis vraiment étonné!! Ils sont fous ces belges;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
sen a écrit:
c moiiiii a écrit:

Merci Colar !

ouai mais j'ai tout de même une culture générale et ne rien comprendre a ce point je suis vraiment étonné!! Ils sont fous ces belges;)

Et moi ! Tu crois que je suis Belge ?!

Laughing
bob
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah je suis pas belge moi Very Happy

Votre résultat est de 287 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 27.41 pourcents.

Dernière édition par bob le Lun Sep 05, 2005 7:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ! Je suis plus Belge que Goldorak !
Trop de la balle !

* quand je vais dire ça à ma mère *
* tiens ça fait deux posts que je parle de ma mère *
* c'est où les psy dans les pages jaunes ? *
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sen, un belge refoulé a écrit:
]

Et moi ! Tu crois que je suis Belge ?!

Laughing

Pour avoir ce score soit t'es belges, soit t'es cocu( dsl),soit t'as fait un DEUG Pelchik lol
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scrore avec des réponses honnêtes : 20 (ben vi, je ne connais pratiquement aucune réponse).

Réponses au hasard pour dire de ne pas avoir 0 : 225.

De toute façon, le bouzin ne s'y est pas trompé : belge je ne suis pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
Nain-stallé(e)

Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai commencé, mais j'ai pas eu la patiente d'aller jusqu'au bout... Rolling Eyes

/me sort, honteux... Embarassed

Laughing

Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut !
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil qu'az ...
je ne suis vraiment pas belge, looool Laughing
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
pareil qu'az ...
je ne suis vraiment pas belge, looool Laughing

t'as pas vraiment belge ou vraiment pas belge ?
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre résultat est de 122 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 11.65 pourcents.

Euh, Mao ne s'est jamais donné la peine de venir jusque chez nous. Peut-être même qu'il n'a jamais été invité... Etes-vous sûr de réellement posséder la cassette vidéo de sa visite ?

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?

Jean-Marie Dedecker, champion d'échecs ? Vous rigolez ?

Une fois !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: